Mon programme muscu : acheter un SAC DE CIMENT de 50kg et le SOULEVER
Par contre travailler avec des bouteilles d'eau c'est pas deconnant.
Sinon au poids du corps ou tu payes ton Basicfit 300e à l'année ça le fait aussi
Le 17 novembre 2024 à 21:34:41 :
Par contre travailler avec des bouteilles d'eau c'est pas deconnant.Sinon au poids du corps ou tu payes ton Basicfit 300e à l'année ça le fait aussi
Justement j'ai pas envie de me farcir ce trou à merde qu'est BasicFit
Poids de corps je peux faire que des pompes et des squats, tractions peux pas, je peux poser une barre nulle part, même pas sur le cadre de porte
Mauvaise idée khey.
50 kg pour débuté c'est beaucoup je trouve mais surtout la muscu ça se fait pas n'importe comment.
Pour se muscler il faut avoir la posture et le geste précis. Tu isoles le muscle que tu veux entraîner et c'est pas avec ton sac que tu vas entraîner tout le corps.
Tu peux vraiment te faire mal et te blessé en faisant n'importe quoi.
Le 17 novembre 2024 à 21:37:29 :
Mauvaise idée khey.50 kg pour débuté c'est beaucoup je trouve mais surtout la muscu ça se fait pas n'importe comment.
Pour se muscler il faut avoir la posture et le geste précis. Tu isoles le muscle que tu veux entraîner et c'est pas avec ton sac que tu vas entraîner tout le corps.
Tu peux vraiment te faire mal et te blessé en faisant n'importe quoi.
justement c'est un entraînement fonctionnel le fait de soulever un sac de ciment, ça cible un max de muscles, travailler les muscles en les isolant ça sert à rien dans la vie réelle
Et pour la posture et le geste précis ça peut se faire avec un sac, comme avec les deadlift à la salle
Après t'as peut être raison sur le poids
Le 17 novembre 2024 à 21:40:34 :
Go arraché et épaulé jeté avec le sac en 5x5. Programme d'haltéromaçon validé par les plus grands
c'est ça rigole bien, ça va te faire tout drôle quand je vais avoir un corps de rêve
Le 17 novembre 2024 à 21:40:03 :
va a la salle comme tlm l'op
Plus jamais, c'est un trou à merde la salle, et j'ai pas le temps
Le 17 novembre 2024 à 21:42:28 :
Le 17 novembre 2024 à 21:40:34 :
Go arraché et épaulé jeté avec le sac en 5x5. Programme d'haltéromaçon validé par les plus grandsc'est ça rigole bien, ça va te faire tout drôle quand je vais avoir un corps de rêve
Je plaisante pas, sur des mouvements d'haltéro 50kg c'est déjà bien et c'est complet.
Données du topic
- Auteur
- petitmalin23
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 21:15:00
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32