A quel moment AVEZ VOUS tourner le DOS aux JEUX VIDEO ?
Jamais et je pense que ça n'arrivera jamais.
C'est un bon loisir les JV
Le 16 novembre 2024 à 01:30:04 LuceVerbum a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 01:28:43 :
Le 16 novembre 2024 à 01:24:49 :
Le 16 novembre 2024 à 01:17:15 :
Le 16 novembre 2024 à 01:11:32 LuceVerbum a écrit :
> Le 16 novembre 2024 à 00:55:04 :
>
> > Le 16 novembre 2024 à 00:51:27 :
>
> >> Le 16 novembre 2024 à 00:47:36 :
>
> > >> Le 16 novembre 2024 à 00:44:53 :
>
> > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:39:30 :
>
> > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:35:31 :
>
> > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:31:11 :
>
> > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:29:15 :
>
> > > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:27:05 :
>
> > > > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:22:34 :
>
> > > > > > > > > Elden Ring: Je deteste Fromsoftware, studio le plus surcoco de ces dernières années
>
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > Bof le gameplay qui tiens sur 3 touches, à base d'assimilation de Pattern
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > Cuphead fait ça en mieux et en plus nerveux
>
> > > > > >
>
> > > > > > Les jeux Fromsoft sont les derniers qui me font retomber en enfance quand je prends en main un de leurs nouveaux jeux, ils ont tellement de qualités que tu retrouves pas ailleurs
>
> > > > > > Bon je suis pas super fan d'ER mais j'ai kiffé Armored Core bordel
>
> > > > >
>
> > > > > Armored Core, le seul truc qui me fais kiffer ce sont les mechas
>
> > > > >
>
> > > > > Mais pour les autres jeux, ayant joué à Sekiro, Bloodborne et Dark Souls, ils sont vraiment chiant comme la mort
>
> > > > >
>
> > > > > Le gameplay se résume à du die & retry du pauvre à base d'esquive (ou de parade (quelle inovation) comme Sekiro) et c'est très limité au niveau des touches
>
> > > > >
>
> > > > > Je ne demande pas à jouer à un jeu de baston, mais quand on a la prétention d'être des jeux les plus ardus qui soient, faites un effort d'utiliser toutes les touches de la manettes et d'être un minimum subtil
>
> > > > >
>
> > > > > Voilà pourquoi je considère ce studio comme surcôté
>
> > > >
>
> > > > Oui bon après la baston est juste un aspect parmi des dizaines, Sekiro et Bloodborne sont ceux qui s'en sortent le mieux à ce niveau clairement. Mais le lvl design, le lore, les ost, la DA, l'originalité de leurs univers, leurs façon de se renouveler à chaque jeu ... Ils sont imbattables dans l'industrie actuelle
>
> > >
>
> > > Mouais et des jeux qui tiennent sur deux touches, voire trois grand max
>
> > >
>
> > > Je joue à un jeu pour m'amuser par pour observer de belles DA
>
> > >
>
> > > A mon humble avis, tu as dû manquer beaucoup de jeu pour penser qu'ils sont imbattables pour si peu
>
> >
>
> > Je suis d'accord avec toi sur FromSoft, ils pèchent vraiment sur le gameplay, mais tout comme The Witcher 3 (que beaucoup de personnes trouvent aussi surcoté sur ce fofo), l'ambiance et l'immersion jouent un rôle très important dans les souls, et qui malgré le fait que tu utilises genre 3 touches sur tout ton playthrough, tu oublies le gameplay assez rapidement pour t'immerger dans un univers cool.
>
> >
>
> > Mais je suis d'accord avec toi, en terme de gameplay nerveux et difficile, Cuphead est meilleur.
>
> Je sais pas c'est quoi vôtre délire de nombre de touche pour ensuite citer Cuphead
A titre comparatif (en terme de touches, de possibilité et de difficulté) Cuphead > vos jeux Fromsoftware
Et j'irais encore plus loin, si on veut comparer au niveau DA, Cuphead est bien mieux que n'importe quel jeu fromsoftware si tant soit peu qu'on aime les animations des années 50
Du Dark Fantasy, il y en a dans tout les jeux vidéos.
Certaines zones de Monster Hunter, de FFV, FFVI, FFXII et même final fantasy IV ou Lost Odyssey, leurs univers tendent vers le dark fantasy
Donc même au niveau de la DA, non, ce ne sont pas les meilleurs et ils sont surcoco
"ya 3 touche dans les jeux fromsoft "est ce que tu connais la phrase easy to learn hard to master ?
la da de cuphead est comparable au jeux fromsoftware. il essaye de faire gloubigoulba des dessin animé cartoon.
les souls c'est aussi un mix de plein de reference aux jdr fantastique
et surtout bloodborne qui creuse vraiment un entre 2 entre aire victorienne et myth de lovecraftTa phrase c'est ce que j'entends sur les jeux de baston, tu veux qu'on se teste sur un Blazblue ou un KoF ?
Pas du tout, je juge à juste titre un gameplay à base de roulade-roulade-taper et un gameplay avec la même sauce et en plus nerveux, qu'est-ce qui dérange ?
Surtout, qui utilise la roulade IRL ?
Le 16 novembre 2024 à 01:30:04 :
>> Le 16 novembre 2024 à 00:51:27 :
> > > > > > > > > Elden Ring: Je deteste Fromsoftware, studio le plus surcoco de ces dernières années
> > > > > > >
> > > > > > > Bof le gameplay qui tiens sur 3 touches, à base d'assimilation de Pattern
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Les jeux Fromsoft sont les derniers qui me font retomber en enfance quand je prends en main un de leurs nouveaux jeux, ils ont tellement de qualités que tu retrouves pas ailleurs
> > > > >
> > > > >
> > > > > Mais pour les autres jeux, ayant joué à Sekiro, Bloodborne et Dark Souls, ils sont vraiment chiant comme la mort
> > > > >
> > > > > Le gameplay se résume à du die & retry du pauvre à base d'esquive (ou de parade (quelle inovation) comme Sekiro) et c'est très limité au niveau des touches
> > > > >
> > > > > Je ne demande pas à jouer à un jeu de baston, mais quand on a la prétention d'être des jeux les plus ardus qui soient, faites un effort d'utiliser toutes les touches de la manettes et d'être un minimum subtil
> > > > >
> > > >
> > > > Oui bon après la baston est juste un aspect parmi des dizaines, Sekiro et Bloodborne sont ceux qui s'en sortent le mieux à ce niveau clairement. Mais le lvl design, le lore, les ost, la DA, l'originalité de leurs univers, leurs façon de se renouveler à chaque jeu ... Ils sont imbattables dans l'industrie actuelle
> > >
> > >
> > >
> > > A mon humble avis, tu as dû manquer beaucoup de jeu pour penser qu'ils sont imbattables pour si peu
> >
> > Je suis d'accord avec toi sur FromSoft, ils pèchent vraiment sur le gameplay, mais tout comme The Witcher 3 (que beaucoup de personnes trouvent aussi surcoté sur ce fofo), l'ambiance et l'immersion jouent un rôle très important dans les souls, et qui malgré le fait que tu utilises genre 3 touches sur tout ton playthrough, tu oublies le gameplay assez rapidement pour t'immerger dans un univers cool.
