Pourquoi les gens au RSA sont mal vu ?
l'etat leur est redevable et plus que ça:
-l'etat empeche ou fait payer les gens pour s'installer et construire où il veulent, meme une cabane en autoconstruction avec du bois déjà présent sur place a un endroit qui n'interesse personne
-l'etat fait payer le droit de se nourrir (permis de chasse, permis de peche)
-l'etat interdit de boire de l'eau de pluie
-l'etat oblige vos enfants d'aller a l'ecole et a se conformer aux normes (telephone en primaire, tiktok, x etc)
-par defaut l'etat s'autorise a prelever vos organes une fois que vous etes mort, sans contrepartie
-l'etat vous mepeche de bruler du bois pour vous chauffer ou cuire votre viande dans de nombreux endroits (parc, foret, peripherie des villes..)
-l'etat t'emepeche d'etre en securité (pas le droit de porter une arme (même couteau) (prejudice psychologique accrue en raison de l'inaction de l'etat concernant la securite et l'immigration
tu peux pas empecher les gens de vivre de façon autonome et naturellement en leur foutant autant de batons dans les roues sans contrepartie, je ne suis même pas sûr que le RSA couvre toutes les depenses liés ces interdictions.
Le 20 novembre 2024 à 12:19:57 :
Palu + va bosser feignant
Palu + va bosser feignant
si je vais bosser c'est pour financer mon independance totale, si je dois partir vivre ici pour être tranquille, j'irais https://www.google.com/maps/place/Baie-James,+QC+J0Y+3B0,+Canada/@51.9021065,-74.9237901,304m/data=!3m1!1e3!4m15!1m8!3m7!1s0x4c85ba8970dc85dd:0x923606c4fcc9ef4!2sLac-Walker,+QC,+Canada!3b1!8m2!3d50.950343!4d-67.1582081!16s%2Fm%2F0cnxqch!3m5!1s0x4cfcc4bfb1b21fd1:0xcc7148f1fed2d08a!8m2!3d51.963227!4d-74.863411!16s%2Fg%2F1hlh73x2p?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI0MTExMy4xIKXMDSoJLDEwMjExMjMzSAFQAw%3D%3D
Le 20 novembre 2024 à 12:19:33 :
l'etat leur est redevable et plus que ça:-l'etat empeche ou fait payer les gens pour s'installer et construire où il veulent, meme une cabane en autoconstruction avec du bois déjà présent sur place a un endroit qui n'interesse personne
-l'etat oblige vos enfants d'aller a l'ecole et a se conformer aux normes (telephone en primaire, tiktok, x etc)
-par defaut l'etat s'autorise a prelever vos organes une fois que vous etes mort, sans contrepartie
-l'etat vous mepeche de bruler du bois pour vous chauffer ou cuire votre viande dans de nombreux endroits (parc, foret, peripherie des villes..)
-l'etat t'emepeche d'etre en securité (pas le droit de porter une arme (même couteau) (prejudice psychologique accrue en raison de l'inaction de l'etat concernant la securite et l'immigrationtu peux pas empecher les gens de vivre de façon autonome et naturellement en leur foutant autant de batons dans les roues sans contrepartie, je ne suis même pas sûr que le RSA couvre toutes les depenses liés ces interdictions.
T'es confus, plusieurs de tes remarques sont en contradiction
Le 20 novembre 2024 à 12:22:41 :
Le 20 novembre 2024 à 12:19:33 :
l'etat leur est redevable et plus que ça:-l'etat empeche ou fait payer les gens pour s'installer et construire où il veulent, meme une cabane en autoconstruction avec du bois déjà présent sur place a un endroit qui n'interesse personne
-l'etat t'emepeche d'etre en securité (pas le droit de porter une arme (même couteau) (prejudice psychologique accrue en raison de l'inaction de l'etat concernant la securite et l'immigrationtu peux pas empecher les gens de vivre de façon autonome et naturellement en leur foutant autant de batons dans les roues sans contrepartie, je ne suis même pas sûr que le RSA couvre toutes les depenses liés ces interdictions.
T'es confus, plusieurs de tes remarques sont en contradiction
n'expliques surtout pas, tu risquerais d'être interressant
Le 20 novembre 2024 à 12:21:00 :
Palu + va bosser feignantLe 20 novembre 2024 à 12:19:57 :
Palu + va bosser feignantsi je vais bosser c'est pour financer mon independance totale, si je dois partir vivre ici pour être tranquille, j'irais https://www.google.com/maps/place/Baie-James,+QC+J0Y+3B0,+Canada/@51.9021065,-74.9237901,304m/data=!3m1!1e3!4m15!1m8!3m7!1s0x4c85ba8970dc85dd:0x923606c4fcc9ef4!2sLac-Walker,+QC,+Canada!3b1!8m2!3d50.950343!4d-67.1582081!16s%2Fm%2F0cnxqch!3m5!1s0x4cfcc4bfb1b21fd1:0xcc7148f1fed2d08a!8m2!3d51.963227!4d-74.863411!16s%2Fg%2F1hlh73x2p?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI0MTExMy4xIKXMDSoJLDEwMjExMjMzSAFQAw%3D%3D
Bah vas-y on te regarde et tu nous fera un topic quand ca serait fait Jean-IntoTheWild
Parce que les gens sont frustrés de leur vie minable, avec un boulot moyen pour un salaire moyen. Ils détestent leur emploi, mais ne s'accordent jamais le luxe de se reconvertir pour être plus épanoui.
Les politiques ont compris qu'ils peuvent manipuler le peuple pour le diviser, donc ils pointent du doigt les allocataires du RSA.
Les golems c'st des golems, ça ne changera JAMAIS. Toujours les mêmes scénarios avec ces gens malléables.
Les médias ont lancé leur offensive contre les RSAistes depuis la guerre en Ukraine et les prix qui ont grimpé.
Le COVID a vidé les caisses de l'état et l'a endetté pour des siècles.
Alors ils vont chercher l'argent où ils peuvent.
Bien sûr les boomers (50% du budget de l'état) ne sont pas une option, les retraités étant la première force électorale du pays, ce serait du suicide si les médias ou les politiques en parlaient.
Donc il reste quoi? Les ultra riche? Hors de question. Il ne reste plus que les chômeurs, cad encore une fois lees catégories sociales les plus défavorisés.
Vois pouvez remercier la gerontocratie dans laquelle on vit
ca s'appelle : être dans le système
comprends que c'est absolument surréaliste pour 99% des gens de couper ton bois dans la foret pour te chauffer en 2025, ces mêmes gens ne savent même pas que c'est illégal de prendre du bois par terre, juridiquement quand tu prends un bout de bois par terre tu commets littéralement un délit, alors bon, couper du bois c'est garde a vue direct si un gardien/forestier te vois et alerte les keuf
abrutissement de masse
reveillez vous
Le 20 novembre 2024 à 12:32:50 :
ca s'appelle : être dans le systèmecomprends que c'est absolument surréaliste pour 99% des gens de couper ton bois dans la foret pour te chauffer en 2025
c'etait pas surrealiste il y a 100 ans qui a dit qu'on avait besoin d'un moniteur 8K, un iphone 17, une voiture capable d'aller a 160km/h pour etre heureux ?
Données du topic
- Auteur
- Iava
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 12:19:33
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 67