qui n'a aucune vie sociale ici ?
Le 09 novembre 2024 à 15:32:47 :
Le 09 novembre 2024 à 15:30:29 :
Moi, d'un côté c'est un peu de ma faute, les relations sociales m'épuisent vite et je n'y vois, bien souvent, aucun intérêt
Les conversations ne riment à rien, personne ne s'apprécie sincèrement, ça pestifère dans le dos, etcAvoir de vrais amitiés, et pas seulement des connaissances, c'est rare
j'en ai parlé avec des amis récemment, on en a conclu que la période de covid + les confinements ont fait que les gens se sont refermés sur eux-mêmes, les gens n'arrivent plus (ou de ne veulent plus jsp) a s'intéresser réellement aux autres et donc à créer de nouveaux liens solides (amitiés familiaux amour)
Le COVID a bon dos quand même. Personnellement je n'ai pas vraiment vu de difference, peut être que les confinements ont accéléré la virtualisation de nos société en montrant à beaucoup de gens qu'on peut passer une bonne soirée chez soi sans sociabiliser ?
Le 09 novembre 2024 à 15:36:37 :
Le 09 novembre 2024 à 15:28:48 :
Un très, trop, grand nombre de gars sont dans le même cas que vous et premier degré et hors troll je trouve ça épouvantable, quand je rencontre un bon gars IRL je fais tout pour l'en sortirt'es un bon gars. pas tout le monde se soucie des autres ou souvent c'est pour les rabaisser
je suis pas un surhomme ni un gars parfait mais on m'a enseigner de bonnes valeurs que je garde et mets en place dans la vie de tous les jours, aider et se soucier des autres en 2024 est je pense l'un des rares moyens de sortir de la masse de cuck clonés et de retrouver le sourire en ces périodes troubles
Moi, d'un côté c'est un peu de ma faute, les relations sociales m'épuisent vite et je n'y vois, bien souvent, aucun intérêt
Les conversations ne riment à rien, personne ne s'apprécie sincèrement, ça pestifère dans le dos, etcAvoir de vrais amitiés, et pas seulement des connaissances, c'est rare
j'en ai parlé avec des amis récemment, on en a conclu que la période de covid + les confinements ont fait que les gens se sont refermés sur eux-mêmes, les gens n'arrivent plus (ou de ne veulent plus jsp) a s'intéresser réellement aux autres et donc à créer de nouveaux liens solides (amitiés familiaux amour)
le covid a ete un gros point de rupture pour la société, les gens isolés, l'explosion des reseaux sociaux, ont creer un mur entre les gens. et la guerre entre les vax antivax. je pense que ca eu plus d'impact sur le monde que le 11 septembre
Le 09 novembre 2024 à 15:37:23 :
Le COVID a bon dos quand même. Personnellement je n'ai pas vraiment vu de difference, peut être que les confinements ont accéléré la virtualisation de nos société en montrant à beaucoup de gens qu'on peut passer une bonne soirée chez soi sans sociabiliser ?
exactement ça et on en paye le prix, tous, certains plus que d'autres mais tous autant qu'on est
Présent je déteste les interactions sociales à cause de mon autisme ça m'apporte que du stress et aucun point positif
Donc je fuis les relations sociales par choix
25 ans
0 amis
0 copine
0 passion
Je passe mes week-end solo, je parle à personne à part les collègues de boulot
Quand j'essaye de sortir de ma zone de confort et que je vais boire un verre avec des collègues j'ai l'impression de pas être à ma place c'est bizarre... quand je suis en groupe je veux être seul et quand je suis seul je déprime...
L'impression que je serai jamais heureux
Nonobstant je pense qu'il est impossible de se faire des vrais amis en 2024 si t'as raté la coche des études
Aucune vie sociale
24 ans, je me retrouve dans un boulot que je n'aime pas en finance, paumé au Luxembourg
Jamais voyagé dans ma vie (une fois à Paris)
Plus touché de fille depuis que j'ai 20 ans
Plus d'amis ou de potes depuis 2.5/3 ans
Pas de hobby, pas de passion
Je sais ce que j'aimerais faire dans ma vie, mais je crains que ce ne soit tout bonnement pas possible vis-à-vis de ma situation
Famille meurt petit à petit
Evidemment moche, "petit", pas musclé
Aucun skill au boulot, j'ai également oublié tout ce que j'ai appris à l'Université
On peut le dire, oui : ma vie est misérable, et finie à partir de maintenant. Je n'ai vécu ni ne vivrai ce que les autres ont vécu
Le 09 novembre 2024 à 15:43:44 :
25 ans
0 amis
0 copine
0 passionJe passe mes week-end solo, je parle à personne à part les collègues de boulot
Quand j'essaye de sortir de ma zone de confort et que je vais boire un verre avec des collègues j'ai l'impression de pas être à ma place c'est bizarre... quand je suis en groupe je veux être seul et quand je suis seul je déprime...