> >
> > Mais je suis d'accord avec toi, en terme de gameplay nerveux et difficile, Cuphead est meilleur.
>
> Je sais pas c'est quoi vôtre délire de nombre de touche pour ensuite citer Cuphead
A titre comparatif (en terme de touches, de possibilité et de difficulté) Cuphead > vos jeux Fromsoftware
Et j'irais encore plus loin, si on veut comparer au niveau DA, Cuphead est bien mieux que n'importe quel jeu fromsoftware si tant soit peu qu'on aime les animations des années 50
Certaines zones de Monster Hunter, de FFV, FFVI, FFXII et même final fantasy IV ou Lost Odyssey, leurs univers tendent vers le dark fantasy
Donc même au niveau de la DA, non, ce ne sont pas les meilleurs et ils sont surcoco
"ya 3 touche dans les jeux fromsoft "est ce que tu connais la phrase easy to learn hard to master ?
la da de cuphead est comparable au jeux fromsoftware. il essaye de faire gloubigoulba des dessin animé cartoon.
et surtout bloodborne qui creuse vraiment un entre 2 entre aire victorienne et myth de lovecraftTa phrase c'est ce que j'entends sur les jeux de baston, tu veux qu'on se teste sur un Blazblue ou un KoF ?
Pas du tout, je juge à juste titre un gameplay à base de roulade-roulade-taper et un gameplay avec la même sauce et en plus nerveux, qu'est-ce qui dérange ?
Et bah t'aurais du kiffer Bloodborne alors, pleins de move par arme bien situationnels, avec des frame data différentes qui font la diff pour combo d'un coup à l'autre
Les gens avec leurs fausse exigence de gameplay srx, pour après jouer à des platformers en 2d ou pour le coup t'utilises réellement 2 touches
Le 16 novembre 2024 à 01:34:08 :
Le 16 novembre 2024 à 01:30:04 LuceVerbum a écrit :
> Le 16 novembre 2024 à 01:11:32 LuceVerbum a écrit :
> > Le 16 novembre 2024 à 00:55:04 :
> >
> > > Le 16 novembre 2024 à 00:51:27 :
> >
> > >> Le 16 novembre 2024 à 00:47:36 :
> >
> > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:44:53 :
> >
> > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:39:30 :
> >
> > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:35:31 :
> >
> > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:31:11 :
> >
> > > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:29:15 :
> >
> > > > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:27:05 :
> >
> > > > > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:22:34 :
> >
> > > > > > > > > > Elden Ring: Je deteste Fromsoftware, studio le plus surcoco de ces dernières années
> >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > Bof le gameplay qui tiens sur 3 touches, à base d'assimilation de Pattern
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > Cuphead fait ça en mieux et en plus nerveux
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > Les jeux Fromsoft sont les derniers qui me font retomber en enfance quand je prends en main un de leurs nouveaux jeux, ils ont tellement de qualités que tu retrouves pas ailleurs
> >
> > > > > > > Bon je suis pas super fan d'ER mais j'ai kiffé Armored Core bordel
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Armored Core, le seul truc qui me fais kiffer ce sont les mechas
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Mais pour les autres jeux, ayant joué à Sekiro, Bloodborne et Dark Souls, ils sont vraiment chiant comme la mort
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Le gameplay se résume à du die & retry du pauvre à base d'esquive (ou de parade (quelle inovation) comme Sekiro) et c'est très limité au niveau des touches
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Je ne demande pas à jouer à un jeu de baston, mais quand on a la prétention d'être des jeux les plus ardus qui soient, faites un effort d'utiliser toutes les touches de la manettes et d'être un minimum subtil
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Voilà pourquoi je considère ce studio comme surcôté
> >
> > > > >
> >
> > > > > Oui bon après la baston est juste un aspect parmi des dizaines, Sekiro et Bloodborne sont ceux qui s'en sortent le mieux à ce niveau clairement. Mais le lvl design, le lore, les ost, la DA, l'originalité de leurs univers, leurs façon de se renouveler à chaque jeu ... Ils sont imbattables dans l'industrie actuelle
> >
> > > >
> >
> > > > Mouais et des jeux qui tiennent sur deux touches, voire trois grand max
> >
> > > >
> >
> > > > Je joue à un jeu pour m'amuser par pour observer de belles DA
> >
> > > >
> >
> > > > A mon humble avis, tu as dû manquer beaucoup de jeu pour penser qu'ils sont imbattables pour si peu
> >
> > >
> >
> > > Je suis d'accord avec toi sur FromSoft, ils pèchent vraiment sur le gameplay, mais tout comme The Witcher 3 (que beaucoup de personnes trouvent aussi surcoté sur ce fofo), l'ambiance et l'immersion jouent un rôle très important dans les souls, et qui malgré le fait que tu utilises genre 3 touches sur tout ton playthrough, tu oublies le gameplay assez rapidement pour t'immerger dans un univers cool.
> >
> > >
> >
> > > Mais je suis d'accord avec toi, en terme de gameplay nerveux et difficile, Cuphead est meilleur.
> >
> > Je sais pas c'est quoi vôtre délire de nombre de touche pour ensuite citer Cuphead
>
> A titre comparatif (en terme de touches, de possibilité et de difficulté) Cuphead > vos jeux Fromsoftware
>
> Et j'irais encore plus loin, si on veut comparer au niveau DA, Cuphead est bien mieux que n'importe quel jeu fromsoftware si tant soit peu qu'on aime les animations des années 50
>
> Du Dark Fantasy, il y en a dans tout les jeux vidéos.
