A quel moment AVEZ VOUS tourner le DOS aux JEUX VIDEO ?
Le 16 novembre 2024 à 00:23:16 venjent a écrit :
Je fais des rotations, donc on peut dire que c'est asynchrone
Tu fais une rotation asynchrone de tes secondaires ?
Malin, les modérateurs le détestent
Le 16 novembre 2024 à 00:22:34 Neomathers a écrit :
Cest pas vrai luceverbum tas des tonnes de jeux géniaux en ce moment. Je comprends pas l'humeur générale qui est de dire que le jv est mortDans les derniers jeux que jai fait silent hill 2, ff14 dawntrail, persona 3 reload, persona 4, elden ring dlc, metaphor refantazio, lollipop chainsaw remastered, et j'en passe. Le prochain c'est armored core 6, y a aussi dragon quest 3 hd, etc...
Nan franchement je suis pas d'accord.
faut avoir du temps pour jouer à tout ça
Quand je suis passé de console à PC
Avoir tout les jeux gratos à disposition
Depuis je dl, je joue 1h, je désinstalle et rebelotte
Le 16 novembre 2024 à 00:24:44 :
Lors de God of war Ragnarok, je me suis dis que j'en avais fait le tour et je ne l'ai même pas fini tant il était décevant, fade et tellement insipide par rapport aux premiers.
Un exemple type des jeux soporifiques de nos jour
Bon i'a pire hein, mais c'est belle exemple
Le 16 novembre 2024 à 00:21:26 :
Le 16 novembre 2024 à 00:17:51 :
Le 16 novembre 2024 à 00:08:21 :
Le 16 novembre 2024 à 00:06:37 :
Le 16 novembre 2024 à 00:03:38 :
RE4 Original sera toujours supérieur au remakeMais j'aime beaucoup le bestiaire bien fournit du remake et certains passages oppressants
Les regenerators qui glissent ça surprend la première fois J'ai omis le fait que Metroid Prime 4 me hype pas mal en plus de Xenoblade Chronicles X DE
Je préfère le vieux 4 aussi, même si je reste impressionné par la longueur du remake et quelques scènes améliorées sympas comme avec le boss aveugle.
Pour moi, l'expérience ultime reste le HD project en 4k.
Le 4 original avait un filtre sépia et une atmosphère bien propre à lui
C'est dommage d'avoir dégagé tout ça dans la DA du remake pour privilégier la qualité graphique
C'est pour ça que je privilégie le mod HD Project.
Avec seulement 2 gars ils ont réussi à sublimer le jeu sans le dénaturer.
Et ça c'est fort !
Hélas, je n'ai pas de pc, j'ai revendu ma PS4 et la seule console qui me reste est la switch
J'arrive à me contenter de la Switch dorénavant, sauf exception.
Les graphismes me choquent les 30 premières minutes, le temps que l'œil face le point, puis ça passe.
Le 16 novembre 2024 à 00:22:34 :
Cest pas vrai luceverbum tas des tonnes de jeux géniaux en ce moment. Je comprends pas l'humeur générale qui est de dire que le jv est mortDans les derniers jeux que jai fait silent hill 2, ff14 dawntrail, persona 3 reload, persona 4, elden ring dlc, metaphor refantazio, lollipop chainsaw remastered, et j'en passe. Le prochain c'est armored core 6, y a aussi dragon quest 3 hd, etc...
Nan franchement je suis pas d'accord.
Silent Hill 2: de ce que j'ai vu on retire toute l'atmosphère de l'original pour privilégier les graphisme (comme pour RE4R)
FF14: je ne joue pas aux MMO encore moins un MMO de la team qui a pondu l'étron FF16
Persona 3 reloaded: Refonte graphique de P3 original avec les mêmes animations et les mêmes menus qui sautent aux yeux de Persona 5 (tout comme Metaphor Refantzio)
Elden Ring: Je deteste Fromsoftware, studio le plus surcoco de ces dernières années
Metaphor Refantazio: réponse au dessus
Lolipop Chainsaw: j'ai mes limites à la kikoojaperie
Dragon Quest 3 HD-2D: est sur ma liste mais je vais attendre un peu
Le 16 novembre 2024 à 00:26:44 Neomathers a écrit :
Je suis au chomage dream pointe2fleche
la chance, je comprends mieux
D'ailleurs pointe2fleche t'as d'autres images comme celles de ta signature ?
Ca me représente bien en ce moment et j'adore cette ambiance cosy
Le 16 novembre 2024 à 00:26:35 :
Le 16 novembre 2024 à 00:24:44 :
Lors de God of war Ragnarok, je me suis dis que j'en avais fait le tour et je ne l'ai même pas fini tant il était décevant, fade et tellement insipide par rapport aux premiers.Un exemple type des jeux soporifiques de nos jour
Bon i'a pire hein, mais c'est belle exemple
Honnêtement, y'a très peu de mauvais jeux.
Y'a des trucs qui te parlent ou pas.
Exemple : je déteste les Metal Gear, mais je sais reconnaître que ce sont des grands jeux
C'est très rare les immondices pures de nos jours.
Le 16 novembre 2024 à 00:26:57 :
Le 16 novembre 2024 à 00:21:26 :
Le 16 novembre 2024 à 00:17:51 :
Le 16 novembre 2024 à 00:08:21 :
Le 16 novembre 2024 à 00:06:37 :
> Le 16 novembre 2024 à 00:03:38 :
>RE4 Original sera toujours supérieur au remake
>
> Mais j'aime beaucoup le bestiaire bien fournit du remake et certains passages oppressants
Les regenerators qui glissent ça surprend la première fois >
> J'ai omis le fait que Metroid Prime 4 me hype pas mal en plus de Xenoblade Chronicles X DE
Je préfère le vieux 4 aussi, même si je reste impressionné par la longueur du remake et quelques scènes améliorées sympas comme avec le boss aveugle.
Pour moi, l'expérience ultime reste le HD project en 4k.
Le 4 original avait un filtre sépia et une atmosphère bien propre à lui
C'est dommage d'avoir dégagé tout ça dans la DA du remake pour privilégier la qualité graphique
C'est pour ça que je privilégie le mod HD Project.
Avec seulement 2 gars ils ont réussi à sublimer le jeu sans le dénaturer.
Et ça c'est fort !
Hélas, je n'ai pas de pc, j'ai revendu ma PS4 et la seule console qui me reste est la switch
J'arrive à me contenter de la Switch dorénavant, sauf exception.
Les graphismes me choquent les 30 premières minutes, le temps que l'œil face le point, puis ça passe.
Pareil la switch fait absolument tout le boulot, je m'en tape des 1080p 60fps qu'on nous vends depuis la PS4/One
Quand on sait qu'aujourd'hui aucune exclu de leurs consoles ne maintient un 1080p 60fps aussi
Il faudra arrêter de sortir des bons jeux pour que je leur tourne le dos.
Cyberpunk 2077, Resident Evil 2 Remake, Final Fantasy Rebirth, etc. Aucune raison que je me prive.
Ajoutons à cela des évolutions comme l'émulation PS3 stable, qui m'a permis de redécouvrir MGS4 sur PC, qui peut me tenir en haleine longtemps
Données du topic
- Auteur
- VIVELARGENTINE
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 23:32:22
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 205