8 mois qu’elle m’a ghost, je l’aime encore malgré moi
L’année s’est finie, l’été est passé et je pensais être durablement passé à autre chose. Cependant rien que voir son visage, entendre sa voix et son rire me me blesse au plus haut point.
J’ai fait le choix de compléter l’ignorer et arrêter de lui parler depuis le ghostage, mais comme on traine avec les mêmes personnes c’est impossible de ne plus me la voir, avant-hier on a mangé au resto avec des potes à nous, pour la première fois en 8 mois j’ai du lui adresser la parole suite à un taquinage de sa part.
J’en peux plus, dès que je ferme les yeux je la vois, avec sa bouille adorable, son sourire à la fois malicieux et angélique.
Elle se marie en Avril.
Ma brisure est nette.
Courage mon khey mais si c'est pas elle c'est pas elle ça sert a rien de se faire plus de mal que nécessaire
Esquive la quitte a prendre de la distance avec ton groupe de potes
Le 08 novembre 2024 à 20:56:39 :
Courage mon khey mais si c'est pas elle c'est pas elle ça sert a rien de se faire plus de mal que nécessaireEsquive la quitte a prendre de la distance avec ton groupe de potes
Je fais que ça de l’esquiver mais parfois c’est impossible, sauf si je reste tout seul.
Je pense que je pourrais durablement passer à autre chose une fois l’année terminée, y’a encore du chemin.
Le 08 novembre 2024 à 21:01:31 :
Mais tu pensais trouver l’amour en master pauvre fou ?
Je comptais trouver l’amour en rentrant à la fac khey, une longue traversée désertique m’attend visiblement.
Après être seul en soi je m’en pète un rein, juste aimer une fille qui t’aime pas en retour c’est brisant.
Like you, ooh
I found it hard to find someone like you
Obnubilé 8 mois par une meuf qui t'as jamais donné l'heure ?
Te mets jamais en couple pauvre fou
Le 08 novembre 2024 à 21:05:21 :
https://youtu.be/jJdlgKzVsnILike you, ooh
I found it hard to find someone like you
Le malaise bordel, le type est en master il nous fait le gars edgy comme en 5ème
Le 08 novembre 2024 à 21:06:55 :
T'as juste pas d'options
Réel
sinon tu l'aurais oublié dans la journée, bref arrête de te focus sur une seule meuf
Je fais tout pour l’oublier
Le 08 novembre 2024 à 21:09:16 :
Le 08 novembre 2024 à 21:05:21 :
https://youtu.be/jJdlgKzVsnILike you, ooh
I found it hard to find someone like youLe malaise bordel, le type est en master il nous fait le gars edgy comme en 5ème
T’es dur
Le 08 novembre 2024 à 21:11:37 :
Okay dit moi t'es de quel signe astrologique ?
L’astrologie
Vierge sinon
Données du topic
- Auteur
- VermouthCoeur
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 20:54:10
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46