>
> Certaines zones de Monster Hunter, de FFV, FFVI, FFXII et même final fantasy IV ou Lost Odyssey, leurs univers tendent vers le dark fantasy
>
> Donc même au niveau de la DA, non, ce ne sont pas les meilleurs et ils sont surcoco
Surtout, qui utilise la roulade IRL ?
Moi je suis mage, j'ai déjà mes pouvoirs et je pourrais rouler sur le jeu de la vraie vie avant vous
Le 16 novembre 2024 à 01:34:37 :
>> Le 16 novembre 2024 à 00:55:04 :
> >> Le 16 novembre 2024 à 00:51:27 :
> > > > > > > > > > Elden Ring: Je deteste Fromsoftware, studio le plus surcoco de ces dernières années
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bof le gameplay qui tiens sur 3 touches, à base d'assimilation de Pattern
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Les jeux Fromsoft sont les derniers qui me font retomber en enfance quand je prends en main un de leurs nouveaux jeux, ils ont tellement de qualités que tu retrouves pas ailleurs
> > > > > > > Bon je suis pas super fan d'ER mais j'ai kiffé Armored Core bordel
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Mais pour les autres jeux, ayant joué à Sekiro, Bloodborne et Dark Souls, ils sont vraiment chiant comme la mort
> > > > > >
> > > > > > Le gameplay se résume à du die & retry du pauvre à base d'esquive (ou de parade (quelle inovation) comme Sekiro) et c'est très limité au niveau des touches
> > > > > >
> > > > > > Je ne demande pas à jouer à un jeu de baston, mais quand on a la prétention d'être des jeux les plus ardus qui soient, faites un effort d'utiliser toutes les touches de la manettes et d'être un minimum subtil
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Oui bon après la baston est juste un aspect parmi des dizaines, Sekiro et Bloodborne sont ceux qui s'en sortent le mieux à ce niveau clairement. Mais le lvl design, le lore, les ost, la DA, l'originalité de leurs univers, leurs façon de se renouveler à chaque jeu ... Ils sont imbattables dans l'industrie actuelle
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > A mon humble avis, tu as dû manquer beaucoup de jeu pour penser qu'ils sont imbattables pour si peu
> > >
> > > Je suis d'accord avec toi sur FromSoft, ils pèchent vraiment sur le gameplay, mais tout comme The Witcher 3 (que beaucoup de personnes trouvent aussi surcoté sur ce fofo), l'ambiance et l'immersion jouent un rôle très important dans les souls, et qui malgré le fait que tu utilises genre 3 touches sur tout ton playthrough, tu oublies le gameplay assez rapidement pour t'immerger dans un univers cool.
> > >
> > > Mais je suis d'accord avec toi, en terme de gameplay nerveux et difficile, Cuphead est meilleur.
> >
> > Je sais pas c'est quoi vôtre délire de nombre de touche pour ensuite citer Cuphead
>
> A titre comparatif (en terme de touches, de possibilité et de difficulté) Cuphead > vos jeux Fromsoftware
>
> Et j'irais encore plus loin, si on veut comparer au niveau DA, Cuphead est bien mieux que n'importe quel jeu fromsoftware si tant soit peu qu'on aime les animations des années 50
>
>
> Certaines zones de Monster Hunter, de FFV, FFVI, FFXII et même final fantasy IV ou Lost Odyssey, leurs univers tendent vers le dark fantasy
>
> Donc même au niveau de la DA, non, ce ne sont pas les meilleurs et ils sont surcoco
Et bah t'aurais du kiffer Bloodborne alors, pleins de move par arme bien situationnels, avec des frame data différentes qui font la diff pour combo d'un coup à l'autre
Les gens avec leurs fausse exigence de gameplay srx, pour après jouer à des platformers en 2d ou pour le coup t'utilises réellement 2 touches
Bloodborne c'est éclaté, j'ai vu plus de possibilités sur le gameplay de Devil May Cry 5 perso
Le 16 novembre 2024 à 01:31:39 LuceVerbum a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 01:29:02 :
Le 16 novembre 2024 à 01:24:49 LuceVerbum a écrit :
>> Le 16 novembre 2024 à 00:51:27 :
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> > >
> > >
> >
> >
>
Sinon je prends aucun plaisir à apprendre des patterns, surtout si c'est lent et chiant
N'en déplaise de la comparaison avec Cuphead mais les jeux FromSoftware sont aussi riche que ce dernier
Le reste des jeux FromSoftware ne sont que de la chouffinerie, un bel emballage dark fantasy et un gaemplay bouclé et élitiste pour les chomeurs, mais une profondeur de gameplay digne d'un jeu indé
vu qu'un versus fighting et un jeu solo en action rpg c'est comparable
"Sinon je prends aucun plaisir à apprendre des patterns, surtout si c'est lent et chiant "
le probleme viens de toi ducoup pas du jeu fallait l'avouer des le début on aurait gagné du tempscuphead c'est juste un run and gun de tous ce qui ya de plus classique ya juste son emballage cartoonesque et sa variation de gameplay qui rend le truc sympa mais c'est pas comparable a un souls qui a litteralement crée son propre genre
C'est la même chose encore une fois, juste de l'apprentissage de pattern, des esquive à la frame prêt
"mario et crash bandicoot c'est pareil vus qu'il faut faire des saut precis en courant sur un parcourt "
dans un jeu le changement de technique pour produire un effet comme "frapper un ennemis" change completement le genre du jeu.
c'est pour ca que les hack n slash, les action rpg et les tours par tour ne sont pas similaire.
