YouTube snip les bloqueurs de pubs
Entre ça et la censure des contenus, ça devient de pire en pire
Le 08 novembre 2024 à 15:25:32 hydrox74 a écrit :
Le 08 novembre 2024 à 15:24:00 :
Le 08 novembre 2024 à 15:08:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/hydrox74?mode=infos a écrit :
J'ai eu ce message sur Google chrome aussi, car j'ai Adblock plus et ublock origin
J'ai installé un script tampermonkey qui permet de virer ce messagePourquoi ABP et uB? Un seul suffit khey. Le premier est devenu un scam.
Non pas un seul suffit, et certain site détecte Adblock plus et pas ublock origin et inversement
perso j'ai les 2 sur Google chrome avec un script tampermonkey contre la détection des bloqueur de pub sur youtube.
Résultat j'ai aucune pub sur aucun site, et aucun problème sur youtube
j'ai pareil, juste avec ublock et les script TemperMonkey que j'active quand YT fais chier. Si Youtube détecte ADP, il détecte UBlock tkt pas. C'est inutile d'avoir les 2 khey, et c'est même contre productif puisque celui qui va bloquer des lignes empêchera l'autre de bien faire son boulot. Sans parler de la charge processeur que ça impose à ta machine, la chauffe qui en résulte juste pour consulter le web, et donc, l'usure de ton ordi.
Après, tu fais ce que tu veux, mais je te conseille de mettre ADP en pause pdt un moment juste pour voir s'il y a une vraie différence.
J'ai aussi Ghostery, que je dois parfois désactiver pour la même raison. Mais l'avoir en sus a plus de sens puisqu'il est plutôt orienté données privées et anti pistage, pendant que UBlock est concentré sur les pubs.
Le 08 novembre 2024 à 15:33:07 Keldryn a écrit :
D'ailleurs, je ne sais si je suis le seul à avoir ça sur Youtube; quand je charge une vidéo, y a facile 10 secondes de délai avant que ça se lance (avec bloqueur de pub je précise)
C'est ça justement.
Des fois me^me, ça charge pas, le navigateur part dans une boucle infini, obligé de killer l'onglet dans le gestionnaire des tâches (ProcessExplorer) parce qu'il mange la RAM à vitesse grand V.
Le 08 novembre 2024 à 15:30:31 :
Le 08 novembre 2024 à 15:08:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/hydrox74?mode=infos a écrit :
J'ai eu ce message sur Google chrome aussi, car j'ai Adblock plus et ublock origin
J'ai installé un script tampermonkey qui permet de virer ce messagePourquoi ABP et uB? Un seul suffit khey. Le premier est devenu un scam.
Non pas un seul suffit, et certain site détecte Adblock plus et pas ublock origin et inversement
perso j'ai les 2 sur Google chrome avec un script tampermonkey contre la détection des bloqueur de pub sur youtube.
Résultat j'ai aucune pub sur aucun site, et aucun problème sur youtubej'ai pareil, juste avec ublock et les script TemperMonkey que j'active quand YT fais chier. Si Youtube détecte ADP, il détecte UBlock tkt pas. C'est inutile d'avoir les 2 khey, et c'est même contre productif puisque celui qui va bloquer des lignes empêchera l'autre de bien faire son boulot. Sans parler de la charge processeur que ça impose à ta machine, la chauffe qui en résulte juste pour consulter le web, et donc, l'usure de ton ordi.
Après, tu fais ce que tu veux, mais je te conseille de mettre ADP en pause pdt un moment juste pour voir s'il y a une vraie différence.
J'ai aussi Ghostery, que je dois parfois désactiver pour la même raison. Mais l'avoir en sus a plus de sens puisqu'il est plutôt orienté données privées et anti pistage, pendant que UBlock est concentré sur les pubs.
non, tu dit faux, c'est le jeux du chat et de la souris, les adblockeur et les sites sont continuellement mise a jour pour bloquer les pub ou les détecter.
Donc Adblock peut être roder alors que ublock non et inversement
et cela n'a aucune incidence d'avoir 2 adblockeur et cela ne prend pas plus de ressources, ont parle d'une extension pas d'un programme lourd
Le 08 novembre 2024 à 15:34:27 :
Le 08 novembre 2024 à 15:33:07 Keldryn a écrit :
D'ailleurs, je ne sais si je suis le seul à avoir ça sur Youtube; quand je charge une vidéo, y a facile 10 secondes de délai avant que ça se lance (avec bloqueur de pub je précise)C'est ça justement.
Des fois me^me, ça charge pas, le navigateur part dans une boucle infini, obligé de killer l'onglet dans le gestionnaire des tâches (ProcessExplorer) parce qu'il mange la RAM à vitesse grand V.
