[SUIVI] de l’affaire PIERRE PALMADE s’ouvre aujourd’hui
Le 20 novembre 2024 à 11:43:25 :
Le 20 novembre 2024 à 11:41:17 :
Comment ça se fait que ce n'est pas qualifié d'homicide involontaire ?Ils sont obligés pour maintenir le délire autour de l'IVG
Le foetus n'existe pas, même quand ça contrevient à leurs arguments notamment sur sa maturité ou sur l'attente des proches autour de sa personne.
Bordel ça n'a aucun sens, 7 mois.
Il y’a du nouveau: Le président lit désormais le rapport d'expert en addictologie. Il conclut que l'accident est "exclusivement" dû à "une faute de conduite" de la part de Pierre Palmade.
La thèse privilégiée est donc que sa voiture a commencé à empiéter sur le bas-côté à droite. Pour corriger, Pierre Palmade a donc donné un coup de volant à gauche, envoyant son véhicule sur la voie d'en face.
Le 20 novembre 2024 à 11:05:07 :
Pour l'opinion public, qu'il refuse de comparaitre pour homicide involontaire, et qu'il souhaite que ce soit pour "blessure involontaire", c'est catastrophique. ça va être compliqué de revenir sur le devant de la scène s'il n'assume pas ses responsabilités
L'opinion publique, on s'en fout dans un proces. De toute façon ce n'est pas lui qui décide. La loi est claire : pour qu'un homicide soit constitué au regard de la loi, il faut que la personne soit né. On peut penser ce qu'n veut de la loi, mais elle est comme ça et était comme ça au moment de l'accident. Même si on changeait la loi maintenant, les lois ne sont pas rétroactives.
Pour info, y a une bonne raison à cette loi, c'est les interruptions médicales de grossesses. Comme si y a un motif médicale le justifiant, on peut interrompre une grossesse meme si elle est avancée, ca necessite que le foetus ne soit pas considéré comme une personne, sinon les médecins pourraient etre poursuivis pour meurtre.
-Bien au regard de la loi l'homicide involontaire n'ayant pas été retenu, Pierre Palmade est jugé aujourd'hui 20 novembre 2024 pour blessures involontaires aggravées.
-J'ai conscience que mes choix et mes actes ont conduit au décès du bébé . J'ai tué un bébé je me sens comme un meurtrier je suis responsable de la mort d'un enfant qu'il soit mort avant pendant ou après l'accident le résultat est le même c'est ma faute
-Si Monsieur Palmade est sincère il acceptera de comparaitre volontairement pour homicide volontaire
Le 20 novembre 2024 à 10:58:29 :
"Blessures involontaire "
Selon la loi il a tué personne.
Il va faire du bracelet électronique avec obligation de soins.
A mon avis dans 2 ans il passe chez Ruquier pour parler de sa descente aux enfers, sa rédemption, son engagement dans des associations aux victimes de la route etc..
Puis il enchaînera sur la promotion de son nouveau spectacle : " Palmade HORS DE CONTRÔLE " ou il va DERAPER sur des thèmes variés
Libération titrera : "Palmade : un spectacle qui CASSE TOUT!"
faut changer cette loi putain, tu fais avorter une femme enceinte sans son accord ça doit être considéré comme un homicide (volontaire ou pas)
Données du topic
- Auteur
- GILBERTCAGNOTTE
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 10:42:23
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 89