et ben cuphead sur un plan 2 qui te demande de spammer une touche en sautant sur des plateforment en mouvement, n'est pas comparable a un souls où tu dois reflechir stratégiquement à ton build pour jouer sur une faiblesse du boss ou une ouverture de patterns selon ton comportement
Entre 2016 et 2018 j'ai eu une période avec très peu de JV
Mais on y replonge toujours
Le 16 novembre 2024 à 01:38:26 :
>> Le 16 novembre 2024 à 00:55:04 :
> >> Le 16 novembre 2024 à 00:51:27 :
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
>
>
>
>
>
Sinon je prends aucun plaisir à apprendre des patterns, surtout si c'est lent et chiant
N'en déplaise de la comparaison avec Cuphead mais les jeux FromSoftware sont aussi riche que ce dernier
Le reste des jeux FromSoftware ne sont que de la chouffinerie, un bel emballage dark fantasy et un gaemplay bouclé et élitiste pour les chomeurs, mais une profondeur de gameplay digne d'un jeu indé
"Sinon je prends aucun plaisir à apprendre des patterns, surtout si c'est lent et chiant "
le probleme viens de toi ducoup pas du jeu fallait l'avouer des le début on aurait gagné du tempscuphead c'est juste un run and gun de tous ce qui ya de plus classique ya juste son emballage cartoonesque et sa variation de gameplay qui rend le truc sympa mais c'est pas comparable a un souls qui a litteralement crée son propre genre
C'est la même chose encore une fois, juste de l'apprentissage de pattern, des esquive à la frame prêt
"mario et crash bandicoot c'est pareil vus qu'il faut faire des saut precis en courant sur un parcourt "
dans un jeu le changement de technique pour produire un effet comme "frapper un ennemis" change completement le genre du jeu.
c'est pour ca que les hack n slash, les action rpg et les tours par tour ne sont pas similaire.
et ben cuphead sur un plan 2 qui te demande de spammer une touche en sautant sur des plateforment en mouvement, n'est pas comparable a un souls où tu dois reflechir stratégiquement à ton build pour jouer sur une faiblesse du boss ou une ouverture de patterns selon ton comportement
"Deviens Mage sur Elden Ring et tu deviendras le king du build et de la stratégie"
Le 16 novembre 2024 à 01:38:08 :
> Le 16 novembre 2024 à 01:17:15 :
>> Le 16 novembre 2024 à 01:11:32 LuceVerbum a écrit :
> >> Le 16 novembre 2024 à 00:55:04 :
> > >> Le 16 novembre 2024 à 00:51:27 :
> > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:47:36 :
> > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:44:53 :
> > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:39:30 :
> > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:35:31 :
> > > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:31:11 :
> > > > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:29:15 :
> > > > > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:27:05 :
> > > > > > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:22:34 :
> > > > > > > > > > > Elden Ring: Je deteste Fromsoftware, studio le plus surcoco de ces dernières années
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bof le gameplay qui tiens sur 3 touches, à base d'assimilation de Pattern
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Cuphead fait ça en mieux et en plus nerveux
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les jeux Fromsoft sont les derniers qui me font retomber en enfance quand je prends en main un de leurs nouveaux jeux, ils ont tellement de qualités que tu retrouves pas ailleurs
> > > > > > > > Bon je suis pas super fan d'ER mais j'ai kiffé Armored Core bordel
> > > > > > >
> > > > > > > Armored Core, le seul truc qui me fais kiffer ce sont les mechas
> > > > > > >
> > > > > > > Mais pour les autres jeux, ayant joué à Sekiro, Bloodborne et Dark Souls, ils sont vraiment chiant comme la mort
> > > > > > >
> > > > > > > Le gameplay se résume à du die & retry du pauvre à base d'esquive (ou de parade (quelle inovation) comme Sekiro) et c'est très limité au niveau des touches
> > > > > > >
> > > > > > > Je ne demande pas à jouer à un jeu de baston, mais quand on a la prétention d'être des jeux les plus ardus qui soient, faites un effort d'utiliser toutes les touches de la manettes et d'être un minimum subtil
> > > > > > >
> > > > > > > Voilà pourquoi je considère ce studio comme surcôté
> > > > > >
> > > > > > Oui bon après la baston est juste un aspect parmi des dizaines, Sekiro et Bloodborne sont ceux qui s'en sortent le mieux à ce niveau clairement. Mais le lvl design, le lore, les ost, la DA, l'originalité de leurs univers, leurs façon de se renouveler à chaque jeu ... Ils sont imbattables dans l'industrie actuelle
> > > > >
> > > > > Mouais et des jeux qui tiennent sur deux touches, voire trois grand max
> > > > >
> > > > > Je joue à un jeu pour m'amuser par pour observer de belles DA
> > > > >
> > > > > A mon humble avis, tu as dû manquer beaucoup de jeu pour penser qu'ils sont imbattables pour si peu
> > > >
> > > > Je suis d'accord avec toi sur FromSoft, ils pèchent vraiment sur le gameplay, mais tout comme The Witcher 3 (que beaucoup de personnes trouvent aussi surcoté sur ce fofo), l'ambiance et l'immersion jouent un rôle très important dans les souls, et qui malgré le fait que tu utilises genre 3 touches sur tout ton playthrough, tu oublies le gameplay assez rapidement pour t'immerger dans un univers cool.
> > > >
> > > > Mais je suis d'accord avec toi, en terme de gameplay nerveux et difficile, Cuphead est meilleur.
> > >
> > > Je sais pas c'est quoi vôtre délire de nombre de touche pour ensuite citer Cuphead
> >
> > A titre comparatif (en terme de touches, de possibilité et de difficulté) Cuphead > vos jeux Fromsoftware
> >
> > Et j'irais encore plus loin, si on veut comparer au niveau DA, Cuphead est bien mieux que n'importe quel jeu fromsoftware si tant soit peu qu'on aime les animations des années 50
> >
> > Du Dark Fantasy, il y en a dans tout les jeux vidéos.
> >
> > Certaines zones de Monster Hunter, de FFV, FFVI, FFXII et même final fantasy IV ou Lost Odyssey, leurs univers tendent vers le dark fantasy
> >
> > Donc même au niveau de la DA, non, ce ne sont pas les meilleurs et ils sont surcoco
>
> "ya 3 touche dans les jeux fromsoft "est ce que tu connais la phrase easy to learn hard to master ?
>
> la da de cuphead est comparable au jeux fromsoftware. il essaye de faire gloubigoulba des dessin animé cartoon.
> les souls c'est aussi un mix de plein de reference aux jdr fantastique
> et surtout bloodborne qui creuse vraiment un entre 2 entre aire victorienne et myth de lovecraft
Ta phrase c'est ce que j'entends sur les jeux de baston, tu veux qu'on se teste sur un Blazblue ou un KoF ?
