La calvitie de Nadal après 2 greffes
Le 20 novembre 2024 à 09:53:57 :
Le 20 novembre 2024 à 09:52:08 :
"Bien manger, faire du sport, une bonne hygiene de vie, c'est important pour les cheveux"La bière c'est bon pour les cheveux, no joke
Toutes les poivrasses de bar ont des cheveux encore vieux
No fake, je valide completement. Je sais pas ce qu'ils fautent dedans
Oui, les poivrots et les sdf aussi. Des cheveux à faire jalouser les ados
Le 20 novembre 2024 à 09:48:31 :
Ca prouve que le délire "bien manger, bien dormir, faire du sport" n'a aucun incidence sur la calvitieLe type est sportif de haut niveau depuis 2 décennies
Sportif de haut niveau =/= santé, c'est bousiller son organisme avant l'heure mais oui, il aurait du go Fina et Minox tôt
Le 20 novembre 2024 à 09:55:27 :
"Bien manger, faire du sport, une bonne hygiene de vie, c'est important pour les cheveux"La bière c'est bon pour les cheveux, no joke
No fake, je valide completement
Mais grave j'avais oublié les sdf, toujours des tignasses de dingue
Le 20 novembre 2024 à 09:55:35 Bill_Harford a écrit :
Ca prouve que le délire "bien manger, bien dormir, faire du sport" n'a aucun incidence sur la calvitieLe type est sportif de haut niveau depuis 2 décennies
Sportif de haut niveau =/= santé, c'est bousiller son organisme avant l'heure mais oui, il aurait du go Fina et Minox tôt
fina + minox à vie oui oui c'est une super idée
Biensur que ya des règles dans la calvitie. La plupart de mes pote touché par ce fléau ont des chauves dans leur famille. Faut pas se voiler la face c’est génétique en numéro 1.
Mes potes qui ont tous leur cheveux ont zéro calvitie dans leur famille.
Après oui y’a tjrs des exceptions. Comme un mec grand dans une famille de petit ça arrive
Le 20 novembre 2024 à 09:56:16 :
Le 20 novembre 2024 à 09:55:27 :
No fake, je valide completement
Mais grave j'avais oublié les sdf, toujours des tignasses de dingue
Le 20 novembre 2024 à 09:58:49 :
Biensur que ya des règles dans la calvitie. La plupart de mes pote touché par ce fléau ont des chauves dans leur famille. Faut pas se voiler la face c’est génétique en numéro 1.Mes potes qui ont tous leur cheveux ont zéro calvitie dans leur famille.
Après oui y’a tjrs des exceptions. Comme un mec grand dans une famille de petit ça arrive
Oui je crois que c'est une équation multifactorielle
Adn + stress + hygiene de vie + type de lavage/rinçage etc. Mais par contre, on sent qu'il y a clairement une épidémie de chauve ces dernières années. Beaucoup de jeunes touchés. Alors que dans les vidéos ina, y en avait pas autant
Le 20 novembre 2024 à 10:00:54 Arabichat19 a écrit :
Biensur que ya des règles dans la calvitie. La plupart de mes pote touché par ce fléau ont des chauves dans leur famille. Faut pas se voiler la face c’est génétique en numéro 1.Mes potes qui ont tous leur cheveux ont zéro calvitie dans leur famille.
Adn + stress + hygiene de vie + type de lavage/rinçage etc. Mais par contre, on sent qu'il y a clairement une épidémie de chauve ces dernières années. Beaucoup de jeunes touchés. Alors que dans les vidéos ina, y en avait pas autant
à cause de la société d'aujourd'hui khey
les gens étaient moins sujets au stress et à l'angoisse à l'époque car il y avait du boulot, des femmes, du pouvoir d'achat etc...
perso mon père a zéro calvitie à presque 70 ans, en revanche son frère oui.
et devinez quoi ?
Le 20 novembre 2024 à 09:54:41 :
Le 20 novembre 2024 à 09:53:49 :
Bah mon frère 37 ans tous ses cheveux , mes oncles aussi. Donc je pense qu’on est sauvé sur ce gène là. C’est pas une science exact mais le père chevelu reste un indice.Je t'assure que non, et dans les 2 sens regarde les fils de zidane, aucune calvocje alors que le mec était foutu à 20ans
Y'a zéro règle
On parle pas de clones on parle d'enfants. Go réviser la génétique.
Le 20 novembre 2024 à 10:00:54 :
Non les gens portaient des chapeaux
de nos jours à part les casquettes y'a rien
Le 20 novembre 2024 à 09:55:35 :
Le finasteride devait pas être compatible avec sa pratique sportive pro
Le 20 novembre 2024 à 10:07:50 lebossduHK a écrit :
La calvitie c’est vraiment l’un des pire défaut physique. Surtout quand tu as moins de 40 ans
Non.
Y'a bien pire objectivement.
Mais comme la mode est à la féminisation de la pensée, ça devient un truc grave aux yeux des nouvelles générations.
Maintenant quil a go retraite il peut faire une protèse capilaire.
Il pouvais pas avant au cas ou sa moumoute se barre en plein match
Données du topic
- Auteur
- London970_
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 09:45:09
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103