Topic de Iava :

Pourquoi les gens au RSA sont mal vu ?

pas lu mais oui les rsistes sont vu des comme des parasites avec 0 courage, et ca changera pas

si t'es handicapé tu fais ta demande aah et dans ce cas la, la société comprendra davantage car pas apte au travail

si t'as une santé normale tu vas faire les efforts comme tout le monde ou alors tu assumes ton choix de vie et tu vis pas aux crochets de la société

pour ca que les migrants sont mal vu aussi, si le travailleur arrete de bosser, vous finissez tous à la rue

Le 20 novembre 2024 à 12:35:13 :
pourquoi on n'a plus le droit de choisir la vie qu'on veut ? vivre simplement sans se preocuper des ingerances de l'etat, ne pas craindre une nouvelle loi liberticide ou une hausse des energies tous les ans

si même avec l'ia les gens n'arrive pas a comprendre que on peu vivre sans produire alors il reste que l'attente de l'eveil malheuresement vue comment c'est partie on va devoir attendre longtemps

lache pas khey :oui:

les gens n'ont plus aucune limite et ont toujours plus de merde materielle et pourtant il n'y a jamais eu autant de delivrances d'antidepresseurs et d'anxiolitiques :) les gens ne sont pas heureux et ne trouvent plus de sens a ce qu'ils font :) phenomene mondiale :)
On est mal vu car on nous donne des miettes de pain pendant que les hauts placés, héritiers, banquiers, boomers multi proprio etc se gavent sans en branler une & en profitent pour détourner l'argent public en leur faveur sans que ça fasse scandales (enfin si de temps en temps t'as un petit scandale qui dure 1 jour ou 2 quand Elise Lucet fait son show puis tous l'monde reprend sa vie normale :rire: )
L'Etat qui blinde d'aides les entreprises surtout les grosses sans contre partie & du coup elles en profitent pour se gaver encore plus au lieu d'embaucher des rsaistes + les RH planqués qui font la fine bouche
Donc du coup comme y faut bien un bouc émissaire sur qui lâcher ses nerfs quand bobone veut pas écarter les cuisses & bah les rsaistes sont tout trouvé car c'est les plus "faibles" économiquement :rire:
Alors que sérieux on sait bien que le rsa c'est une goutte d'eau dans ce pays d'rat y'a des pays bien plus généreux que ça & qui en font pas tout un plat

heureusement il reste encore des alternative, quoi que peu pratique :

-aller vivre perdu dans un grand territoire naturelle et suffisement abondant en ressources (bois, faune sauvage, climat pas trop violent, eau) sans risque d'etre trouvé (nord du canada / alaska, russie ).

-outils manuel moderne en acier resistant

-panneaux solaire

-starlink (necessite un revenu pour payer l'abonnement)

-telephone satellite pour de l'aide en cas d'urgence vitale

-fronde / arc / arbalète / FGC9 ou autre creation perso (privilegier arme PCP pour s'affranchir de la creation de munitions a poudre qui demandent certaines ressources pas forcement disponible selon l'environnement)

Rare argumentation en faveur du RSA qui a le mérite d'être BASED.

Va vivre dans la forêt en auto subsistance si tu vomis le système actuel ....

La tu es juste un dechet qui veut le beurre et l argent du beurre

l'etat autorise les etrangers a venir en france mais maitenant l'etat empeche ma partenaire canadienne de rester en france plus de 3mois et donc de construire une famille stable. l'etat me force donc a me rendre au canada a mes frais plusieurs fois par an pour retrouver ma partenaire :) l'etat me met moi et ma partenaire en difficulté financiere, pourquoi ? :)

Le 20 novembre 2024 à 13:17:20 :
Va vivre dans la forêt en auto subsistance si tu vomis le système actuel ....

