Jaguar vient de dévoiler une partie de sa nouvelle identité et son nouveau logo
Le 20 novembre 2024 à 09:42:48 :
Les gringos toujours trigger car y'a autre chose que du blond blanc aryenVous aurez jamais le bif pour acheter une jaguar alors pleurez moins forts les beaufs
Une F-type V6 en occaz, je crache pas dessus (vaut le même prix qu'un Peugeot E-2008 puretech neuf )
Pas de bol, il n'est plus produit.
Jaguar mise sur l'électrification de sa gamme avec des SUV à 80k€ minimum (la révision à 3k j'en parle même pas) et fait sa réclame avec ce genre de campagne pour attirer des boloss.
Je suis chok bar de b z comme disent les jeunes, ils ont détruit l'image de marque, après je connais pas leur clientèle cible mais ça me semble pas être celle représenté
Le 20 novembre 2024 à 10:03:56 :
Le 20 novembre 2024 à 10:02:15 :
Hein?! Quoi? Non?! Jaguar? Ok, c'est fini on à touché le fondOsef Jaguar était déjà mort, ils ne produisent plus rien à part cet immondice :
Je sais mais ils auraient pu revenir aux sources.
Sur leur site:
Jaguar entre dans une ère nouvelle et lève le voile sur une marque entièrement réimaginée
La transformation de Jaguar capture l’essence du mantra de son fondateur, Sir William Lyons, « Copy Nothing », en étant unique et original
Modernisme Exubérant c’est le nom de la philosophie créative sur laquelle repose l’univers réimaginé de Jaguar
La nouvelle identité de marque est lancée ce 19 novembre 2024, incarnée par 4 symboles clés du changement
Jaguar, créateur et défenseur de l’expression artistique, supporte la singularité sous toutes ses formes
La prochaine étape de la transformation de Jaguar sera dévoilée lors de la Miami Art Week, le 2 décembre 2024 à 20h00 (U.S. EST), avec la première présentation du Design Vision Concept
Le 20 novembre 2024 à 10:06:36 :
Hein?! Quoi? Non?! Jaguar? Ok, c'est fini on à touché le fondOsef Jaguar était déjà mort, ils ne produisent plus rien à part cet immondice :
Je sais mais ils auraient pu revenir aux sources.
Sur leur site:
Jaguar entre dans une ère nouvelle et lève le voile sur une marque entièrement réimaginée
La transformation de Jaguar capture l’essence du mantra de son fondateur, Sir William Lyons, « Copy Nothing », en étant unique et original
Modernisme Exubérant c’est le nom de la philosophie créative sur laquelle repose l’univers réimaginé de Jaguar
La nouvelle identité de marque est lancée ce 19 novembre 2024, incarnée par 4 symboles clés du changement
Jaguar, créateur et défenseur de l’expression artistique, supporte la singularité sous toutes ses formes
La prochaine étape de la transformation de Jaguar sera dévoilée lors de la Miami Art Week, le 2 décembre 2024 à 20h00 (U.S. EST), avec la première présentation du Design Vision Concept
C'est ça de recruter des woke anglais qui n'ont même pas le permis dans leurs bureaux de marketing, mais bon ils seront bientot a chomage
Le 20 novembre 2024 à 10:27:43 :
La XE designé par Ian McCallum c'est un immondice aussi ?
Ayaaa FiakdeChab qui défend une berline, certes jolie, qui n'a rien à envier à un 1.5 bluehdi en terme de fiabilité
Le 20 novembre 2024 à 10:27:43 :
La XE designé par Ian McCallum c'est un immondice aussi ?
ça ?
Elle est pas moche mais elle est vraiment lambda, ça pourrait etre une berline électrique chinoise random
Données du topic
- Auteur
- Eco-paper
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 09:29:00
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 186