Topic de Slimerancher :

Ma demande d'aah pars mardi

Supprimé
Personne va bosser le soy

Le 09 novembre 2024 à 14:05:49 :
Personne va bosser le soy

C'est pas gentil ça

Perso si ma vie comme a être du caca et que je me retrouve seul , je simule directe schizophrène et voir deux ou trois autre trucs et hop a moi l'AAH
Commence a être comme du

Le 09 novembre 2024 à 12:17:23 :
Des aahistes ici ?

Oui, on est là clé. Moi c'est pas maladie psy mais on est tous dans la même merde. :(

Le 09 novembre 2024 à 14:14:08 :
Perso si ma vie comme a être du caca et que je me retrouve seul , je simule directe schizophrène et voir deux ou trois autre trucs et hop a moi l'AAH

Faut vraiment être une belle merde pour simuler.

Je suis bipolaire depuis diag de puis 2 ans mais j'ai un passé psy dépressif depuis 10 piges.

J'ai connu plein de galères d'argents, bagarres, embrouilles avec ma famille, alcool, médocs...

Un mec qui simule manque de respect au vrais malade comme moi.

Le 09 novembre 2024 à 14:15:47 :

Le 09 novembre 2024 à 12:17:23 :
Des aahistes ici ?

Oui, on est là clé. Moi c'est pas maladie psy mais on est tous dans la même merde. :(

Tu as quoi comme pathologies ?

j'ai connu via internet un gars Bipolaire, le pauvre tiot', il vivait a l'étage chez ses parents, il faisait même pas démarches, pour rien ... il avait pas de RSA .. rien de rien.

il était super attachant, sinon, ..

Le 09 novembre 2024 à 14:04:20 :
Qui a l'aah pour bipolarité et dépression ici ?

moi depuis 2022 ! schizophrénie et bipolarité

Le 09 novembre 2024 à 18:03:00 :

Ton traitement te stabilise ?

Tu as fait la demande avec qui ?

En soit je te comprends l'op, j'avais aussi une phase où j'étais agressive...
J'étais en hopital pour ca, j'ai balancé tous les meubles qui étaient à ma portée. Ma pote de chambre à du déménagé car on avait "peur pour elle" alors que j'ai fait du mal à personne.

C'est passé en changeant de neuroleptique ,en travaillant sur moi, en faisant des thérapie et tout ce qui va avec.

Par. Contre ça prend du temps et de la volonté (alors que je n'ai pas un tempérament colérique).

Mais il y a des choses qui ne partent pas... J'ai des gros problèmes d'hyperactivite(par période) , de mémoire, de fatigue (0ar période) et de concencentration.

Je suis en train demonté un dossier pour un travail adapté.

Le 09 novembre 2024 à 18:03:00 :

Ton traitement te stabilise ?

Tu as fait la demande avec qui ?

Dossier Aah ?

Le 09 novembre 2024 à 19:40:07 :
En soit je te comprends l'op, j'avais aussi une phase où j'étais agressive...
J'étais en hopital pour ca, j'ai balancé tous les meubles qui étaient à ma portée. Ma pote de chambre à du déménagé car on avait "peur pour elle" alors que j'ai fait du mal à personne.

C'est passé en changeant de neuroleptique ,en travaillant sur moi, en faisant des thérapie et tout ce qui va avec.

Par. Contre ça prend du temps et de la volonté (alors que je n'ai pas un tempérament colérique).

Mais il y a des choses qui ne partent pas... J'ai des gros problèmes d'hyperactivite(par période) , de mémoire, de fatigue (0ar période) et de concencentration.

Je suis en train demonté un dossier pour un travail adapté.

Dossier aah ?

Le 09 novembre 2024 à 14:24:55 :

Faut vraiment être une belle merde pour simuler.

Je suis bipolaire depuis diag de puis 2 ans mais j'ai un passé psy dépressif depuis 10 piges.

J'ai connu plein de galères d'argents, bagarres, embrouilles avec ma famille, alcool, médocs...

Un mec qui simule manque de respect au vrais malade comme moi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je dois faire remplir mon dossier MDPH perso mais l attribution c'est au pif j' ai l impression

Go Belgique pour le cpas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595563288-potit-bonnet.png

Faut que je renouvelle mon dossier
5 ans ca passe vite

Le 09 novembre 2024 à 21:40:56 :
Je dois faire remplir mon dossier MDPH perso mais l attribution c'est au pif j' ai l impression

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Données du topic

Auteur
Slimerancher
Date de création
9 novembre 2024 à 12:16:55
Date de suppression
10 novembre 2024 à 21:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
69