Topic de povtip :

La plupart de mes potes m'ont largué

J'ai 45 ans. J'avais plein d'amis avant. Puis ça été en diminiuant. A partir de 2017, plsuieurs de mes meilleurs potos, dont je croyais l'amitié éternelle, m'ont tej, certains assez violemment. Le dernier m'a tej brutalement en 2023, il m'a dit qu'il me supportait plus, alors qu'on était potes depuis 1994.
Pour moi, c'est encore plus dur que de me faire larguer par une meuf. Je croyais vraiment en l'amitié.
Je sais que j'ai pas toujours un caractère facile, mais je suis pas une lopsa, j'ai jamais fait de sales coups de traître et j'ai toujours été loyal envers mes amis. Force est de constater que c'est pas réciproque.
Ca me fait tout drôle de me retrouver sur un forum virtuel pour avoir des interactions humaines. Plus jeune, ça m'aurait jamais traversé l'esprit, ma vie IRL était suffisamment riche pour même pas envisager ce genre de palliatifs.

45 ans et ici J espère que tu trool mais je vais te donner une redpill dans le doute

Quand la seule constante a tous tes malheurs c est toi, c est que c est toi le problème

Courage à toi

Il t'as expliqué pourquoi il ne te supportait plus ton ex pote de 1994 à 2023 ?

Le 08 novembre 2024 à 22:05:33 :
45 ans et ici J espère que tu trool mais je vais te donner une redpill dans le doute

Quand la seule constante a tous tes malheurs c est toi, c est que c est toi le problème

Je trolle pas du tout et t'as sans doute raison, je me remets en question. Mais je suis pas forcément le seul fautif.

Le 08 novembre 2024 à 22:06:11 :
Courage à toi

Vaguement, il était bourré quand il m'a dit ça, mais il était quand même sérieux. Il a dit "je te supporte plus, tu passes ton temps à tout critiquer".
C'est vrai que je suis un peu comme ça, mais bon, comme je l'ai déjà dit je fais jamais rien de mal aux gens.

Les gens changent. Soit c'est toi, soit c'est lui.

tu n'es pas le seul. J'ai une ancienne pote qui n'appelle jamais et d'autant plus qu'elle est en couple. Larguée au bord du suicide elle trouvait mon num par conrte

Le 08 novembre 2024 à 22:08:44 :

Courage à toi

Vaguement, il était bourré quand il m'a dit ça, mais il était quand même sérieux. Il a dit "je te supporte plus, tu passes ton temps à tout critiquer".
C'est vrai que je suis un peu comme ça, mais bon, comme je l'ai déjà dit je fais jamais rien de mal aux gens.

Tu te rends compte à quel point les gens qui passent leur temps à critiquer sont insupportables ? Tu ne fais de mal à personne, mais par contre tu gaves les gens

59 ans ici.

Tu sais la vie peut parfois nous faire prendre des chemins qui nous éloignent ou nous séparent pour toujours mais c’est aussi peut être un mal pour un bien. Tu feras sûrement d’autres choses et rencontra de nouvelles personnes

Courage khey

Le 08 novembre 2024 à 22:11:34 :
59 ans ici.

Tu sais la vie peut parfois nous faire prendre des chemins qui nous éloignent ou nous séparent pour toujours mais c’est aussi peut être un mal pour un bien. Tu feras sûrement d’autres choses et rencontra de nouvelles personnes

Courage khey

59 ans mais bordel j'ose espérer que tu trolles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 08 novembre 2024 à 22:08:57 :

tu n'es pas le seul. J'ai une ancienne pote qui n'appelle jamais et d'autant plus qu'elle est en couple. Larguée au bord du suicide elle trouvait mon num par conrte

Ca m'a vraiment pris au dépourvu en tout cas. Une semaine avant il m'avait invité à bouffer avec lui et sa mère et ça s'était super bien passé.
Et je sais aussi que j'ai jamais largué mes potes quand ils étaient dans la merde et abandonnés de tous. Un des rares potes qui me restent a fait une grave dépression quand il avait 20 ans. Tout le monde lui atourné le dos parce qu'il était devenu lourd, sauf moi. Le mec avait de graves problèmes familiaux et n'avait fait rien de mal à personne. Mais les gens n'ont pas d'empathie.

