Topic de 24Juin1717 :

qui n'a aucune vie sociale ici ?

comme beaucoup ici le forum est mon seul lien social. je n'ai aucun contact avec le monde exterieur. pas de messages, pas d'appels, je vois personne le weekend. pas de soirées, pas d'anniversaire, pas de noel, pas de nouvel an pas d'halloween, mes seules interactions sont dans des cas necessaires comme les courses ou avec les collegues de l'interim.
d'autres kheys comme ca ?

Le 09 novembre 2024 à 15:17:33 :
Pas de famille ?

j'ai coupé les ponts avec mes parents et je vois jamais mes grands parents. il y a que mon frere que je vois 1 ou 2 fois par an

Moi aussi j'ai pas de liens social mais bon a un moment on accepte et on vit avec soi meme
ah oui et les filles me meprisent. ma plus longue relation a ete 4 mois au lycee (cuck) depuis je suis seul
seulement la famille et les collègues (que je déteste)

C'est le propre des hommes de valeurs dans une société en perte de valeur justement.
Loin de moi l'idée de penser que je suis parfait, mais j'ose penser que je fais parti de la caste des hommes de valeurs, a raison car je l'ai déjà prouvé dans ma vie (longue histoire) a plusieurs reprises.
les hommes de valeurs, ca représente quoi? 20% des gars? Et encore je suis large.

Donc fatalement quand tu appartiens à cette caste, lorsque tu es déçu en amitié, tu envoie le tout balader sans détour. Tu es trop intègre pour faire dans l'hypocrisie. Et au final, tu te retrouves seul après avoir dégagé un a un les potes qui t'on déçu ici et là.

Honnêtement si c'était à refaire, j'aurais certainement mis de l'eau dans mon vin en acceptant l'idée que de toute manière l'écrasante majorité des gens sont des p*tes sans valeurs, et qu'il est préférable de prendre les bons moments a prendre plutot que de trainer seul avec ses valeurs...

Le 09 novembre 2024 à 15:19:41 :
Moi aussi j'ai pas de liens social mais bon a un moment on accepte et on vit avec soi meme

ouai apres tu peux sortir et voyager mais des fois ta envie de partager ca avec qqun
il doit bien y avoir qqun pour nous dans ces 8 milliards d'etres humains

0 vie sociale

0 ami

0 copine

C'est simple dans ma liste de contacts, il y a grand maximum 5 personnes (dont ma mère) à qui je vais souhaite la bonne année le 1er janvier prochain.

Ce qui me fait mal c'est surtout la misère affective. Ne pas avoir de copine c'est vraiment ce que j'appelle une torture psychologique. :(

Le 09 novembre 2024 à 15:20:50 :
C'est le propre des hommes de valeurs dans une société en perte de valeur justement.
Loin de moi l'idée de penser que je suis parfait, mais j'ose penser que je fais parti de la caste des hommes de valeurs, a raison car je l'ai déjà prouvé dans ma vie (longue histoire) a plusieurs reprises.
les hommes de valeurs, ca représente quoi? 20% des gars? Et encore je suis large.

Donc fatalement quand tu appartiens à cette caste, lorsque tu es déçu en amitié, tu envoie le tout balader sans détour. Tu es trop intègre pour faire dans l'hypocrisie. Et au final, tu te retrouves seul après avoir dégagé un a un les potes qui t'on déçu ici et là.

Honnêtement si c'était à refaire, j'aurais certainement mis de l'eau dans mon vin en acceptant l'idée que de toute manière l'écrasante majorité des gens sont des p*tes sans valeurs, et qu'il est préférable de prendre les bons moments a prendre plutot que de trainer seul avec ses valeurs...

La notion de valeur individuelle n'a pas de sens hors du contexte social :(

t'as absolument 0 ami l'OP ?

les gens sont ce qu'ls sont. mais il faut savoir les sentir.
c'est la seule chose qui nous reste : la dignité, l'ego. au moins on est droit dans nos bottes
honnetement j'en veux a personne mais je regrette rien
je me dit qu'il y a qqchose pour moi qqpart

Un très, trop, grand nombre de gars sont dans le même cas que vous et premier degré et hors troll je trouve ça épouvantable, quand je rencontre un bon gars IRL je fais tout pour l'en sortir

Moi, d'un côté c'est un peu de ma faute, les relations sociales m'épuisent vite et je n'y vois, bien souvent, aucun intérêt
Les conversations ne riment à rien, personne ne s'apprécie sincèrement, ça pestifère dans le dos, etc

Avoir de vrais amitiés, et pas seulement des connaissances, c'est rare

Le 09 novembre 2024 à 15:22:47 :
0 vie sociale

0 ami

0 copine

C'est simple dans ma liste de contacts, il y a grand maximum 5 personnes (dont ma mère) à qui je vais souhaite la bonne année le 1er janvier prochain.

Ce qui me fait mal c'est surtout la misère affective. Ne pas avoir de copine c'est vraiment ce que j'appelle une torture psychologique. :(

l'affection et la discussion sont 2 besoins de l'etre humains. tu peux pas etre totalement bien sans ces 2 choses.
mais bon ca va finir par changer un jour si l'univers l'a decidé

Le 09 novembre 2024 à 15:30:29 :
Moi, d'un côté c'est un peu de ma faute, les relations sociales m'épuisent vite et je n'y vois, bien souvent, aucun intérêt
Les conversations ne riment à rien, personne ne s'apprécie sincèrement, ça pestifère dans le dos, etc

Avoir de vrais amitiés, et pas seulement des connaissances, c'est rare

j'en ai parlé avec des amis récemment, on en a conclu que la période de covid + les confinements ont fait que les gens se sont refermés sur eux-mêmes, les gens n'arrivent plus (ou de ne veulent plus jsp) a s'intéresser réellement aux autres et donc à créer de nouveaux liens solides (amitiés familiaux amour)

Le 09 novembre 2024 à 15:25:30 :

La notion de valeur individuelle n'a pas de sens hors du contexte social :(

si car un individu n'est pas dependant d'un groupe pour exister. je dirait meme que sa vraie nature se revele dans la solitude

Le 09 novembre 2024 à 15:26:39 :

Le 09 novembre 2024 à 15:26:39 :

non depuis le lycee on a prit des chemins differents

Le 09 novembre 2024 à 15:28:48 :
Un très, trop, grand nombre de gars sont dans le même cas que vous et premier degré et hors troll je trouve ça épouvantable, quand je rencontre un bon gars IRL je fais tout pour l'en sortir

t'es un bon gars. pas tout le monde se soucie des autres ou souvent c'est pour les rabaisser

Données du topic

Auteur
24Juin1717
Date de création
9 novembre 2024 à 15:17:01
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 286