Ah ok donc c'est bien voulu, quelle bande de chiens
Le 08 novembre 2024 à 15:35:14 Keldryn a écrit :
Le 08 novembre 2024 à 15:34:27 :
Le 08 novembre 2024 à 15:33:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/keldryn?mode=infos a écrit :
D'ailleurs, je ne sais si je suis le seul à avoir ça sur Youtube; quand je charge une vidéo, y a facile 10 secondes de délai avant que ça se lance (avec bloqueur de pub je précise)C'est ça justement.
Des fois me^me, ça charge pas, le navigateur part dans une boucle infini, obligé de killer l'onglet dans le gestionnaire des tâches (ProcessExplorer) parce qu'il mange la RAM à vitesse grand V.Ah ok donc c'est bien voulu, quelle bande de chiens
Je sais pas s'ils cherchent la fuite de mémoire, mais c'est le résultats.
Tu as besoin de TemperMonkey et des scripts anti bloqueur bloqueur_de_pubs pour le coup. J'en ai que 2, dont un qui n'est plus mis à jours, et il faut jongler avec les deux et voir lequel passe.
Parfois, mes vidéos ne s'ajoutent pas à mon historique youtube. Parfois, il retient pas l'endroit où je me suis arrêter ds la vidéo.
Il faut constamment tester les bonnes configuration entre tout ces ajouts à ton navigateurs.
Youtube sait qu'ils ne pourra pas bloquer les bloqueur en l'état acuel des choses. C'est le jeu du chat et de la souris. Mais durant ce temps, de une, ils se font un fric monstre avec leur abo à lakon, et de l'autre, il sont en train de changer la façon dont les pubs seront placée, Lusty en parle souvent. Ils semble qu'ils veuillent réencoder les vidéo en incluant les pubs directement dans le flux vidéo. Ou d'autres astuces réseaux indétectables.
Bref. C'est par période. Tu peux être tranquille 6mois et du jours au lendemain, te farcir une bataille jusqu'à ce que tu trouve une solution et que les scripts & bloqueurs soient mis à jours.
J'utilise aussi un plugin EnhancerForYoutube, qui ajoute des fonctionnalités sympa au site, mais les màj Youtube le casse aussi souvent. Parfois, c'est juste ça. Le désactiver me rends l'ajout à l'historique et la fuite de mémoire disparait.
Le 08 novembre 2024 à 15:08:36 hydrox74 a écrit :
Résultat j'ai aucune pub sur aucun site, et aucun problème sur youtube
J'ai que ublock et j'ai jamais eu aucune pub, même sur Youtube. C'est overkill ce que tu fais kheyou, ça déglingue juste ta vitesse de navigation
Le 08 novembre 2024 à 15:28:16 hydrox74 a écrit :
Le 08 novembre 2024 à 15:26:15 :
Le 08 novembre 2024 à 15:24:26 :
Not READY pour ce que Youtube vous prépare, la plus part de methode de contournement des pubs et fonction du site sont entrain d'etre revu. J'annonce 2025 les adblock c'est finito.C'est un secret pour personnes, Google a fait passer le manifest V3, donc tout les navigateurs sous chromium (tous sauf firefox) vont être impacté, cela signifie la mort des bloqueur de pub a terme.
Et youtube veut incrusté les pub a l'intérieur même des vidéos, comme cela impossible de les bloquer.
A voir si yaura toujours des techniques
Ben les gens vont go Firefox alors.
Le 08 novembre 2024 à 15:44:02 :
Résultat j'ai aucune pub sur aucun site, et aucun problème sur youtubeJ'ai que ublock et j'ai jamais eu aucune pub, même sur Youtube. C'est overkill ce que tu fais kheyou, ça déglingue juste ta vitesse de navigation
Ya littéralement aucune différence en terme de rapidité ou de charge cpu ram a avoir plusieurs bloqueur de pub
Le 08 novembre 2024 à 15:47:59 hydrox74 a écrit :
Résultat j'ai aucune pub sur aucun site, et aucun problème sur youtubeJ'ai que ublock et j'ai jamais eu aucune pub, même sur Youtube. C'est overkill ce que tu fais kheyou, ça déglingue juste ta vitesse de navigation
Ya littéralement aucune différence en terme de rapidité ou de charge cpu ram a avoir plusieurs bloqueur de pub
D'accord je suppose que tu t'y connais mieux que les concepteurs de bloqueurs de pubs qui déconseillent d'en avoir plusieurs pour cette raison précise
Le 08 novembre 2024 à 15:47:59 hydrox74 a écrit :
Le 08 novembre 2024 à 15:25:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/hydrox74?mode=infos a écrit :
Bien sûr que si. Tu penses qu'ils bossent gratuitement ces plugin?
Données du topic
- Auteur
- Trumping
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 15:04:45
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70