MIKE TYSON : Cette FRAUDE faut en parle à un moment ...
Mike a encore perdu ... lui qui avait déjà connu 6 défaites en carrière + 2 nuls en 58 Combats. Loin des standards des tous meilleurs
Mike Tyson était dans la Week Era (période de la boxe avec peu de grands champions) avant sa première défaite surprise face à un Random : Buster Douglas. Il a toujours perdu contre des grands boxeurs (Hollyfield X2 - Lennox Lewis)
---------------
C'est un peu l'histoire de Mike Tyson. Fort contre les faibles, faible contre les forts. Autant vous dire qu'à son prime il avait aucune chance de battre le prime de Fury ou encore Usyk !
Une demi-fraude
Vous faites exprès ou quoi ?
Le 16 novembre 2024 à 11:35:21 :
Mike Tyson était dans la Week Era
Le 16 novembre 2024 à 11:36:34 :
Isse le mec a mis KO Holmes et Spinks.
Et il s'est fait défoncer par Lewis et Holyfield qui étaient loin d'être à leur prime....
Tyson a toujours été surcoté, ce fût un bon boxeur mais pas du tout la légende qu'on nous vend, il n'est pas dans le top 10 des meilleurs boxeurs de tous les temps, je le mettrai même pas dans un top 20 perso
Isse le mec a mis KO Holmes et Spinks.
Ce sont de très bons boxeurs mais pas des légendes non plus comme Lewis ou Hollyfield
Le 16 novembre 2024 à 11:37:16 :
Il a 58 ans le low qi
Vous faites exprès ou quoi ?
58 ans
L’ahurax
Le 16 novembre 2024 à 11:38:49 :
Isse le mec a mis KO Holmes et Spinks.Ce sont de très bons boxeurs mais pas des légendes non plus comme Lewis ou Hollyfield
Holmes est un des trois meilleurs lourds de l'histoire.
Spinks est un des meilleurs boxeurs de l'histoire.
Le 16 novembre 2024 à 11:38:46 :
Isse le mec a mis KO Holmes et Spinks.Et il s'est fait défoncer par Lewis et Holyfield qui étaient loin d'être à leur prime....
Tyson a toujours été surcoté, ce fût un bon boxeur mais pas du tout la légende qu'on nous vend, il n'est pas dans le top 10 des meilleurs boxeurs de tous les temps, je le mettrai même pas dans un top 20 perso
Tyson a affronté Holyfield apres plus de trois ans de prison.
Lewis c'était un combat juste pour l'argent. Il etait sur son lit de mort.
Le 16 novembre 2024 à 11:42:28 :
Je pense, en toute honnêteté, pouvoir coucher Tyson
je pense que tu te trompes sévèrement, le youtubeur boxeur a du le faire courir pour l'épuiser pour ne pas se faire démonter.
Le 16 novembre 2024 à 11:38:46 :
Isse le mec a mis KO Holmes et Spinks.Et il s'est fait défoncer par Lewis et Holyfield qui étaient loin d'être à leur prime....
Le prime de Tyson c'était 19/25 ans, contre Holyfield il avait 30 ans ...
Données du topic
- Auteur
- Dobby-Vijay
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 11:35:21
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 76