Jaguar vient de dévoiler une partie de sa nouvelle identité et son nouveau logo
je comprends pas pourquoi ils s'évertuent à faire des trucs comme ça
je veux dire ils ont un bel exemple de toutes les marques qui se sont cassées la gueule en prenant cette direction , pourquoi ils continuent ? ça n'a aucun sens
Le 20 novembre 2024 à 10:36:27 :
Le 20 novembre 2024 à 10:27:43 :
Le 20 novembre 2024 à 10:03:56 :
Le 20 novembre 2024 à 10:02:15 :
Hein?! Quoi? Non?! Jaguar? Ok, c'est fini on à touché le fondOsef Jaguar était déjà mort, ils ne produisent plus rien à part cet immondice :
La XE designé par Ian McCallum c'est un immondice aussi ?
ça ?
Elle est pas moche mais elle est vraiment lambda, ça pourrait etre une berline électrique chinoise random
ils ont raison , vaut mieux que cette marque disparaisse
Le 20 novembre 2024 à 10:34:27 :
Le 20 novembre 2024 à 10:27:43 :
Le 20 novembre 2024 à 10:03:56 :
Le 20 novembre 2024 à 10:02:15 :
Hein?! Quoi? Non?! Jaguar? Ok, c'est fini on à touché le fondOsef Jaguar était déjà mort, ils ne produisent plus rien à part cet immondice :
La XE designé par Ian McCallum c'est un immondice aussi ?
Ayaaa FiakdeChab qui défend une berline, certes jolie, qui n'a rien à envier à un 1.5 bluehdi en terme de fiabilité
J'aime toute les voitures et tout type de carrosserie.
Quand tu prends de la bouteille et que tu as discuté avec des milliers de proprio de tout type de véhicule, tu te rends compte que tes propres goûts ne sont qu'une construction et que cela n'est jamais réellement objectif.
Je suis fan de Jaguar, alors que pourtant mon Dada c'est la fiabilité et c'est la pire marque auto pour cela.
Enfin plus maintenant à partir de demain.
Le 20 novembre 2024 à 11:03:07 :
Jaguar c'est des voitures randoms upés par le logo de la marque.
Enfin plus maintenant à partir de demain.
Le logo a disparu aussi Khey...
https://www.caradisiac.com/le-nouveau-logo-jaguar-se-veut-unique-et-intrepide-serieusement-212373.htm
Le 20 novembre 2024 à 10:44:14 :
je comprends pas pourquoi ils s'évertuent à faire des trucs comme çaje veux dire ils ont un bel exemple de toutes les marques qui se sont cassées la gueule en prenant cette direction , pourquoi ils continuent ? ça n'a aucun sens
le but est pourtant clair
la destruction de l'homme blanc hetero
par sa culture , ses mythes , legendes , invention , marque , culture etc etc
En fait, c'est juste que la stratégie marketing a beaucoup évolué
On est passé de pubs qui vendent des produits à des pubs qui vendent des émotions et maintenant des pubs qui vendent des idées pour combler le désir d'être différent de l'acheteur
Avant, on acheté une voiture pour sa beauté et ses performances (les caractéristiques techniques sont mises en avant)
Ensuite, on a acheté une jaguar pour le plaisir de voyager et découvrir de nouveaux espaces (souvent des pubs avec une voiture dans un lieu exotique)
Et maintenant, on achète une voiture, pour se sentir exubérant, différent des autres et engagé (on met en avant des personnes considérées comme "originales", avec leur propre style)
Le 20 novembre 2024 à 11:05:48 :
je comprends pas pourquoi ils s'évertuent à faire des trucs comme çaje veux dire ils ont un bel exemple de toutes les marques qui se sont cassées la gueule en prenant cette direction , pourquoi ils continuent ? ça n'a aucun sens
par sa culture , ses mythes , legendes , invention , marque , culture etc etc
Oui mais pourtant ça marche pas vu qu'à chaque fois ça pète et ça renforce la colère des gens par rapport à cette tendance, ils le savent très bien
il y a un but bien plus profonds que ça
Le 20 novembre 2024 à 11:10:10 :
Le 20 novembre 2024 à 11:05:48 :
par sa culture , ses mythes , legendes , invention , marque , culture etc etcOui mais pourtant ça marche pas vu qu'à chaque fois ça pète et ça renforce la colère des gens par rapport à cette tendance, ils le savent très bien
il y a un but bien plus profonds que ça
ça a commencer dans les années 70
ça avance tranquillement
Une salve d'applaudissements à l'équipe de com qui a su cerner avec brio la cible publicitaire des bons gros V8 supercharged british spirit SUV enclumes électriques d'une entreprise globalisée indienne.
Leur page insta, c'est juste une caricature de ravis de la crèche bordel
https://www.instagram.com/heartsandscience/
Le 20 novembre 2024 à 11:08:26 :
En fait, c'est juste que la stratégie marketing a beaucoup évolué
On est passé de pubs qui vendent des produits à des pubs qui vendent des émotions et maintenant des pubs qui vendent des idées pour combler le désir d'être différent de l'acheteurAvant, on acheté une voiture pour sa beauté et ses performances (les caractéristiques techniques sont mises en avant)
Ensuite, on a acheté une jaguar pour le plaisir de voyager et découvrir de nouveaux espaces (souvent des pubs avec une voiture dans un lieu exotique)
Et maintenant, on achète une voiture, pour se sentir exubérant, différent des autres et engagé (on met en avant des personnes considérées comme "originales", avec leur propre style)
Je n’y crois pas une seconde à ton analyse, Khey.
Je pense plutôt à ce combo :
- Les gens des grandes villes se font bouffer le cerveau par le gauchisme. Et ils doivent être gauchistes pour rentrer dans des cercles pour survivre. Une minorité croit vraiment à leurs conneries.
- Les gens des grandes villes vivent dans une caisse de résonance où aucune idée nouvelle ne peut émerger.
- Les homos et déviants vont dans les grandes villes pour promouvoir leurs styles de vie dans la pop-culture (via la mode).
- Les anciens marketeux qui ont du talent et qui maîtrisent les neurosciences quittent les grandes structures et montent leurs propres boîtes.
- Le capitalisme pousse toujours à la rentabilité, donc le département marketing de qualité a été grand-remplacé par des nanas de 25 ans sans XP sortant d’écoles full gauchisme.
- Pas une seconde ils pensent à la cible réelle et ont des PERSONNA complètement hors-sol.
- Comme ils n’ont pas d’intelligence propre, ils se copient entre eux et toutes les pubs de bagnole se ressemblent désormais.
- Le produit est secondaire, et de toute façon les coûts sont réduits d’année en année. Donc on te vend une “expérience” et pas de la qualité réelle.
- Les cadres dirigeants ne peuvent plus atteindre de BONUS de performance, donc ils se focus sur le BONUS de wokisme offert par les sociétés de Gates et du daron Soros. Ils touchent le BONUS en ayant coulé la boîte et se cassent ailleurs avant que les chiffres soient révélés (cf : Stellantis).
- Seul l’incompétent notoire qui coche des cases (sexe, couleur de peau, etc...) peut monter dans la boîte, et une fois que tu en fais monter un ou une, alors il/elle va coopter d’autres incompétents racisés/femmes qui pensent pareil que lui (cf : le JV depuis 10 ans et le film le Placard).
On peut penser que cela vient d’une force extérieure qui fait crouler ces sociétés, mais ils l’ont fait tout seuls.
Données du topic
- Auteur
- Eco-paper
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 09:29:00
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 186