Low IQ : "Je veux bâtir un meilleur monde pour mes enfants"
Le 16 novembre 2024 à 10:55:49 :
High IQ : "Je choisis de ne pas procréer afin de ne pas imposer à un humain innocent, sans son consentement, une existence absurde et une participation à cycle de souffrances évitables et inutiles. J'ai, de plus, conscience qu'une utopie est inatteignable"
enjoy ta vie de merde a jouer aux JV a 35 ans pendant que tout tes potes auront femme et enfants
Le 16 novembre 2024 à 10:58:39 Meknous92 a écrit :
High IQ : "Je choisis de ne pas procréer afin de ne pas imposerà un humain innocent, sans son consentement, une existence absurde et une participation à cycle de souffrances évitables et inutiles. J'ai, de plus, conscience qu'une utopie est inatteignable"enjoy ta vie de merde a jouer aux JV a 35 ans pendant que tout tes potes auront femme et enfants
Le 16 novembre 2024 à 10:58:39 :
High IQ : "Je choisis de ne pas procréer afin de ne pas imposer à un humain innocent, sans son consentement, une existence absurde et une participation à cycle de souffrances évitables et inutiles. J'ai, de plus, conscience qu'une utopie est inatteignable"enjoy ta vie de merde a jouer aux JV a 35 ans pendant que tout tes potes auront femme et enfants
Le 16 novembre 2024 à 10:59:29 Sheikh_Zilean a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 10:57:40 :
Le 16 novembre 2024 à 10:56:58 Sheikh_Zilean a écrit :
Sélection naturelle pour les segpa pensant avoir 120 de qiLes bâtisseurs de l'humanité n'étaient pas des doomers parlant du consentement d'un être inexistant ou non apte à faire un choix
Les "bâtisseurs de l'humanité" il s'est cru dans Age of empire ou quoi lui
Le 16 novembre 2024 à 11:01:22 AvaleProuts a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 10:58:39 :
High IQ : "Je choisis de ne pas procréer afin de ne pas imposerà un humain innocent, sans son consentement, une existence absurde et une participation à cycle de souffrances évitables et inutiles. J'ai, de plus, conscience qu'une utopie est inatteignable"enjoy ta vie de merde a jouer aux JV a 35 ans pendant que tout tes potes auront femme et enfants
une existence absurde et une participation à cycle de souffrances évitables et inutiles. J'ai, de plus, conscience qu'une utopie est inatteignable
A mon avis tu es plutôt quelqu'un de malheureux qu'un gros QI. Même si l'un n'empêche pas l'autre. Va voir un psy et fais toi soigner avant de ne t'appliquer tes principes à toi même...
Le 16 novembre 2024 à 11:04:44 BurnesDeLepen a écrit :
une existence absurde et une participation à cycle de souffrances évitables et inutiles. J'ai, de plus, conscience qu'une utopie est inatteignable
A mon avis tu es plutôt quelqu'un de malheureux qu'un gros QI. Même si l'un n'empêche pas l'autre. Va voir un psy et fais toi soigner avant de ne t'appliquer tes principes à toi même...
Le 16 novembre 2024 à 11:06:31 :
vu comment il écrit il ne sait même pas de quoi tu parles
Le 16 novembre 2024 à 11:06:31 :
Pas besoin d'arguments, je ne fais que constater ton discours de pleurnicheuse. Ceci dit, ils sont où les tiens?
Données du topic
- Auteur
- avortax3000
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 10:55:49
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76