Nonobstant je pense qu'il est impossible de se faire des vrais amis en 2024 si t'as raté la coche des études
se faire des amis en 2024 c'est possible mais faut tomber sur des gens biens et accepter de faire 90% du boulot
Le COVID a accéléré les choses mais ce qui se passe aujourd'hui était inévitable
On vit dans une société anxiogène, toute la journée on te parle de guerre, de dettes, d'insécurité, de chômage, d'inflation... le pays craint, les loyers sont exorbitants, les salaires sont ridicules, les gens ne font plus d'enfant et la moitié de la population est sous anti-dépresseur
T'ajoutes à ça l'émergence des RS, les gens qui se sentent seuls se réfugient sur internet pour parler à des gens (un peu comme nous) plutôt que de faire l'effort de parler à son voisin de la fac
J'ai hâte de voir le % de mecs seuls et de mecs puceaux à 35 ans dans 10 ans
Le 09 novembre 2024 à 15:46:54 :
Le COVID a accéléré les choses mais ce qui se passe aujourd'hui était inévitableOn vit dans une société anxiogène, toute la journée on te parle de guerre, de dettes, d'insécurité, de chômage, d'inflation... le pays craint, les loyers sont exorbitants, les salaires sont ridicules, les gens ne font plus d'enfant et la moitié de la population est sous anti-dépresseur
T'ajoutes à ça l'émergence des RS, les gens qui se sentent seuls se réfugient sur internet pour parler à des gens (un peu comme nous) plutôt que de faire l'effort de parler à son voisin de la fac
J'ai hâte de voir le % de mecs seuls et de mecs puceaux à 35 ans dans 10 ans
je te donne les chiffres d'avance je pari au moins sur 80% et c'est terrifiant
Le 09 novembre 2024 à 15:46:23 :
Le 09 novembre 2024 à 15:43:44 :
25 ans
0 amis
0 copine
0 passionJe passe mes week-end solo, je parle à personne à part les collègues de boulot
se faire des amis en 2024 c'est possible mais faut tomber sur des gens biens et accepter de faire 90% du boulot
Pour se faire des amis faut passer du temps avec les gens, les études c'est parfait pour ça
Dans la vie active y a que tes collègues de boulot avec qui tu vas passer beaucoup de temps... suffit que tu tombes sur une boite où y a une ambiance de merde ou alors que des boomers...
"go club de sport, association" les gens qui vont là bas ne se font pas des vrais amis, ils viennent pour faire l'activité et reparte directement chez eux
moi aussi cest mon cas les khey (28 ans)
C'est parfois dur, le reste du temps j'y pense pas trop
J'espère trouver une copine bientôt
Courage les kheys…
Le 09 novembre 2024 à 15:50:06 :
C'est parfois dur, le reste du temps j'y pense pas tropJ'espère trouver une copine bientôt
Sois réaliste khey, très rare sont les filles qui veulent d'un copain asocial. Tous les mecs qui gèrent ont au moins une petite vie sociale. Un mec sans amis, ça fait juste peur aux gens "normaux"
Le 09 novembre 2024 à 15:51:41 :
C'est parfois dur, le reste du temps j'y pense pas tropJ'espère trouver une copine bientôt
Sois réaliste khey, très rare sont les filles qui veulent d'un copain asocial. Tous les mecs qui gèrent ont au moins une petite vie sociale. Un mec sans amis, ça fait juste peur aux gens "normaux"
ne soyez pas trop défaitiste non plus, c'est possible, il faut juste comprendre qu'il faut faire bouger les choses maintenant au moins à votre échelle, si vous avez un discours si négatif (ce que je comprend à force tant de solitude doit peser je ne juge pas) rien ne changera
Le 09 novembre 2024 à 15:51:41 :
je veux me resociabiliser
Données du topic
- Auteur
- 24Juin1717
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 15:17:01
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36