[SCREEN] Il REDPILL un GOLEM sur BLABLACAR: ce dernier ne trouve plus le SOMMEIL
SuppriméPaul c'est pas chez toi que je t'emmène, mais vers la vérité
On a seulement 3heure alors je vais faire court
Non Paul on est ni en novembre, ni en 2024, pas selon le calendrier solaire de l'agartha, que me rapporte un cher ami des grottes de Laonia, où le crâne du dernier annunakis repose après qu'on y ait utiliser un laser quantique pour trouver le code coffre mathématique. Les chiffres ouvriront la porte de l'univers 11B, où les grands ministres de la création nous livreront les secrets du globe des sages ! Ainsi se réveillera le roi du monde qui terrassera les derniers reptiliens, et chasseront l'asticot fushia du contrôle de nos esprits, engin libres Paul, c'est pour bientôt ! Nos sens respireront le nouvel air astral et les fréquences argonautiques du centaures. Là où gronde les vertiges du mathmessa où le premier homme éjaculat son esprit dans les premiers singes que nous fûment. Les fréquences indiquent que nous ne sommes pas ce que nous croyons être, ni ce que l'être signifie vraiment. Est-tu prêt à comprendre Paul ?
Le 12 novembre 2024 à 21:09:08 :
LES NOMBRES PAUL !!! LES NOMBRES !!!
LES NOMBRES PAUL QUE SIGNIFIENT T'IL !!
TU ÉTAIS À MICROMANIA SARCELLES EN 2018 !!
QUE C'EST T'IL PASSÉ LA BAS !!
Voyez vous Paul ma voiture est équipée d'un puretech 1.2, or si l'on additionne 1 et 2 cela fait 3, la trinité
3 mis à côté de 3, c'est 33 le plus haut degré de la maçonnerie
- Euh, le suicide d'Hitler dans son bunker, l'armistice, tout ça... Les gentils ont gagnés quoi.
- Oui, les gentils, c'est cela même, oui... Tu as aussi oublié la création de quelque chose de très important, c'est la clé de voute pour comprendre la suite de notre discussion
Le 12 novembre 2024 à 21:13:18 :
-Paul, c'est ça ? Que sais-tu de la fin de la deuxième guerre mondiale ?
- Euh, le suicide d'Hitler dans son bunker, l'armistice, tout ça... Les gentils ont gagnés quoi.
- Oui, les gentils, c'est cela même, oui... Tu as aussi oublié la création de quelque chose de très important, c'est la clé de voute pour comprendre la suite de notre discussion
Merci de décliner l'identité que tu pensais posséder, celle-ci est désormais mouvante
-19 ans monsieur, je fais des études en fac de droit et je...
-Faux. Tu as déjà vécu des millions d'années. Tu es immortel. Tu as vécu des milliers d'incarnations. Tu es l'étincelle divine des premiers hommes de l'Atlantide. Tu es moi, je suis toi. Nous sommes l'univers. Nous sommes ce que tu appelles la réalité.
Le 12 novembre 2024 à 21:17:06 :
-Paul, quel âge as-tu ?
-19 ans monsieur, je fais des études en fac de droit et je...
-Faux. Tu as déjà vécu des millions d'années. Tu es immortel. Tu as vécu des milliers d'incarnations. Tu es l'étincelle divine des premiers hommes de l'Atlantide. Tu es moi, je suis toi. Nous sommes l'univers. Nous sommes ce que tu appelles la réalité.
Le 12 novembre 2024 à 20:57:34 :
Le 12 novembre 2024 à 20:40:35 :
Par contre oui j'avais pas vu le "décevant"Il devrait le remercier un minimum
Edit : Je viens de capter pourquoi il parle de REACTION PAULAIRE prédite par Orwell
Explique
Bah le mec s'appelle Paul c'est tout
Richard fait simplement le parallèle entre le système de délation de la société dépeinte dans 1984 et le fait que Paul le balance dans les feedbacks
Données du topic
- Auteur
- Fry_FM
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 20:37:04
- Date de suppression
- 12 novembre 2024 à 22:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC