Topic de avortax3000 :

Low IQ : "Je veux bâtir un meilleur monde pour mes enfants"

Non, il s'agit là d'un discours de renoncement sous couvert de prévenances vis-à-vis de possibles souffrances a venir pour l'enfant. Tu renonce a faire des gosses, en réalité, pour les raisons suivantes :

Ton petit QI ne te permet pas d'avoir un salaire décent pour maximiser et compenser d'éventuels complications a venir pour l'éducation de l'enfant.

Tu ne souhaite pas prendre de responsabilité envers un être vivant car t'es pas capable de faire ton lit.

Tu n'as pas la capacité d'envisager le monde autrement que de manière pessimiste car le malthusianisme a été imposé comme étant une idéologie viable par les 1% sauf que ces demeurés n'ont pas prit en compte les avancés technologique a venir.

Le 16 novembre 2024 à 10:55:49 :
High IQ : "Je choisis de ne pas procréer afin de ne pas imposer à un humain innocent, sans son consentement, une existence absurde et une participation à cycle de souffrances évitables et inutiles. J'ai, de plus, conscience qu'une utopie est inatteignable"

Je vois que les soi disants HQI du forum n'ont toujours pas compris les règles du jeu. Pitoyable.

Ok les attaques sur ma personne sont là mais les réponses au topic sont où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png
Pourquoi répondre ? Tu es tellement loin de la vérité, tu ne comprendrais même pas un millième de ce qui nous arrive à tous.

Le 16 novembre 2024 à 11:29:15 :
Ok les attaques sur ma personne sont là mais les réponses au topic sont où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

L'OP mis en défaut, ne trouve rien d'autre que de pleurnicher, encore et encore. Ça résume bien ton premier post.

Le 16 novembre 2024 à 11:27:13 :

Le 16 novembre 2024 à 11:25:14 :

Le 16 novembre 2024 à 11:24:10 :
Elon Musk a fait 12 enfants.
Certains estimations lui donne un Q.I approchant les 150.

Moi j'estime mon QI à 250
Donc certaines estimations estiment mon QI à 250

Tu essaye de me faire croire que Musk a un faible Q.I ? Impossible.

Y a peut être un entre deux entre faible QI et 150 khey

Et puis de toute façon j'en ai aucune du QI de Musk, c'est justement ce que j'essaie d'expliquer

Et pour finir c'est pas parce que t'as un haut QI que tout d'un coup tout dans ta vie devient parfait et un modèle idéal

Et on peut avoir un grand QI est être un des pires guignols qui existe hein :rire:

Le 16 novembre 2024 à 11:27:39 :
Non, il s'agit là d'un discours de renoncement sous couvert de prévenances vis-à-vis de possibles souffrances a venir pour l'enfant. Tu renonce a faire des gosses, en réalité, pour les raisons suivantes :

Ton petit QI ne te permet pas d'avoir un salaire décent pour maximiser et compenser d'éventuels complications a venir pour l'éducation de l'enfant.

Tu ne souhaite pas prendre de responsabilité envers un être vivant car t'es pas capable de faire ton lit.

Tu n'as pas la capacité d'envisager le monde autrement que de manière pessimiste car le malthusianisme a été imposé comme étant une idéologie viable par les 1% sauf que ces demeurés n'ont pas prit en compte les avancés technologique a venir.

le salaire est infiniment plus négligeable que la personnalité du géniteur dans le bon développement de l'enfant jean technosolutionnisme

Le 16 novembre 2024 à 11:30:29 BurnesDeLepen a écrit :

Le 16 novembre 2024 à 11:29:15 :

L'OP mis en défaut, ne trouve rien d'autre que de pleurnicher, encore et encore. Ça résume bien ton premier post.

Ah oui ? Mis au défaut par ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 16 novembre 2024 à 10:59:29 :

Le 16 novembre 2024 à 10:57:40 :

Le 16 novembre 2024 à 10:56:58 Sheikh_Zilean a écrit :
Sélection naturelle pour les segpa pensant avoir 120 de qi

Ok le simplet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Les bâtisseurs de l'humanité n'étaient pas des doomers parlant du consentement d'un être inexistant ou non apte à faire un choix

Nietzsche n'a pas eu d'enfants, Schopenhauer non plus.

Nous ne choisissons pas pour nos enfants, ce sont nos enfants qui ont choisi. Comme toi, tu as choisi. Et aujourd'hui, tu te plains d'être là.

L'op a totalement raison en dépit des shills pro naissance (qui ont certainement un capital génétique mauvais en + de ça)
Notre société occidentale est superficielle et sans merci,je m'adresse aux kheys qui veulent des enfants,y a intérêt à ce que vous soyez soit extrêmement grand,riche ou beau sinon votre descendance vivra juste un calvaire.

Status,richesse,beauté sont littéralement les seules choses qui vont dicter votre vie.

Le 16 novembre 2024 à 11:32:09 :

Le 16 novembre 2024 à 11:27:39 :

le salaire est infiniment plus négligeable que la personnalité du géniteur dans le bon développement de l'enfant jean technosolutionnisme

Bien sur, bien sur que ça compte mais pas autant que l'argent.

J'ai envie d'avoir des gosses par égoisme, pour transposer mes futurs projets dans ceux de mes enfants, l'illusion d'une vie eternelle via mon génome. Tu vas faire quoi ? Rien, fils de pute.

Le 16 novembre 2024 à 11:39:39 :
J'ai envie d'avoir des gosses par égoisme, pour transposer mes futurs projets dans ceux de mes enfants, l'illusion d'une vie eternelle via mon génome. Tu vas faire quoi ? Rien, fils de pute.

Ok le shill qui ignore totalement le déterminisme génétique et social,mets des humains sur terre qui seront ni beau ni riche qu'ils souffrent comme toi tu as souffert dans ta pathétique vie

Le 16 novembre 2024 à 11:33:09 :

Le 16 novembre 2024 à 10:59:29 :

Le 16 novembre 2024 à 10:57:40 :

Le 16 novembre 2024 à 10:56:58 Sheikh_Zilean a écrit :
Sélection naturelle pour les segpa pensant avoir 120 de qi

Ok le simplet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Les bâtisseurs de l'humanité n'étaient pas des doomers parlant du consentement d'un être inexistant ou non apte à faire un choix

Nietzsche n'a pas eu d'enfants, Schopenhauer non plus.

Et ? :rire:

Le 16 novembre 2024 à 11:41:44 :

Le 16 novembre 2024 à 11:39:39 :

Ok le shill qui ignore totalement le déterminisme génétique et social,mets des humains sur terre qui seront ni beau ni riche qu'ils souffrent comme toi tu as souffert dans ta pathétique vie

Qui te dis que je souffre ? Je suis très bien. Je suis bien content d'être en vie et je remercie mes parents de pas avoir pensé comme toi mon shill.
Au passage, je gagne très bien ma vie, et j'espère que je pourrais en faire profiter mes gosses.

Données du topic

Auteur
avortax3000
Date de création
16 novembre 2024 à 10:55:49
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 406