La calvitie de Nadal après 2 greffes
Le 20 novembre 2024 à 10:14:33 :
Le 20 novembre 2024 à 10:09:45 :
Le 20 novembre 2024 à 10:07:50 lebossduHK a écrit :
La calvitie c’est vraiment l’un des pire défaut physique. Surtout quand tu as moins de 40 ansNon.
Y'a bien pire objectivement.
Mais comme la mode est à la féminisation de la pensée, ça devient un truc grave aux yeux des nouvelles générations.
Euh non, les cheveux ont toujours été un dilemme pour les hommes
- Les penseurs grecs en parlaient déjà et tapaient des pavés de déprime.
- Sans oublier le héros mythologique Samson fort par ses cheveux qui devient nul et zéro tout quand on les lui coupe
Exemple de pavé grec ?
Le 20 novembre 2024 à 12:24:02 :
Le 20 novembre 2024 à 10:14:33 :
Le 20 novembre 2024 à 10:09:45 :
Le 20 novembre 2024 à 10:07:50 lebossduHK a écrit :
La calvitie c’est vraiment l’un des pire défaut physique. Surtout quand tu as moins de 40 ansNon.
Y'a bien pire objectivement.
Mais comme la mode est à la féminisation de la pensée, ça devient un truc grave aux yeux des nouvelles générations.
Euh non, les cheveux ont toujours été un dilemme pour les hommes
- Les penseurs grecs en parlaient déjà et tapaient des pavés de déprime.
- Sans oublier le héros mythologique Samson fort par ses cheveux qui devient nul et zéro tout quand on les lui coupeExemple de pavé grec ?
C'est connu mon khey, par exemple, sur le plan iconographique, les chauves sont souvent représentés comme des vieillards ou des mendiants :
https://journals.openedition.org/etudesanciennes/1047
Même les grands hommes sont pas épargnés :
https://essentiels.bnf.fr/fr/extrait/465d5d3b-de7a-4815-82b9-05dc2c29c1ed-cesar-sa-calvitie-et-sa-couronne-lauriers-un-portrait-par-suetone
L'une des plus grosses craintes d'Alexandre le Grand en dépit des défaites militaires, c'était la calvoche
Si t'es toujours pas convaincu, tu peux aller voir du côté des principaux détracteurs de Socrate comme Aristophane par exemple qui fait le parallèle entre la sagesse et la calvitie parce que cette dernière éloigne de la vie mondaine et donc est un terrain plus favorable à la réflexion.
Le 20 novembre 2024 à 09:48:31 :
Ca prouve que le délire "bien manger, bien dormir, faire du sport" n'a aucun incidence sur la calvitieLe type est sportif de haut niveau depuis 2 décennies
oui mais ils se dopent,ça a une incidence
Le 20 novembre 2024 à 09:54:41 :
Le 20 novembre 2024 à 09:53:49 :
Bah mon frère 37 ans tous ses cheveux , mes oncles aussi. Donc je pense qu’on est sauvé sur ce gène là. C’est pas une science exact mais le père chevelu reste un indice.Je t'assure que non, et dans les 2 sens regarde les fils de zidane, aucune calvocje alors que le mec était foutu à 20ans
Y'a zéro règle
mon daron à la même calvass que moi et on à 25 ans de dif
y'a aucune règles
Le 20 novembre 2024 à 09:47:55 :
Il était vraiment né pour pas avoir de cheveux le pauvre. En plus il a du mettre les moyens
N'importe quoi, il avait une crinière avant. Malgré tous mes efforts je n'ai jamais réussi à avoir des cheveux aussi longs.
C'est totalement génétique (allez 95%), de mes observations ça inclut les grands-pères et le père, le nombre de touchés définira votre chance de calvitie (33,66,100) et j'ai remarqué aussi dans beaucoup de cas que la densité capillaire est corrélée à celui de la mère
Et arrêtez avec Zidane et ses chiards il est rasé mais si vous regardez de près ses bulbes il a encore une excellente ligne frontale il est juste atteint de la calvitie du moine, ses fils auront certainement beaucoup de chance de se dégarnir au niveau du vertex donc
https://images.app.goo.gl/pGiBLjDrq16YuyDu9
Le 20 novembre 2024 à 20:29:15 :
C'est totalement génétique (allez 95%), de mes observations ça inclut les grands-pères et le père, le nombre de touchés définira votre chance de calvitie (33,66,100) et j'ai remarqué aussi dans beaucoup de cas que la densité capillaire est corrélée à celui de la mèreEt arrêtez avec Zidane et ses chiards il est rasé mais si vous regardez de près ses bulbes il a encore une excellente ligne frontale il est juste atteint de la calvitie du moine, ses fils auront certainement beaucoup de chance de se dégarnir au niveau du vertex donc
https://images.app.goo.gl/pGiBLjDrq16YuyDu9
Je soupçonne Zidane d'offrir une boîte de finasteride à ses fils dès leur majorité.
Ca prouve que le délire "bien manger, bien dormir, faire du sport" n'a aucun incidence sur la calvitieLe type est sportif de haut niveau depuis 2 décennies
le dopage ça doit jouer aussi
Le 20 novembre 2024 à 21:17:24 :
Il pourrait mettre une prothèse capillaire de qualité
à ce stade la pk pas
Le 20 novembre 2024 à 20:30:49 :
le dopage ça doit jouer aussi
oui probablement mais on a pas de preuve
1/ génétique du côté de la mère
2/ la testo
3/ mode de vie, stress etc…
Bonus : la plupart de ceux qui ont des cheveux blancs tôt sont miraculeusement épargnés par la calvasse.
Bonus 2 : on est des hommes pas des putains d’adolescentes. Arrêtons avec ça et assumons bordel on a autre chose à apporter que nos cheveux.
Le 21 novembre 2024 à 10:31:33 :
Critères d’apparition de la calvasse :
1/ génétique du côté de la mère
2/ la testo
3/ mode de vie, stress etc…
Bonus : la plupart de ceux qui ont des cheveux blancs tôt sont miraculeusement épargnés par la calvasse.
Bonus 2 : on est des hommes pas des putains d’adolescentes. Arrêtons avec ça et assumons bordel on a autre chose à apporter que nos cheveux.
La calvitie c'est laid quoi qu'on dise, normal de pas assumer.
Et puis c'est 95% génétique point
Données du topic
- Auteur
- London970_
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 09:45:09
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103