Bloodborne c'est éclaté, j'ai vu plus de possibilités sur le gameplay de Devil May Cry 5 perso
Bah oui merci, DMC 5 en même temps
J'adore un bon gameplay hein, mais avec tant d'exigence tu joues à 3 jeux et basta, plus rien ne vaud la peine après
> > > > > > > > > > > Elden Ring: Je deteste Fromsoftware, studio le plus surcoco de ces dernières années
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bof le gameplay qui tiens sur 3 touches, à base d'assimilation de Pattern
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les jeux Fromsoft sont les derniers qui me font retomber en enfance quand je prends en main un de leurs nouveaux jeux, ils ont tellement de qualités que tu retrouves pas ailleurs
> > > > > > > > Bon je suis pas super fan d'ER mais j'ai kiffé Armored Core bordel
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Mais pour les autres jeux, ayant joué à Sekiro, Bloodborne et Dark Souls, ils sont vraiment chiant comme la mort
> > > > > > >
> > > > > > > Le gameplay se résume à du die & retry du pauvre à base d'esquive (ou de parade (quelle inovation) comme Sekiro) et c'est très limité au niveau des touches
> > > > > > >
> > > > > > > Je ne demande pas à jouer à un jeu de baston, mais quand on a la prétention d'être des jeux les plus ardus qui soient, faites un effort d'utiliser toutes les touches de la manettes et d'être un minimum subtil
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Oui bon après la baston est juste un aspect parmi des dizaines, Sekiro et Bloodborne sont ceux qui s'en sortent le mieux à ce niveau clairement. Mais le lvl design, le lore, les ost, la DA, l'originalité de leurs univers, leurs façon de se renouveler à chaque jeu ... Ils sont imbattables dans l'industrie actuelle
> > > > >
> > > > > Mouais et des jeux qui tiennent sur deux touches, voire trois grand max
> > > > >
> > > > >
> > > > > A mon humble avis, tu as dû manquer beaucoup de jeu pour penser qu'ils sont imbattables pour si peu
> > > >
> > > > Je suis d'accord avec toi sur FromSoft, ils pèchent vraiment sur le gameplay, mais tout comme The Witcher 3 (que beaucoup de personnes trouvent aussi surcoté sur ce fofo), l'ambiance et l'immersion jouent un rôle très important dans les souls, et qui malgré le fait que tu utilises genre 3 touches sur tout ton playthrough, tu oublies le gameplay assez rapidement pour t'immerger dans un univers cool.
> > > >
> > > > Mais je suis d'accord avec toi, en terme de gameplay nerveux et difficile, Cuphead est meilleur.
> > >
> > > Je sais pas c'est quoi vôtre délire de nombre de touche pour ensuite citer Cuphead
> >
> > A titre comparatif (en terme de touches, de possibilité et de difficulté) Cuphead > vos jeux Fromsoftware
> >
> > Et j'irais encore plus loin, si on veut comparer au niveau DA, Cuphead est bien mieux que n'importe quel jeu fromsoftware si tant soit peu qu'on aime les animations des années 50
> >
> >
> > Certaines zones de Monster Hunter, de FFV, FFVI, FFXII et même final fantasy IV ou Lost Odyssey, leurs univers tendent vers le dark fantasy
> >
> > Donc même au niveau de la DA, non, ce ne sont pas les meilleurs et ils sont surcoco
>
> "ya 3 touche dans les jeux fromsoft "est ce que tu connais la phrase easy to learn hard to master ?
>
> la da de cuphead est comparable au jeux fromsoftware. il essaye de faire gloubigoulba des dessin animé cartoon.
> et surtout bloodborne qui creuse vraiment un entre 2 entre aire victorienne et myth de lovecraft
Ta phrase c'est ce que j'entends sur les jeux de baston, tu veux qu'on se teste sur un Blazblue ou un KoF ?
Le 16 novembre 2024 à 01:41:39 :
> Le 16 novembre 2024 à 01:24:49 :
>> Le 16 novembre 2024 à 01:17:15 :
> >> Le 16 novembre 2024 à 01:11:32 LuceVerbum a écrit :
> > >> Le 16 novembre 2024 à 00:55:04 :
> > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:51:27 :
> > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:47:36 :
> > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:44:53 :
> > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:39:30 :
> > > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:35:31 :
> > > > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:31:11 :
> > > > > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:29:15 :
> > > > > > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:27:05 :
> > > > > > > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:22:34 :
> > > > > > > > > > > > Elden Ring: Je deteste Fromsoftware, studio le plus surcoco de ces dernières années
> > > > > > > > > > > Zarmaaaa
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bof le gameplay qui tiens sur 3 touches, à base d'assimilation de Pattern
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Cuphead fait ça en mieux et en plus nerveux
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les jeux Fromsoft sont les derniers qui me font retomber en enfance quand je prends en main un de leurs nouveaux jeux, ils ont tellement de qualités que tu retrouves pas ailleurs
> > > > > > > > > Bon je suis pas super fan d'ER mais j'ai kiffé Armored Core bordel
> > > > > > > >
> > > > > > > > Armored Core, le seul truc qui me fais kiffer ce sont les mechas
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais pour les autres jeux, ayant joué à Sekiro, Bloodborne et Dark Souls, ils sont vraiment chiant comme la mort
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le gameplay se résume à du die & retry du pauvre à base d'esquive (ou de parade (quelle inovation) comme Sekiro) et c'est très limité au niveau des touches
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je ne demande pas à jouer à un jeu de baston, mais quand on a la prétention d'être des jeux les plus ardus qui soient, faites un effort d'utiliser toutes les touches de la manettes et d'être un minimum subtil
> > > > > > > >
> > > > > > > > Voilà pourquoi je considère ce studio comme surcôté
> > > > > > >
> > > > > > > Oui bon après la baston est juste un aspect parmi des dizaines, Sekiro et Bloodborne sont ceux qui s'en sortent le mieux à ce niveau clairement. Mais le lvl design, le lore, les ost, la DA, l'originalité de leurs univers, leurs façon de se renouveler à chaque jeu ... Ils sont imbattables dans l'industrie actuelle
> > > > > >
> > > > > > Mouais et des jeux qui tiennent sur deux touches, voire trois grand max
> > > > > >
> > > > > > Je joue à un jeu pour m'amuser par pour observer de belles DA
> > > > > >
> > > > > > A mon humble avis, tu as dû manquer beaucoup de jeu pour penser qu'ils sont imbattables pour si peu
> > > > >
> > > > > Je suis d'accord avec toi sur FromSoft, ils pèchent vraiment sur le gameplay, mais tout comme The Witcher 3 (que beaucoup de personnes trouvent aussi surcoté sur ce fofo), l'ambiance et l'immersion jouent un rôle très important dans les souls, et qui malgré le fait que tu utilises genre 3 touches sur tout ton playthrough, tu oublies le gameplay assez rapidement pour t'immerger dans un univers cool.
