Topic de VermouthCoeur :

8 mois qu’elle m’a ghost, je l’aime encore malgré moi

Le 08 novembre 2024 à 21:11:07 :

Le 08 novembre 2024 à 21:09:16 :

Le 08 novembre 2024 à 21:05:21 :
https://youtu.be/jJdlgKzVsnI

Like you, ooh
I found it hard to find someone like you

Le malaise bordel, le type est en master il nous fait le gars edgy comme en 5ème

T’es dur :rire:

à un moment faut l'être, normalement ces claques de réalité ça vient avant khey :rire:

Le 08 novembre 2024 à 20:56:52 :
Y’a forcément d’autres khey qui ont connu mon cas de figure. Racontez votre histoire, comment vous en êtes sortis ? Comment vous vous sentez à ce jour ?

ça m'est arrivé, c'était au lycée, ça a duré toute l'année, elle avait un mec et pourtant elle me faisait tellement d'effet. Elle m'aimait bien, et au fond de moi j'avais l'impression qu'elle était faite pour moi et pas pour lui (malgré que je le connaisse pas, je l'ai même jamais vu), et même des potes qui trainait avec elle me disait que j'allais bien avec elle, ça me tuait.
Finalement ça s'est tassé avec le temps puisqu'on s'est plus vu. Truc de fou par contre c'est que je suis parti à la fac entre temps et j'ai rencontré un gars qui m'a dit qu'il sortait avec elle maintenant :rire: j'avais vraiment l'impression que la vie voulait me baiser. J'ai arrêté de penser à elle en allant sur des apps de rencontre et sur instagram, j'ai découvert d'autres filles et j'ai compris qu'elle n'était pas pour moi c'est tout et qu'il y en avait des milliers d'autres, ce qui est arrivé deux ans plus tard d'ailleurs

Le 08 novembre 2024 à 21:17:03 :

Y’a forcément d’autres khey qui ont connu mon cas de figure. Racontez votre histoire, comment vous en êtes sortis ? Comment vous vous sentez à ce jour ?

ça m'est arrivé, c'était au lycée, ça a duré toute l'année, elle avait un mec et pourtant elle me faisait tellement d'effet. Elle m'aimait bien, et au fond de moi j'avais l'impression qu'elle était faite pour moi et pas pour lui (malgré que je le connaisse pas, je l'ai même jamais vu), et même des potes qui trainait avec elle me disait que j'allais bien avec elle, ça me tuait.
Finalement ça s'est tassé avec le temps puisqu'on s'est plus vu. Truc de fou par contre c'est que je suis parti à la fac entre temps et j'ai rencontré un gars qui m'a dit qu'il sortait avec elle maintenant :rire: j'avais vraiment l'impression que la vie voulait me baiser. J'ai arrêté de penser à elle en allant sur des apps de rencontre et sur instagram, j'ai découvert d'autres filles et j'ai compris qu'elle n'était pas pour moi c'est tout et qu'il y en avait des milliers d'autres, ce qui est arrivé deux ans plus tard d'ailleurs

Merci pour ton témoignage.
Je devrais peut-être me faire un vrai insta et dm des meufs, mais bon sincèrement la fille en question est vraiment au dessus du lot.
De toute façon je l’oublierai un jour ou l’autre

Le 08 novembre 2024 à 21:22:22 :

Je devrais peut-être me faire un vrai insta et dm des meufs, mais bon sincèrement la fille en question est vraiment au dessus du lot.

Forcement elle est au dessus du lot, mais je le vois d'un côté matérialiste, on peut pas toujours avoir ce qu'on veut, parfois juste les circonstances font que même si on est fait pour avoir quelque chose, on ne l'a pas :noel:

Faut à la fois que ce soit naturel mais faut aussi se donner un petit coup ouais parfois, un instagram c'est bien pour pouvoir ajouter d'autres personnes et regarder leurs stories, sans être un stalker ça permet juste de voir ce que font les gens de leurs soirées ou de leurs week-ends, ça fait un peu prendre l'air, et puis des fois tu te diras "oh c'est une Claire (faux nom) mais avec telle chose en moins" et du coup ça te suffira :noel:

Le 08 novembre 2024 à 20:57:50 :
Fais comme dans les films de Noel, sabote son mariage et son couple et met toi avec elle.
Ou fais comme O'Reilly dans Oz https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

Encore faut-il avoir un frère attardé pour l'envoyerbuter le mari https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

Le 08 novembre 2024 à 21:27:56 :

Le 08 novembre 2024 à 21:22:22 :

Forcement elle est au dessus du lot, mais je le vois d'un côté matérialiste, on peut pas toujours avoir ce qu'on veut, parfois juste les circonstances font que même si on est fait pour avoir quelque chose, on ne l'a pas :noel:

Faut à la fois que ce soit naturel mais faut aussi se donner un petit coup ouais parfois, un instagram c'est bien pour pouvoir ajouter d'autres personnes et regarder leurs stories, sans être un stalker ça permet juste de voir ce que font les gens de leurs soirées ou de leurs week-ends, ça fait un peu prendre l'air, et puis des fois tu te diras "oh c'est une Claire (faux nom) mais avec telle chose en moins" et du coup ça te suffira :noel:

Ouais je vois ce que tu veux dire :ok:

T'es signe astrologique vierge ok et elle ?

