La série "LA CAGE" de FRANCK GASTAMBIDE est une catastrophe
Le 09 novembre 2024 à 15:43:47 :
Le 09 novembre 2024 à 15:42:37 :
De la DAUBE de GastamBIDE bordel.Du FR quoi...
Cliché sur cliché, persos/acteurs à chier et OSEF, histoire OSEF et BULLSHIT, dialogue à chier, acteur.
De la DAUBE
ya rien qui va
le seul bon moment c'est quandle héros insupportable sans charisme se fait mettre ko fin de l'episode 3
Même ça c'est osef tellement ça pue la merde.
Le 09 novembre 2024 à 15:47:09 :
Le 09 novembre 2024 à 15:43:47 :
Le 09 novembre 2024 à 15:42:37 :
De la DAUBE de GastamBIDE bordel.Du FR quoi...
Cliché sur cliché, persos/acteurs à chier et OSEF, histoire OSEF et BULLSHIT, dialogue à chier, acteur.
De la DAUBE
ya rien qui va
le seul bon moment c'est quandle héros insupportable sans charisme se fait mettre ko fin de l'episode 3 Même ça c'est osef tellement ça pue la merde.
après il a un trauma qui est résolu en ....... combattant des nazis en Suède
WTF
[15:27:52] <AnathosRetour>
Sans parler de l'image catastrophique que ça donne du MMA , dans la série c'est un sport de racaille avec des embrouilles et des histoires sales .
Bah ça représente bien la réalité
Le 09 novembre 2024 à 15:49:26 :
[15:27:52] <AnathosRetour>
Sans parler de l'image catastrophique que ça donne du MMA , dans la série c'est un sport de racaille avec des embrouilles et des histoires sales .Bah ça représente bien la réalité
a part Doumbe les autres combattants français connus sont des gens normaux calmes pas provocateurs et ils viennent de partout en France
Le 09 novembre 2024 à 15:27:52 :
Sans parler de l'image catastrophique que ça donne du MMA , dans la série c'est un sport de racaille avec des embrouilles et des histoires sales .
Bah ça c'est au moins réaliste
Non mais ok y a des histoires, comme dans tous les milieux.
Mais l'autre qui débarque dans la salle "Ouech je vous nique tous, vas y on fait un combat les fiottes."
En plus du fait qu'il casse des bras etc à l'entrainement juste par plaisir...
Et fomoso encore pro avec ça.
Gastambide qui vient faire les gros yeux face à lui...
Mais qui trouve ça crédible?
le jeu d'acteur a l'air à chier, les scènes, personnages et punchlines complètement prévisibles
Castambide = Taxi 5, les Kaira, Pattaya, Validé...
Le 09 novembre 2024 à 16:04:36 :
les extraits que j'ai vu dans le film RMC m'ont donné 0 envie de le voir en effet
le jeu d'acteur a l'air à chier, les scènes, personnages et punchlines complètement prévisibles
Ecrit par un gosse de 12 ans.
Le 09 novembre 2024 à 16:05:09 :
Ah oui d'accord.
Castambide = Taxi 5, les Kaira, Pattaya, Validé...
Un cauchemar
Le 09 novembre 2024 à 15:34:32 :
Je suis franchement pas chiant niveau cinéma et j'arrive à apprécier des grosses saucisses
Mais Gastambide c'est vraiment le mec le plus nul de toute l'histoire du cinéma putain comment il arrive à choper des budgets
Il n'est même pas de la communauté, si?
Le 09 novembre 2024 à 15:27:52 :
Sport de racaille côté pile et sport de fachos côté face.
Le 09 novembre 2024 à 16:05:56 :
Le 09 novembre 2024 à 16:04:36 :
les extraits que j'ai vu dans le film RMC m'ont donné 0 envie de le voir en effet
le jeu d'acteur a l'air à chier, les scènes, personnages et punchlines complètement prévisiblesEcrit par un gosse de 12 ans.
mais vraiment bordel, le pire c'est que les golems vont l'acclamer
Le 09 novembre 2024 à 16:07:15 :
L’engouement autour du MMA est catastrophique. Abrutissement du public, ensauvagement des mœurs et une plateforme de recrutement idéale pour les gros tarés masculinistes
Non toi tu confonds tout et ne connais pas le sport le fragile.
Certaines médiatisations rend les choses mauvaises, mais sinon c'est un sport noble, de combattants etc.
Vas dire au Jap s'ils sont abrutis alors que c'est un pays des sports de combat et du MMA...
Tu confonds donc bien avec ce que cette série veut en faire, alors que c'est pas ça.
Données du topic
- Auteur
- AnathosRetour
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 15:25:33
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 89