[SCREEN] Il REDPILL un GOLEM sur BLABLACAR: ce dernier ne trouve plus le SOMMEIL
SuppriméLe 12 novembre 2024 à 20:41:47 :
La gueule de la description du livre que le gonze a recommendé sur Amazon
Rien qu'à ça tu sais déjà que ça envoie du lourd et que ça a dû lâcher de sales blackpill à l'avant de la Scénic
Le mec lui a fait bouffer des pillules que même les complotistes prennent avec modération
Le 12 novembre 2024 à 20:43:35 Fry_FM a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 20:40:35 :
Par contre oui j'avais pas vu le "décevant"Il devrait le remercier un minimum
Edit : Je viens de capter pourquoi il parle de REACTION PAULAIRE prédite par Orwell
Depuis ça Paul enchaîne les blablacar à la recherche de l’éveil de la conscience des minéraux
Le 12 novembre 2024 à 20:43:47 Fry_FM a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 20:42:43 :
Paul not ready pour l'ouverture du coffre mathématique- Paul, vous voyez la courbure en face?
- Euh, la courbe? Vous voulez dire le virage?
- Non Paul, la courbure infinitésimale déclenchant la volatilité vibratoire du vortex de verre
Le 12 novembre 2024 à 20:44:44 :
Le 12 novembre 2024 à 20:41:47 :
Rien qu'à ça tu sais déjà que ça envoie du lourd et que ça a dû lâcher de sales blackpill à l'avant de la Scénic
Le mec lui a fait bouffer des pillules que même les complotistes prennent avec modération
Le petit Paul qui pensait faire un trajet tranquille et qui se retrouve a douter de sa propre existence
Le 12 novembre 2024 à 20:46:05 :
Paul qui débarque au BlaBlaCar en pensant que ça va parler Meteo, Voyages et Cinéma et qui se retrouve sans pouvoir en placer une à écouter Richard pendant 2h30 non stop lui refaire son éducation sur les illuminatis, les francs-maçons et le Deep State
Richard visite la Lune quotidiennement par projection astrale le golem
Est-ce que vous savez où nous allons Paul ?
Euh... à Arcachon je dois rendre visite à papy
Non Paul, est-ce que vous savez vraiment où nous allons ? Nous les Hommes ? Avec notre inconscient collectif ?
Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous … Tu ne peux pas le voir Paul mais tu la peut être déjà senti
Ce qui pousse le sentiment religieux de nos jours, c'est un désir d'entrer en contact avec cet autre univers.
Euh, En fait mon papy allait m'emmener faire du bateau....
Tiens Paul prends ça et tu comprendras
De la D.M.T Paul... La petite pilule rouge qui t'emmèneras de l'autre côté du miroir
Le 12 novembre 2024 à 20:46:01 :
Le 12 novembre 2024 à 20:44:44 :
Le 12 novembre 2024 à 20:41:47 :
Le petit Paul qui pensait faire un trajet tranquille et qui se retrouve a douter de sa propre existence
Jme souviens ado quand j'avais l'impression de ne plus reconnaitre ni les batiments, ni les nuages et ne presque plus sentir mon corps après une simple écoute d'Illuminazi de Rockin squat
Le big R responsable de la moitié du chiffre d'affaire de kontre kulture
Données du topic
- Auteur
- Fry_FM
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 20:37:04
- Date de suppression
- 12 novembre 2024 à 22:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 199