> > > > >
> > > > > Mais je suis d'accord avec toi, en terme de gameplay nerveux et difficile, Cuphead est meilleur.
> > > >
> > > > Je sais pas c'est quoi vôtre délire de nombre de touche pour ensuite citer Cuphead
> > >
> > > A titre comparatif (en terme de touches, de possibilité et de difficulté) Cuphead > vos jeux Fromsoftware
> > >
> > > Et j'irais encore plus loin, si on veut comparer au niveau DA, Cuphead est bien mieux que n'importe quel jeu fromsoftware si tant soit peu qu'on aime les animations des années 50
> > >
> > > Du Dark Fantasy, il y en a dans tout les jeux vidéos.
> > >
> > > Certaines zones de Monster Hunter, de FFV, FFVI, FFXII et même final fantasy IV ou Lost Odyssey, leurs univers tendent vers le dark fantasy
> > >
> > > Donc même au niveau de la DA, non, ce ne sont pas les meilleurs et ils sont surcoco
> >
> > "ya 3 touche dans les jeux fromsoft "est ce que tu connais la phrase easy to learn hard to master ?
> >
> > la da de cuphead est comparable au jeux fromsoftware. il essaye de faire gloubigoulba des dessin animé cartoon.
> > les souls c'est aussi un mix de plein de reference aux jdr fantastique
> > et surtout bloodborne qui creuse vraiment un entre 2 entre aire victorienne et myth de lovecraft
>
> Ta phrase c'est ce que j'entends sur les jeux de baston, tu veux qu'on se teste sur un Blazblue ou un KoF ?
Les jeux de baston l'ont rendu locoPas du tout, je juge à juste titre un gameplay à base de roulade-roulade-taper et un gameplay avec la même sauce et en plus nerveux, qu'est-ce qui dérange ?
J'adore un bon gameplay hein, mais avec tant d'exigence tu joues à 3 jeux et basta, plus rien ne vaud la peine après
Pourquoi vous sucez autant ? Je n'ai jamais compris le délire autour du suçage abusif sur ce studio éclaté
Le 16 novembre 2024 à 01:42:58 :
> Le 16 novembre 2024 à 01:24:49 :
>> Le 16 novembre 2024 à 01:17:15 :
> >> Le 16 novembre 2024 à 01:11:32 LuceVerbum a écrit :
> > >> Le 16 novembre 2024 à 00:55:04 :
> > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:51:27 :
> > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:47:36 :
> > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:44:53 :
> > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:39:30 :
> > > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:35:31 :
> > > > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:31:11 :
> > > > > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:29:15 :
> > > > > > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:27:05 :
> > > > > > > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:22:34 :
> > > > > > > > > > > > Elden Ring: Je deteste Fromsoftware, studio le plus surcoco de ces dernières années
> > > > > > > > > > > Zarmaaaa
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bof le gameplay qui tiens sur 3 touches, à base d'assimilation de Pattern
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Cuphead fait ça en mieux et en plus nerveux
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les jeux Fromsoft sont les derniers qui me font retomber en enfance quand je prends en main un de leurs nouveaux jeux, ils ont tellement de qualités que tu retrouves pas ailleurs
> > > > > > > > > Bon je suis pas super fan d'ER mais j'ai kiffé Armored Core bordel
> > > > > > > >
> > > > > > > > Armored Core, le seul truc qui me fais kiffer ce sont les mechas
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais pour les autres jeux, ayant joué à Sekiro, Bloodborne et Dark Souls, ils sont vraiment chiant comme la mort
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le gameplay se résume à du die & retry du pauvre à base d'esquive (ou de parade (quelle inovation) comme Sekiro) et c'est très limité au niveau des touches
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je ne demande pas à jouer à un jeu de baston, mais quand on a la prétention d'être des jeux les plus ardus qui soient, faites un effort d'utiliser toutes les touches de la manettes et d'être un minimum subtil
> > > > > > > >
> > > > > > > > Voilà pourquoi je considère ce studio comme surcôté
> > > > > > >
> > > > > > > Oui bon après la baston est juste un aspect parmi des dizaines, Sekiro et Bloodborne sont ceux qui s'en sortent le mieux à ce niveau clairement. Mais le lvl design, le lore, les ost, la DA, l'originalité de leurs univers, leurs façon de se renouveler à chaque jeu ... Ils sont imbattables dans l'industrie actuelle
> > > > > >
> > > > > > Mouais et des jeux qui tiennent sur deux touches, voire trois grand max
> > > > > >
> > > > > > Je joue à un jeu pour m'amuser par pour observer de belles DA
> > > > > >
> > > > > > A mon humble avis, tu as dû manquer beaucoup de jeu pour penser qu'ils sont imbattables pour si peu
> > > > >
> > > > > Je suis d'accord avec toi sur FromSoft, ils pèchent vraiment sur le gameplay, mais tout comme The Witcher 3 (que beaucoup de personnes trouvent aussi surcoté sur ce fofo), l'ambiance et l'immersion jouent un rôle très important dans les souls, et qui malgré le fait que tu utilises genre 3 touches sur tout ton playthrough, tu oublies le gameplay assez rapidement pour t'immerger dans un univers cool.
> > > > >
> > > > > Mais je suis d'accord avec toi, en terme de gameplay nerveux et difficile, Cuphead est meilleur.
> > > >
> > > > Je sais pas c'est quoi vôtre délire de nombre de touche pour ensuite citer Cuphead
> > >
> > > A titre comparatif (en terme de touches, de possibilité et de difficulté) Cuphead > vos jeux Fromsoftware
> > >
> > > Et j'irais encore plus loin, si on veut comparer au niveau DA, Cuphead est bien mieux que n'importe quel jeu fromsoftware si tant soit peu qu'on aime les animations des années 50
> > >
> > > Du Dark Fantasy, il y en a dans tout les jeux vidéos.
