Topic de AnathosRetour :

La série "LA CAGE" de FRANCK GASTAMBIDE est une catastrophe

Déjà tous les acteurs sont nuls sauf le renoi méchant qui joue bien son role de mec aggressif , Gastambide est celui qui joue le plus mal

J'ai eu beaucoup de frissons de malaise dans la plupart des scenes tellement c'est mal écrit

Le perso principal est plat , passif il ne réagit a rien

Les guest du monde du mma ( Jones , GS , Gane et autres) sont nombreux et on se demande pk ils ont accepté ce projet minable , ce ne sont pas des acteurs donc ils jouent evidement mal surtout GSP . Leur arrivé dans la série n'a aucun sens dans le scenario .

on se demande pk ils ont accepté ce projet minable

L'argent.

Sans parler de l'image catastrophique que ça donne du MMA , dans la série c'est un sport de racaille avec des embrouilles et des histoires sales .

Le 09 novembre 2024 à 15:27:29 :

on se demande pk ils ont accepté ce projet minable

L'argent.

GSP et Jones sont deja millionaires , ils ont accepté car Gastambide leur a promi du reve alors que sa série pu la merde

La série dénonce les violences conjugales mais a Lopez et Jones dans son cast :rire:
Hypocrisie totale :rire:

Bien sur on a le petit passage antiraciste en suède avec des neo nazis très nazis on se demande d'ou ça sort ça arrive de nulle part et ça sert a rien .

Pour ceux qui hésitent a regarder je vous le dit vous allez perdre 4 heures de votre vie .

Le 09 novembre 2024 à 15:27:52 :
Sans parler de l'image catastrophique que ça donne du MMA , dans la série c'est un sport de racaille avec des embrouilles et des histoires sales .

Ah parce que c'est quoi dans la réalité ? :rire:

Je suis franchement pas chiant niveau cinéma et j'arrive à apprécier des grosses saucisses
Mais Gastambide c'est vraiment le mec le plus nul de toute l'histoire du cinéma putain comment il arrive à choper des budgets

Le 09 novembre 2024 à 15:34:32 :
Je suis franchement pas chiant niveau cinéma et j'arrive à apprécier des grosses saucisses
Mais Gastambide c'est vraiment le mec le plus nul de toute l'histoire du cinéma putain comment il arrive à choper des budgets

Il fait du contenu pour et par les cailleras.

Je n'ai pas vu, je ne regarderai probablement pas, mais merci pour la critique
Tout ce que Gastambide fait est catastrophique
Rap, tacos, chichas... films de Franck Gastambide, le starter pack des ksos français en 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png
Après je sais pas si les acteurs sont nuls ou c'est car les dialogues sont super mal écrit , surrement un peu des deux . Aucun dialogue ne sonne vrai j'ai explosé de rire a plusieurs moments dans la série.
Bah, un truc de et avecFranck Gastambide, il faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 09 novembre 2024 à 15:36:02 :
Tout ce que Gastambide fait est catastrophique

validé j'aime bien

De la DAUBE de GastamBIDE bordel.

Du FR quoi...

Cliché sur cliché, persos/acteurs à chier et OSEF, histoire OSEF et BULLSHIT, dialogue à chier, acteur.

De la DAUBE :rire:

Il faut absolument arrêté ce mec

Le 09 novembre 2024 à 15:42:37 :
De la DAUBE de GastamBIDE bordel.

Du FR quoi...

Cliché sur cliché, persos/acteurs à chier et OSEF, histoire OSEF et BULLSHIT, dialogue à chier, acteur.

De la DAUBE :rire:

ya rien qui va :rire:
le seul bon moment c'est quandle héros insupportable sans charisme se fait mettre ko fin de l'episode 3:rire:

J’ai regardé hier c’est clichés sur clichés et bordel GSP c’est une catastrophe son jeu d’acteur

La série a aucune saveur propre
C’est du revu à la Rocky, gastamBIDE joue tellement mal ayaaaa c’est malaisant

Les combats MMA c’est absolument pas réaliste (bon ça a la rigueur je suis indulgent) et trop scénarisé pour y croire

Le perso principal ça passe mais bon le mec amateur qui en 2 jours s’entraîne avec GSP au Canada puis après Jon Jones

La série est insipide c’est dommage y’avait un truc à faire

J’ai arrêté à l’épisode 3 ça devait chiant

je hais Gastambide , chaque film, série qu'il "réalise" dans laquelle il "joue" ou qu'il "écrit" est un manifeste en faveur de la médiocrité intellectuelle et du nivellement par le bas.

Données du topic

Auteur
AnathosRetour
Date de création
9 novembre 2024 à 15:25:33
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 285