La série "LA CAGE" de FRANCK GASTAMBIDE est une catastrophe
Déjà tous les acteurs sont nuls sauf le renoi méchant qui joue bien son role de mec aggressif , Gastambide est celui qui joue le plus mal
J'ai eu beaucoup de frissons de malaise dans la plupart des scenes tellement c'est mal écrit
Le perso principal est plat , passif il ne réagit a rien
Les guest du monde du mma ( Jones , GS , Gane et autres) sont nombreux et on se demande pk ils ont accepté ce projet minable , ce ne sont pas des acteurs donc ils jouent evidement mal surtout GSP . Leur arrivé dans la série n'a aucun sens dans le scenario .
on se demande pk ils ont accepté ce projet minable
L'argent.
Le 09 novembre 2024 à 15:27:29 :
on se demande pk ils ont accepté ce projet minable
L'argent.
GSP et Jones sont deja millionaires , ils ont accepté car Gastambide leur a promi du reve alors que sa série pu la merde
La série dénonce les violences conjugales mais a Lopez et Jones dans son cast
Hypocrisie totale
Bien sur on a le petit passage antiraciste en suède avec des neo nazis très nazis on se demande d'ou ça sort ça arrive de nulle part et ça sert a rien .
Le 09 novembre 2024 à 15:27:52 :
Sans parler de l'image catastrophique que ça donne du MMA , dans la série c'est un sport de racaille avec des embrouilles et des histoires sales .
Ah parce que c'est quoi dans la réalité ?
Mais Gastambide c'est vraiment le mec le plus nul de toute l'histoire du cinéma putain comment il arrive à choper des budgets
Le 09 novembre 2024 à 15:34:32 :
Je suis franchement pas chiant niveau cinéma et j'arrive à apprécier des grosses saucisses
Mais Gastambide c'est vraiment le mec le plus nul de toute l'histoire du cinéma putain comment il arrive à choper des budgets
Il fait du contenu pour et par les cailleras.
Le 09 novembre 2024 à 15:36:02 :
Tout ce que Gastambide fait est catastrophique
validé j'aime bien
De la DAUBE de GastamBIDE bordel.
Du FR quoi...
Cliché sur cliché, persos/acteurs à chier et OSEF, histoire OSEF et BULLSHIT, dialogue à chier, acteur.
De la DAUBE
Le 09 novembre 2024 à 15:42:37 :
De la DAUBE de GastamBIDE bordel.Du FR quoi...
Cliché sur cliché, persos/acteurs à chier et OSEF, histoire OSEF et BULLSHIT, dialogue à chier, acteur.
De la DAUBE
ya rien qui va
le seul bon moment c'est quand
J’ai regardé hier c’est clichés sur clichés et bordel GSP c’est une catastrophe son jeu d’acteur
La série a aucune saveur propre
C’est du revu à la Rocky, gastamBIDE joue tellement mal ayaaaa c’est malaisant
Les combats MMA c’est absolument pas réaliste (bon ça a la rigueur je suis indulgent) et trop scénarisé pour y croire
Le perso principal ça passe mais bon le mec amateur qui en 2 jours s’entraîne avec GSP au Canada puis après Jon Jones
La série est insipide c’est dommage y’avait un truc à faire
J’ai arrêté à l’épisode 3 ça devait chiant
Données du topic
- Auteur
- AnathosRetour
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 15:25:33
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 89