> > >
> > > Certaines zones de Monster Hunter, de FFV, FFVI, FFXII et même final fantasy IV ou Lost Odyssey, leurs univers tendent vers le dark fantasy
> > >
> > > Donc même au niveau de la DA, non, ce ne sont pas les meilleurs et ils sont surcoco
> >
> > "ya 3 touche dans les jeux fromsoft "est ce que tu connais la phrase easy to learn hard to master ?
> >
> > la da de cuphead est comparable au jeux fromsoftware. il essaye de faire gloubigoulba des dessin animé cartoon.
> > les souls c'est aussi un mix de plein de reference aux jdr fantastique
> > et surtout bloodborne qui creuse vraiment un entre 2 entre aire victorienne et myth de lovecraft
>
> Ta phrase c'est ce que j'entends sur les jeux de baston, tu veux qu'on se teste sur un Blazblue ou un KoF ?
Les jeux de baston l'ont rendu locoPas du tout, je juge à juste titre un gameplay à base de roulade-roulade-taper et un gameplay avec la même sauce et en plus nerveux, qu'est-ce qui dérange ?
Le 16 novembre 2024 à 01:40:58 LuceVerbum a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 01:38:26 :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > >
> >
> >
> >
> >
> >
>
>
et ben cuphead sur un plan 2 qui te demande de spammer une touche en sautant sur des plateforment en mouvement, n'est pas comparable a un souls où tu dois reflechir stratégiquement à ton build pour jouer sur une faiblesse du boss ou une ouverture de patterns selon ton comportement"Deviens Mage sur Elden Ring et tu deviendras le king du build et de la stratégie"
la strat opti reste toujours les summons avec la weapon arts de la lame blasphematoire de loin
et puis il est drole cette argument si tu veux aucune difficulté sur un jeu te fais pas chier a chercher des armes. installe directement un trainer ou cheat engine . les vrais joueront d'une maniere legit en lien avec la philosophie du jeu c'est a dire sans invoc/summon et avec son arme
Le 16 novembre 2024 à 01:43:13 :
> Le 16 novembre 2024 à 01:28:43 :
>> Le 16 novembre 2024 à 01:24:49 :
> >> Le 16 novembre 2024 à 01:17:15 :
> > >> Le 16 novembre 2024 à 01:11:32 LuceVerbum a écrit :
> > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:55:04 :
> > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:51:27 :
> > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:47:36 :
> > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:44:53 :
> > > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:39:30 :
> > > > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:35:31 :
> > > > > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:31:11 :
> > > > > > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:29:15 :
> > > > > > > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:27:05 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:22:34 :
> > > > > > > > > > > > > Elden Ring: Je deteste Fromsoftware, studio le plus surcoco de ces dernières années
> > > > > > > > > > > > Zarmaaaa
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Bof le gameplay qui tiens sur 3 touches, à base d'assimilation de Pattern
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Cuphead fait ça en mieux et en plus nerveux
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les jeux Fromsoft sont les derniers qui me font retomber en enfance quand je prends en main un de leurs nouveaux jeux, ils ont tellement de qualités que tu retrouves pas ailleurs
> > > > > > > > > > Bon je suis pas super fan d'ER mais j'ai kiffé Armored Core bordel
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Armored Core, le seul truc qui me fais kiffer ce sont les mechas
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais pour les autres jeux, ayant joué à Sekiro, Bloodborne et Dark Souls, ils sont vraiment chiant comme la mort
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le gameplay se résume à du die & retry du pauvre à base d'esquive (ou de parade (quelle inovation) comme Sekiro) et c'est très limité au niveau des touches
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je ne demande pas à jouer à un jeu de baston, mais quand on a la prétention d'être des jeux les plus ardus qui soient, faites un effort d'utiliser toutes les touches de la manettes et d'être un minimum subtil
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Voilà pourquoi je considère ce studio comme surcôté
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui bon après la baston est juste un aspect parmi des dizaines, Sekiro et Bloodborne sont ceux qui s'en sortent le mieux à ce niveau clairement. Mais le lvl design, le lore, les ost, la DA, l'originalité de leurs univers, leurs façon de se renouveler à chaque jeu ... Ils sont imbattables dans l'industrie actuelle
> > > > > > >
> > > > > > > Mouais et des jeux qui tiennent sur deux touches, voire trois grand max
> > > > > > >
> > > > > > > Je joue à un jeu pour m'amuser par pour observer de belles DA
> > > > > > >
> > > > > > > A mon humble avis, tu as dû manquer beaucoup de jeu pour penser qu'ils sont imbattables pour si peu
> > > > > >
> > > > > > Je suis d'accord avec toi sur FromSoft, ils pèchent vraiment sur le gameplay, mais tout comme The Witcher 3 (que beaucoup de personnes trouvent aussi surcoté sur ce fofo), l'ambiance et l'immersion jouent un rôle très important dans les souls, et qui malgré le fait que tu utilises genre 3 touches sur tout ton playthrough, tu oublies le gameplay assez rapidement pour t'immerger dans un univers cool.
> > > > > >
> > > > > > Mais je suis d'accord avec toi, en terme de gameplay nerveux et difficile, Cuphead est meilleur.
> > > > >
> > > > > Je sais pas c'est quoi vôtre délire de nombre de touche pour ensuite citer Cuphead
> > > >
> > > > A titre comparatif (en terme de touches, de possibilité et de difficulté) Cuphead > vos jeux Fromsoftware
> > > >
> > > > Et j'irais encore plus loin, si on veut comparer au niveau DA, Cuphead est bien mieux que n'importe quel jeu fromsoftware si tant soit peu qu'on aime les animations des années 50
> > > >
> > > > Du Dark Fantasy, il y en a dans tout les jeux vidéos.
> > > >
> > > > Certaines zones de Monster Hunter, de FFV, FFVI, FFXII et même final fantasy IV ou Lost Odyssey, leurs univers tendent vers le dark fantasy
> > > >
> > > > Donc même au niveau de la DA, non, ce ne sont pas les meilleurs et ils sont surcoco
> > >
> > > "ya 3 touche dans les jeux fromsoft "est ce que tu connais la phrase easy to learn hard to master ?
> > >
> > > la da de cuphead est comparable au jeux fromsoftware. il essaye de faire gloubigoulba des dessin animé cartoon.
