Une meuf me friendzone, je la GHOST
Suppriméelle reviendra en rampant
Les meufs aiment quand le mecs à plusieurs choix
Le 17 novembre 2024 à 23:32:12 :
Continue et surtout si tu veux moyenner avec elle, fais lui bien comprendre que tu veux pas etre son ami et que t'iras voir ailleurs si elle est pas receptive
Les meufs aiment quand le mecs à plusieurs choix
Ceci
J'insiste sur le fait de ne pas faire ami-ami avec elle
Le 17 novembre 2024 à 23:30:12 :
Une collègue de bureau avec qui je flirtais depuis un mois, après m'avoir friendzone par message (y'a une semaine) je lui ai pas répondu, hier elle me relance par message en me demandant "ça va ? j'espère que je t'ai pas vexé". Pour l'instant j'ai continué de la GHOST Des conseils de l'élite ? Je suis censé la revoir en fin de semaine (j'étais en déplacement ces derniers jours).
Répondre une dernière fois à son message n’empêche pas de passer à autre chose.
Le 17 novembre 2024 à 23:31:18 :
Ghost la encore et encore
elle reviendra en rampant
bah voyons
Le 17 novembre 2024 à 23:36:08 :
Traduction du titre pour mieux refléter la réalité:
Non en vrai je m'en fous à moitié, c'est pour ça que je me demande quoi faire si j'avais été plus investi émotionnellement oui j'aurais été brisax, mais là ça me ferait kiffer de la faire se sentir mal un peu issou
Le 17 novembre 2024 à 23:40:03 :
ça va pas être malaisant quand tu vas la revoir au travail si tu la ghost ?
très probablement
[23:38:37] <bassline84>
Le 17 novembre 2024 à 23:36:08 :
Traduction du titre pour mieux refléter la réalité:Non en vrai je m'en fous à moitié, c'est pour ça que je me demande quoi faire si j'avais été plus investi émotionnellement oui j'aurais été brisax, mais là ça me ferait kiffer de la faire se sentir mal un peu issou
Le 17 novembre 2024 à 23:45:27 :
J'aurais dis ne ne pas répondre mais vu que t'es obligé de la revoir irl "réponds un ok pas de soucis" et puis tu n'alimente plus la conversation genre tu ne pose plus de question tu passe à autre chose.
Exa y a rien de mieux à faire au fait
Si tu dois recevoir des messages d'elle à propos du taf = tu restes cordial
Données du topic
- Auteur
- bassline84
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 23:30:12
- Date de suppression
- 18 novembre 2024 à 00:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés