Topic de povtip :

La plupart de mes potes m'ont largué

Quand tu as 45 ans, une vie de famille et des enfants, tu t'en fous.

Tu t'en fous, n'est-ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Le 08 novembre 2024 à 22:42:01 :
Quand tu as 45 ans, une vie de famille et des enfants, tu t'en fous.

Tu t'en fous, n'est-ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Bien sûr, je m'en fous complètement.
Mais bon, c'était pas dur à deviner que j'ai pas de vie de famille et pas d'enfants. Sinon je serais certainement pas là.
Mais là où je te rejoins pas, c'est sur le fait de s'en foutre de perdre tes potes , même si t'as des gosses. Ca empêche pas de valoriser aussi l'amitié.

Critiquer de temps en temps c'est une chose comme dis l'autre rhey

Tout le temps c'est juste de la négativité voir de la dépression et oui personne aime ça

Bordel ya pas plus conformiste que les gens qui veulent être anti conformiste ayaooo

T'as plus 12 ans et demi

Le 08 novembre 2024 à 22:48:11 :
Critiquer de temps en temps c'est une chose comme dis l'autre rhey

Tout le temps c'est juste de la négativité voir de la dépression et oui personne aime ça

Bordel ya pas plus conformiste que les gens qui veulent être anti conformiste ayaooo

T'as plus 12 ans et demi

Je te l'ai déjà dit: ma personnalité ne se résume pas à la critique. Et j'accepte le fait que l'excès de critique gave les gens. Mais rompre une amitié juste parce que le mec est parfois trop négatif ou dépressif, ça me semble excessif. L'amitié pour moi, c'est aussi d'accepter les côtés relous de tes amis, tant qu'ils ne font rien de grave.

Sinon pour continuer à raconter ma vie: j'avais un très bon et très pote que j'appréciais beaucoup et avec qui j'avais beaucoup d'affinités. On était proches. Le mec était renoi. Vers 2016-2017, il est devenu woke haineux: il voyait du racisme partout et devenait lui-même raciste anti-blancs. Je me suis opposé d'une manière très directe à sa nouvelle tendance et j'avoue que je me suis foutu de sa gueule. Du coup je l'ai vexé et il a coupé les ponts avec moi.

Données du topic

Auteur
povtip
Date de création
8 novembre 2024 à 22:01:27
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 345