> > > les souls c'est aussi un mix de plein de reference aux jdr fantastique
> > > et surtout bloodborne qui creuse vraiment un entre 2 entre aire victorienne et myth de lovecraft
> >
> > Ta phrase c'est ce que j'entends sur les jeux de baston, tu veux qu'on se teste sur un Blazblue ou un KoF ?
> Les jeux de baston l'ont rendu loco
J'adore un bon gameplay hein, mais avec tant d'exigence tu joues à 3 jeux et basta, plus rien ne vaud la peine aprèsPourquoi vous sucez autant ? Je n'ai jamais compris le délire autour du suçage abusif sur ce studio éclaté
Je t'ai déjà donné la majorité des arguments zinzin
Ca commence à troll on dirait, on a fait le tour en même temps je pense
Le 16 novembre 2024 à 01:46:32 :
Le 16 novembre 2024 à 01:43:13 :
> Le 16 novembre 2024 à 01:30:04 :
>> Le 16 novembre 2024 à 01:28:43 :
> >> Le 16 novembre 2024 à 01:24:49 :
> > >> Le 16 novembre 2024 à 01:17:15 :
> > > >> Le 16 novembre 2024 à 01:11:32 LuceVerbum a écrit :
> > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:55:04 :
> > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:51:27 :
> > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:47:36 :
> > > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:44:53 :
> > > > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:39:30 :
> > > > > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:35:31 :
> > > > > > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:31:11 :
> > > > > > > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:29:15 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:27:05 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 00:22:34 :
> > > > > > > > > > > > > > Elden Ring: Je deteste Fromsoftware, studio le plus surcoco de ces dernières années
> > > > > > > > > > > > > Zarmaaaa
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Bof le gameplay qui tiens sur 3 touches, à base d'assimilation de Pattern
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Cuphead fait ça en mieux et en plus nerveux
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Les jeux Fromsoft sont les derniers qui me font retomber en enfance quand je prends en main un de leurs nouveaux jeux, ils ont tellement de qualités que tu retrouves pas ailleurs
> > > > > > > > > > > Bon je suis pas super fan d'ER mais j'ai kiffé Armored Core bordel
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Armored Core, le seul truc qui me fais kiffer ce sont les mechas
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais pour les autres jeux, ayant joué à Sekiro, Bloodborne et Dark Souls, ils sont vraiment chiant comme la mort
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le gameplay se résume à du die & retry du pauvre à base d'esquive (ou de parade (quelle inovation) comme Sekiro) et c'est très limité au niveau des touches
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je ne demande pas à jouer à un jeu de baston, mais quand on a la prétention d'être des jeux les plus ardus qui soient, faites un effort d'utiliser toutes les touches de la manettes et d'être un minimum subtil
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Voilà pourquoi je considère ce studio comme surcôté
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui bon après la baston est juste un aspect parmi des dizaines, Sekiro et Bloodborne sont ceux qui s'en sortent le mieux à ce niveau clairement. Mais le lvl design, le lore, les ost, la DA, l'originalité de leurs univers, leurs façon de se renouveler à chaque jeu ... Ils sont imbattables dans l'industrie actuelle
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mouais et des jeux qui tiennent sur deux touches, voire trois grand max
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je joue à un jeu pour m'amuser par pour observer de belles DA
> > > > > > > >
> > > > > > > > A mon humble avis, tu as dû manquer beaucoup de jeu pour penser qu'ils sont imbattables pour si peu
> > > > > > >
> > > > > > > Je suis d'accord avec toi sur FromSoft, ils pèchent vraiment sur le gameplay, mais tout comme The Witcher 3 (que beaucoup de personnes trouvent aussi surcoté sur ce fofo), l'ambiance et l'immersion jouent un rôle très important dans les souls, et qui malgré le fait que tu utilises genre 3 touches sur tout ton playthrough, tu oublies le gameplay assez rapidement pour t'immerger dans un univers cool.
> > > > > > >
> > > > > > > Mais je suis d'accord avec toi, en terme de gameplay nerveux et difficile, Cuphead est meilleur.
> > > > > >
> > > > > > Je sais pas c'est quoi vôtre délire de nombre de touche pour ensuite citer Cuphead
> > > > >
> > > > > A titre comparatif (en terme de touches, de possibilité et de difficulté) Cuphead > vos jeux Fromsoftware
> > > > >
> > > > > Et j'irais encore plus loin, si on veut comparer au niveau DA, Cuphead est bien mieux que n'importe quel jeu fromsoftware si tant soit peu qu'on aime les animations des années 50
> > > > >
> > > > > Du Dark Fantasy, il y en a dans tout les jeux vidéos.
> > > > >
> > > > > Certaines zones de Monster Hunter, de FFV, FFVI, FFXII et même final fantasy IV ou Lost Odyssey, leurs univers tendent vers le dark fantasy
> > > > >
> > > > > Donc même au niveau de la DA, non, ce ne sont pas les meilleurs et ils sont surcoco
> > > >
> > > > "ya 3 touche dans les jeux fromsoft "est ce que tu connais la phrase easy to learn hard to master ?
> > > >
> > > > la da de cuphead est comparable au jeux fromsoftware. il essaye de faire gloubigoulba des dessin animé cartoon.
> > > > les souls c'est aussi un mix de plein de reference aux jdr fantastique
> > > > et surtout bloodborne qui creuse vraiment un entre 2 entre aire victorienne et myth de lovecraft
> > >
> > > Ta phrase c'est ce que j'entends sur les jeux de baston, tu veux qu'on se teste sur un Blazblue ou un KoF ?
> > Les jeux de baston l'ont rendu loco
>
> Pas du tout, je juge à juste titre un gameplay à base de roulade-roulade-taper et un gameplay avec la même sauce et en plus nerveux, qu'est-ce qui dérange ?
J'adore un bon gameplay hein, mais avec tant d'exigence tu joues à 3 jeux et basta, plus rien ne vaud la peine aprèsPourquoi vous sucez autant ? Je n'ai jamais compris le délire autour du suçage abusif sur ce studio éclaté
Je t'ai déjà donné la majorité des arguments zinzin
Ca commence à troll on dirait, on a fait le tour en même temps je pense
Données du topic
- Auteur
- VIVELARGENTINE
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 23:32:22
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 205