YouTube snip les bloqueurs de pubs
Le 08 novembre 2024 à 15:08:36 hydrox74 a écrit :
J'ai eu ce message sur Google chrome aussi, car j'ai Adblock plus et ublock origin
J'ai installé un script tampermonkey qui permet de virer ce message
Pourquoi ABP et uB? Un seul suffit khey. Le premier est devenu un scam.
Le 08 novembre 2024 à 15:21:15 :
Jamais eu aucun problême avec Brave, vraiment god tier ce navigateur, sah quel plaisir internet sans aucunes pubs
Validation
Le 08 novembre 2024 à 15:24:00 :
Le 08 novembre 2024 à 15:08:36 hydrox74 a écrit :
J'ai eu ce message sur Google chrome aussi, car j'ai Adblock plus et ublock origin
J'ai installé un script tampermonkey qui permet de virer ce messagePourquoi ABP et uB? Un seul suffit khey. Le premier est devenu un scam.
Non pas un seul suffit, et certain site détecte Adblock plus et pas ublock origin et inversement
perso j'ai les 2 sur Google chrome avec un script tampermonkey contre la détection des bloqueur de pub sur youtube.
Résultat j'ai aucune pub sur aucun site, et aucun problème sur youtube
Le 08 novembre 2024 à 15:26:15 :
Le 08 novembre 2024 à 15:24:26 :
Not READY pour ce que Youtube vous prépare, la plus part de methode de contournement des pubs et fonction du site sont entrain d'etre revu. J'annonce 2025 les adblock c'est finito.
C'est un secret pour personnes, Google a fait passer le manifest V3, donc tout les navigateurs sous chromium (tous sauf firefox) vont être impacté, cela signifie la mort des bloqueur de pub a terme.
Et youtube veut incrusté les pub a l'intérieur même des vidéos, comme cela impossible de les bloquer.
A voir si yaura toujours des techniques
Données du topic
- Auteur
- Trumping
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 15:04:45
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70