MIKE TYSON : Cette FRAUDE faut en parle à un moment ...
Deja il est petit et devient poid lourd.
Etonnant.
Tyson a pas tenu 8 roi ds contre Jake Paul
Jake a laissé le combat aller a la décision
Ça se voit. A partir du 3ieme round Tyson bougeait plus
Faut avoir 2 neurones pour penser que c était pas scenarisé, truqué..
Son match d exhibition 3 ans en avant contre un autre ancien boxeur était 100foiscript.
Entre temps il s est entrainé, etc.
Là il a rien fait, il retenait tout ses coups (quand il en donnait). Il a just pris son argent et c'est tout..
Même un ancien de mon club aurait gagné contre ce Jack Paul (même age que Mike.)
C est que du bizz mtn, avant c était bien plus brutal et vrai.
Meme les 2 meufs juste avant y mettait bcp plus d intensité.. psk c était pas scripté.
Faut avoir 2 neurones pour penser que c était pas scenarisé, truqué..
Son match d exhibition 3 ans en avant contre un autre ancien boxeur était 100foiscript.
Entre temps il s est entrainé, etc.
Là il a rien fait, il retenait tout ses coups (quand il en donnait). Il a just pris son argent et c'est tout..
Même un ancien de mon club aurait gagné contre ce Jack Paul (même age que Mike.)
C est que du bizz mtn, avant c était bien plus brutal et vrai.
Meme les 2 meufs juste avant y mettait bcp plus d intensité.. psk c était pas scripté.
Le 16 novembre 2024 à 11:35:21 Dobby-Vijay a écrit :
Mike a encore perdu ... lui qui avait déjà connu 6 défaites en carrière + 2 nuls en 58 Combats. Loin des standards des tous meilleursMike Tyson était dans la Week Era (période de la boxe avec peu de grands champions) avant sa première défaite surprise face à un Random : Buster Douglas. Il a toujours perdu contre des grands boxeurs (Hollyfield X2 - Lennox Lewis)
---------------
C'est un peu l'histoire de Mike Tyson. Fort contre les faibles, faible contre les forts. Autant vous dire qu'à son prime il avait aucune chance de battre le prime de Fury ou encore Usyk !
Une demi-fraude
Si t'es pas capable de comprendre que si on te rajoute 20 ans + des maladies tu va pas avoir la même performance en boxe t'es pas très malin khey
On parle d'un mec de bientôt 60 balai quand même mdr
C'est plutôt le youtubeur l'énorme fraude. Il a déjà combattu un pro dans sa vie oui il n'affronte que des semi-boxeurs ou des retraités pour faire le show pour ses fans ?
Waaa toutes les vestes qui se retournent
From "même à cet âge il gagne facile" to "ouais mais non c'est un papy"
Le 16 novembre 2024 à 11:37:16 :
Il a 58 ans le low qi
Vous faites exprès ou quoi ?
La “week era”
QI de l’OP confirmé <100
=> retour liste des sujets
Son style de boxe dans sa prime est unique. Son gabarit est unique (115 kg pour un minuscule 1m78, citez-moi un équivalent dans l'histoire de la boxe), et il a l'inconvénient d'avoir une allonge ridicule, qu'il compense par une condition physique et notamment des jambes hors normes qui lui permettent de bouger le buste comme aucun poids lourd de grand gabarit ne peuvent faire. Je ne suis pas sûr que même des génies techniques comme Ali auraient trouvé la solution à cette époque là.
Mais clairement c'est un style de boxe qui demande une condition physique hors norme et très éphémère. La plupart des boxeurs sont à leur prime à 25-30 ans, quand leurs capacités athlétiques sont déjà un peu en déclin, mais compensées par l'expérience. Mike était à son prime à 18-25 ans, parce que son style était nécéssairement hyperactif et très demandeur physiquement.
Je pense pas que le combat d'hier était truqué, mais il n'y avait aucune chance qu'à 58 ans, sans les jambes pour donner de la vitesse à 100 kg de muscle, Tyson puisse faire mieux qu'il n'a fait.
Mais le combat est truqué
Tyson finissait jamais ses combos.
Tout a fait d'accord avec ceux qui disent que le combat est truqué :
Jake retenais ses coups et ses enchainements, sinon le Tyson aurais finit au sol fin du 2eme round.
Le gars on peut aimer la légende, sans se voiler la face, penser que c'est Tyson qui retenais ses coups c'est de la malhonnêteté.
Vous voulez que je vous dis ma théorie? Jake avais surement un contrat avec netflix, du style "amène l'ancien au 8eme round et tu prends 20m de com' supplémentaire" il n'y a que ca qui justifie que Tyson aies tenu jusque là.
Par ailleurs ce combat était triste a voir...
Le 16 novembre 2024 à 11:35:21 :
sa première défaite surprise face à un Random : Buster Douglas.
Sauf que ...
Mike Tyson aurait dû remporter la victoire lors d'un arrêt du 8e round lors de leur combat au Japon en 1990, car Douglas a reçu un décompte long de 13 secondes lorsque Mike l'a renversé.
Douglas avait absolument 13 secondes pour se lever, cependant, une personne a dit ce qui suit en réponse :
"L'arbitre a fait le décompte sans regarder le chronométreur, ce qui est dans les règles"
Données du topic
- Auteur
- Dobby-Vijay
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 11:35:21
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 76