Le 08 novembre 2024 à 22:11:34 :
59 ans ici.

Courage khey

Merci khey. J'ai fait des rencontres depuis, mais j'ai toujours la nostalgie de mes anciennes amitiés.

77 ans ici, le dernier de la maison de retraite vient de me lâcher, me voilà seul pour de bon à errer sur ce forom jusqu'à rencontrer la faucheuse . . .

Le 08 novembre 2024 à 22:13:55 :

Ca m'a vraiment pris au dépourvu en tout cas. Une semaine avant il m'avait invité à bouffer avec lui et sa mère et ça s'était super bien passé.
Et je sais aussi que j'ai jamais largué mes potes quand ils étaient dans la merde et abandonnés de tous. Un des rares potes qui me restent a fait une grave dépression quand il avait 20 ans. Tout le monde lui atourné le dos parce qu'il était devenu lourd, sauf moi. Le mec avait de graves problèmes familiaux et n'avait fait rien de mal à personne. Mais les gens n'ont pas d'empathie.

je ne sais pas si c'est pareil ailleurs, mais en France les gens évaluent les amitiés à ce que ça leur rapporte. tu n'es plus assez intéressant/drôle/tu ne peux plus inviter les gens dans ton bateau/ta maison de campagne -> next

Le 08 novembre 2024 à 22:18:26 :

Le 08 novembre 2024 à 22:13:55 :

je ne sais pas si c'est pareil ailleurs, mais en France les gens évaluent les amitiés à ce que ça leur rapporte. tu n'es plus assez intéressant/drôle/tu ne peux plus inviter les gens dans ton bateau/ta maison de campagne -> next

Je crois que c'est pareil ailleurs, j'en suis même sûr, j'ai vécu à l'étranger et les ne valent pas mieux. Du moins dans les pays où j'ai été.

Le 08 novembre 2024 à 22:18:03 :
77 ans ici, le dernier de la maison de retraite vient de me lâcher, me voilà seul pour de bon à errer sur ce forom jusqu'à rencontrer la faucheuse . . .

Les infirmières sont bonnes dans ton Epahd, khey?

Le 08 novembre 2024 à 22:11:09 :

Courage à toi

Tu te rends compte à quel point les gens qui passent leur temps à critiquer sont insupportables ? Tu ne fais de mal à personne, mais par contre tu gaves les gens

Perso je préfère un critiqueur à un conformiste béni oui oui, mais bon t'as raison: les gens ne le supportent pas. Pourtant la critique, c'est intéressant, ça fait réfléchir et se poser des questions.

Le 08 novembre 2024 à 22:24:47 :

Courage à toi

Perso je préfère un critiqueur à un conformiste béni oui oui, mais bon t'as raison: les gens ne le supportent pas. Pourtant la critique, c'est intéressant, ça fait réfléchir et se poser des questions.

Non c'est chiant, critiquer h24 c'est être négatif h24. Et ça gave les gens...Et vu ton méssage t'as aussi l'air assez arrogant...Normal que tes potes te lâche

Le 08 novembre 2024 à 22:34:47 :

Le 08 novembre 2024 à 22:24:47 :

Courage à toi

Non c'est chiant, critiquer h24 c'est être négatif h24. Et ça gave les gens...Et vu ton méssage t'as aussi l'air assez arrogant...Normal que tes potes te lâche

Je critique pas non plus h24, mais c'est vrai la critique est une tendance ancrée chez moi. Mais je suis aussi capable d'auto-critique.
Concernant l'arrogance, j'ai certainement parfois une certaine tendance aussi.
Mais personne n'est parfait. L'amitié, c'est pas juste la consommation de moments plaisants. Perso j'ai supporté aussi des gens gavants, parce que je sais qu'ils ont aussi des bons côtés et que les aime bien quand même. Ett leur côté gavant ne résume pas toute leur personnalité.

Données du topic

Auteur
povtip
Date de création
8 novembre 2024 à 22:01:27
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 175