Topic de bassline84 :

Une meuf me friendzone, je la GHOST

Supprimé
j'ai voté avant de lire, si c'est une collègue arrête de la ghost et comporte toi comme avec n'importe quel collègue
Répond détaché du style "Oui nickel, non pas vexé" et répond simplement à ses questions sans s'intéresser à sa vie et alimenter la conversation, meilleur moyen de passer à autre chose

Le 17 novembre 2024 à 23:30:12 :
Une collègue de bureau avec qui je flirtais depuis un mois, après m'avoir friendzone par message (y'a une semaine) je lui ai pas répondu, hier elle me relance par message en me demandant "ça va ? j'espère que je t'ai pas vexé". Pour l'instant j'ai continué de la GHOST :) Des conseils de l'élite ? Je suis censé la revoir en fin de semaine (j'étais en déplacement ces derniers jours).

Tu vas passer pour un rageux et ça va la conforter dans l'idée qu'elle a eu raison de te fz :hap:

Le 17 novembre 2024 à 23:48:44 :

Le 17 novembre 2024 à 23:30:12 :
Une collègue de bureau avec qui je flirtais depuis un mois, après m'avoir friendzone par message (y'a une semaine) je lui ai pas répondu, hier elle me relance par message en me demandant "ça va ? j'espère que je t'ai pas vexé". Pour l'instant j'ai continué de la GHOST :) Des conseils de l'élite ? Je suis censé la revoir en fin de semaine (j'étais en déplacement ces derniers jours).

Tu vas passer pour un rageux et ça va la conforter dans l'idée qu'elle a eu raison de te fz :hap:

ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/1/1620660674-risicheval.png

Données du topic

Auteur
bassline84
Date de création
17 novembre 2024 à 23:30:12
Date de suppression
18 novembre 2024 à 00:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24