La tu es juste un dechet qui veut le beurre et l argent du beurre

j'ai pas le droit de faire ça en france, même si j'y suis né :)
pour ça je dois me resoudre d'aller illegalement dans un environnement austère eloigné de toute civilisation, tu trouves ça normal ? :)

fallait pas abolir la monarchie si c'était pour instaurer un systeme aussi corrompu et verolé de regles et lois stupide et liberticides :)
Moi j'aimerais bien qu'on supprime le RSA un jour ( juste pour expérience sociale) pour que les golems français se rendent compte que ça va strictement rien changer à leur vie ,à part voir + de SDF dans les rues dans le meilleur des cas ,ou une hausse de la criminalité dans le pire des cas.
la monarchie c'etait le systeme le plus sain, meme dans la nature chez les loups le systeme a fait ses preuves. Le plus fort a le plus de pouvoirs, et s'il fait trop de la merde la population se revolte et on lui fait tomber la tete, c'est ça la liberté, pas elire un couilllon tous les 5ans sur la base de visibilité et de corruptions mediatiques.

Le 20 novembre 2024 à 13:37:17 Iava a écrit :
la monarchie c'etait le systeme le plus sain, meme dans la nature chez les loups le systeme a fait ses preuves. Le plus fort a le plus de pouvoirs, et s'il fait trop de la merde la population se revolte et on lui fait tomber la tete, c'est ça la liberté, pas elire un couilllon tous les 5ans sur la base de visibilité et de corruptions mediatiques.

Tu réalises que du coup dans la nature, le loup qui refuse de chasser meurt comme une merde dans l'indifférence totale de la meute?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 20 novembre 2024 à 13:35:11 :
Moi j'aimerais bien qu'on supprime le RSA un jour ( juste pour expérience sociale) pour que les golems français se rendent compte que ça va strictement rien changer à leur vie ,à part voir + de SDF dans les rues dans le meilleur des cas ,ou une hausse de la criminalité dans le pire des cas.

ça n'arrivera jamais car l'etat ne peut pas se permettre le desordre que cela va engendrer

Le 20 novembre 2024 à 13:40:22 :

Le 20 novembre 2024 à 13:37:17 Iava a écrit :

Tu réalises que du coup dans la nature, le loup qui refuse de chasser meurt comme une merde dans l'indifférence totale de la meute?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

selection naturelle, l'espece ne peut s'en sortir que meilleur, y a qu'une société malade qui promeux les handicapés a travers aah et qui encourage les problemes en tout genre.

tu crois qu'il arriverait quoi si tous les loups decidaient de ne plus chasser ? et qu'ils mange uniquement ce que le chef chasse ? il n'y aurait pas assez de nourriture et les loups se batteraient entre eux pour avoir leur part. selection naturelle.

Le 20 novembre 2024 à 13:41:23 :

ça n'arrivera jamais car l'etat ne peut pas se permettre le desordre que cela va engendrer

Aucun désordre même si ca arrive, au pire des casmanif type gilets jaune etaprès retour à la normal,
Le peuple occidental est soumis, faible d'esprit.
Tant qu'on peut leur donner des cacahouètes et la télévision on les tient. :ok:

Le 20 novembre 2024 à 13:48:29 :

Le 20 novembre 2024 à 13:41:23 :

Aucun désordre même si ca arrive, au pire des casmanif type gilets jaune etaprès retour à la normal,
Le peuple occidental est soumis, faible d'esprit.
Tant qu'on peut leur donner des cacahouètes et la télévision on les tient. :ok:

oui empeches les gens ne manger, ça va bien se passer, n'oublis pas de rentrer ton chat/chien et fermer tes volets :) et pendant que t'y es rentres aussi ta voiture, ce serait con que quelqu'un utilise le revetement de tes sieges de voiture comme combustible pour cuire ce qu'il trouve, je sais pas toi mais moi je vois plus de voitures que d'arbres en ville :)

apres je suis d'accord il va pas se passer grand chose les premeires semaines hormis les factures EDF, telephone, gaz etc qui ne seront plus payé et les bommers qui ne toucheront plus leur complement de retraite, c'est quand les gens n'auront plus rien dans les placard que ça va devenir interressant, pourquoi tu crois que l'oms recommande d'avoir des stock de nourriture ? :)
Le RSA est fortement correlé avec des inactifs qui le sont souvent de leur plein gré(c est pas toujours le cas je suis d accord)
L humain rejettera toujours les comportements parasitaires,c est ce qui lui a permis de survivre ces milliers d années

Données du topic

Auteur
Iava
Date de création
20 novembre 2024 à 12:19:33
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 270