Tomber amoureux est la pire des conneries, bon certes c'est incroyable si c'est quelque chose de réciproque et durable, mais on sait tous que ça fini toujours par se casser la gueule, et bon courage pour remonter la pente

A cause de ça j'ai plus envie de me mettre en couple sérieusement, je me limite qu'à baiser sans avoir aucun engagement derrière c'est pas si mal.
La seule chose qui me ferait changer d'avis c'est seulement si y a un EXCELLENT feeling et qu'elle sait ce qu'elle veut, sinon c'est ciao

Le 08 novembre 2024 à 21:31:38 :
T'es signe astrologique vierge ok et elle ?

J’en ai aucune idée khey, de toute façon c’est du bullshit

Le 08 novembre 2024 à 21:33:12 :
Tomber amoureux est la pire des conneries, bon certes c'est incroyable si c'est quelque chose de réciproque et durable, mais on sait tous que ça fini toujours par se casser la gueule, et bon courage pour remonter la pente

A cause de ça j'ai plus envie de me mettre en couple sérieusement, je me limite qu'à baiser sans avoir aucun engagement derrière c'est pas si mal.
La seule chose qui me ferait changer d'avis c'est seulement si y a un EXCELLENT feeling et qu'elle sait ce qu'elle veut, sinon c'est ciao

Est-ce que c’est vraiment vivable à terme ?
Est-ce qu’à 40 piges tu te vois solo à enchaîner les plans d’un soir ?

Essaye de faire des recherches sur elle pour voir le jour et son mois de naissance t'aura la réponse du pourquoi elle t'as ghoste 😉✌🏽💫

Clairement pas non, mais je vais pas non plus me forcer à fonder quelque chose avec quelqu'un qui me convient pas, je trouve ça tellement tragique les boomers qui font des mômes avec une magali à cause de la pression sociale

Tout ça pour finir en divorce et recommencer à zéro :peur:

Le 08 novembre 2024 à 21:40:00 :
Essaye de faire des recherches sur elle pour voir le jour et son mois de naissance t'aura la réponse du pourquoi elle t'as ghoste 😉✌🏽💫

Attend je te dis ça de suite reste là

Le 08 novembre 2024 à 21:12:12 :

Le 08 novembre 2024 à 21:11:37 :
Okay dit moi t'es de quel signe astrologique ?

L’astrologie :malade:
Vierge sinon

Ça explique ta nature DE FRAGILE

ALLER KHEY PASSE À UNE AUTRE MEUF

Le 08 novembre 2024 à 21:40:00 :

Elle est née en fin d’année de Juillet

Attends 20 ans et tu pourras tenter avec sa fille quand elle sera majeure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 08 novembre 2024 à 21:41:04 :

Clairement pas non, mais je vais pas non plus me forcer à fonder quelque chose avec quelqu'un qui me convient pas, je trouve ça tellement tragique les boomers qui font des mômes avec une magali à cause de la pression sociale

Tout ça pour finir en divorce et recommencer à zéro :peur:

T’as totalement raison

Le 08 novembre 2024 à 21:42:17 :

Le 08 novembre 2024 à 21:12:12 :

Le 08 novembre 2024 à 21:11:37 :
Okay dit moi t'es de quel signe astrologique ?

L’astrologie :malade:
Vierge sinon

Ça explique ta nature DE FRAGILE

ALLER KHEY PASSE À UNE AUTRE MEUF

Arrêtez avec votre bullshit d’astrologie, elle m’a ghost car elle est fiancée fin.
Les meufs c’est de la merde

Le 08 novembre 2024 à 21:42:58 :
Attends 20 ans et tu pourras tenter avec sa fille quand elle sera majeure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

En vrai pourquoi pas :rire:

C'est une fille bien donc c'est naturel que tu sois amoureux d'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Les filles gentilles éveillent chez nous un amour qui a une vocation familiale, qui éveillent notre instinct protecteur et notre fidélité. Donc tu ne peux pas la désaimer naturellement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Il faut faire l'effort, tous les jours, à chaque instant, de la chasser de son esprit, c'est fatiguant, c'est difficile, c'est long, fastidieux, tu vas rechuter, dans un mois, deux mois tu n'en auras peut-être toujours pas fini, mais c'est ainsi, c'est en travaillant dès que tu y penses que tu y arriveras sur le long terme.

Si tu ne fais pas cet effort, et qu'une autre fille ne vient pas prendre sa place, tu penseras encore à elle dans 10 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 08 novembre 2024 à 21:50:43 :
C'est une fille bien donc c'est naturelle que tu sois amoureux d'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Elles éveillent chez nous un amour qui a une vocation familiale, qui motive la fidélité. Donc tu ne peux pas la désaimer naturellement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Il faut faire l'effort, tous les jours, à chaque instant, la chasser de son esprit, c'est fatiguant, c'est difficile, c'est long, fastidieux, tu vas rechuter, dans un mois, deux mois tu n'en auras peut-être toujours pas fini, mais c'est ainsi, c'est en travaillant dès que tu y penses que tu y arriveras sur le long terme.

Si tu ne fais pas cet effort, et qu'une autre fille ne vient pas prendre sa place, tu penseras encore à elle dans 10 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Toujours brisé ElPulco? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 08 novembre 2024 à 21:08:11 :
Obnubilé 8 mois par une meuf qui t'as jamais donné l'heure ?

Te mets jamais en couple pauvre fou

Parfois on oublie plus rapidement une meuf qu'on a quitté après 10 ans de vie commune qu'un crush qui ne s'est jamais réalisé. Le "et si" est un puissant moteur de l'imaginaire amoureux

Données du topic

Auteur
VermouthCoeur
Date de création
8 novembre 2024 à 20:54:10
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 289