[Taille du pénis] : une ÉTUDE révèle la LONGUEUR moyenne au REPOS et en ÉRECTION en FRANCE !
Le 08 novembre 2024 à 14:36:51 HatTrickMbappe a écrit :
Certains pénis ont une plus grande différence de taille entre l’état au repos et l’état en érection. C’est ce qu’on appelle parfois les types de “growers” (ceux qui gagnent beaucoup de longueur en érection) par opposition aux “showers” (ceux qui sont déjà plus longs au repos).Team growers et vous ?
Le 08 novembre 2024 à 14:36:51 :
Certains pénis ont une plus grande différence de taille entre l’état au repos et l’état en érection. C’est ce qu’on appelle parfois les types de “growers” (ceux qui gagnent beaucoup de longueur en érection) par opposition aux “showers” (ceux qui sont déjà plus longs au repos).Team growers et vous ?
Exa Exa
Le 08 novembre 2024 à 14:30:17 :
Le 08 novembre 2024 à 14:24:50 :
Le 08 novembre 2024 à 14:23:52 :
autant la longueur ca me semble normal un peu sous estimé mais plausible mais la circonference la par contre c'est vraiment tres fin comme donnéeMais évidemment c'est n'importe quoi. J'ai la même circonférence que la la moyenne en érection mais au repos. Alors oui c'est des mythos
18*16 et j'ai pas l'impression d'avoir un truc de fou
un peu gros mais sans plus imo une vraie moyenne se trouve dans un 16x14
A moins d'être homo ou urologue tu parles dans le vide
autant la longueur ca me semble normal un peu sous estimé mais plausible mais la circonference la par contre c'est vraiment tres fin comme donnéeMais évidemment c'est n'importe quoi. J'ai la même circonférence que la moyenne en érection mais au repos. Alors oui c'est des mythos
Oula mais tu te rends pas compte que c'est pas du tout un argument et que ça prouve rien du tout ?
là, je remets pas en cause ton affirmation sur la véracité de l'étude, je dis juste que tu ne la contredis en rien.
Ta phrase revient littéralement à dire : "Cette étude qui prétend que la taille moyenne des français est de 173cm est fausse. La preuve : je me suis mesuré et je m'estime à 193cm. Alors oui, c'est des mythos."
C'est quoi la formule pour obtenir le diamètre du pénis ?
C'est bien pi*r^2 ?
Vu qu'il y a AU MOINS 60% de gênes qui viennent hors de France, si on inclus les 3èmes génération d'immigrés, ça n'a aucun sens de faire ce genre de stat. Il faut les réaliser sous le prisme ethnique.
Pourquoi comparer nos mensurations avec des individus qui viennent par exemple d'Afrique ou d'Asie, qui n'ont pas du tout la même morphologie?
Ca n'a aucun bon sens.
Le 08 novembre 2024 à 14:43:43 :
C'est quoi la formule pour obtenir le diamètre du pénis ?C'est bien pi*r^2 ?
c'est pas un cône parfait, mesure avec un mètre pour la circonf
si tu fais pi*r² tu vas gagner des cm sur ta vraie circonf
Le 08 novembre 2024 à 14:39:16 :
autant la longueur ca me semble normal un peu sous estimé mais plausible mais la circonference la par contre c'est vraiment tres fin comme donnéeMais évidemment c'est n'importe quoi. J'ai la même circonférence que la moyenne en érection mais au repos. Alors oui c'est des mythos
Oula mais tu te rends pas compte que c'est pas du tout un argument et que ça prouve rien du tout ?
là, je remets pas en cause ton affirmation sur la véracité de l'étude, je dis juste que tu ne la contredis en rien.
Ta phrase revient littéralement à dire : "Cette étude qui prétend que la taille moyenne des français est de 173cm est fausse. La preuve : je me suis mesuré et je m'estime à 193cm. Alors oui, c'est des mythos."
Regarde sur le forum tout le monde te dis qu'ils ont bien au dessus de cette moyenne.
Le 08 novembre 2024 à 14:43:43 AdminMalin a écrit :
C'est quoi la formule pour obtenir le diamètre du pénis ?C'est bien pi*r^2 ?
Non, c'est la surface de la tranche. C'est 2xPixR. Et il suffit de prendre une ficelle, de faire le tour, et ensuite de mesurer la longueur appropriée. Ou d'utiliser un mètre ruban de tailleur si tu as ça sous la main (demande à ta mère ou ta grand mère.
Le 08 novembre 2024 à 14:44:14 :
Vu qu'il y a AU MOINS 60% de gênes qui viennent hors de France, si on inclus les 3èmes génération d'immigrés, ça n'a aucun sens de faire ce genre de stat. Il faut les réalisé sous le prisme ethnique.Pourquoi comparer nos mensurations avec des individus qui viennent par exemple d'Afrique ou d'Asie, qui n'ont pas du tout la même morphologie?
Ca n'a aucun bon sens.
100% français de souche bien blancs pâle et j'ai 18x17 cm
Le 08 novembre 2024 à 14:39:52 :
Le seul qui a de vrais arguments concrets ici c'est moi pour le moment
pas vraiment, t'es encore un khey qui est très loin de comprendre l'enjeu de base (juste la base) du sujet.
T'as pris le temps de mesuré ta longueur mais pas la circonférence.
C'est comme si tu disais
"- haha j'ai un avantage en boxe par rapport à la moyenne, je fais 190cm ! mon poids ? aucune idée, entre 70 et 100kg peut être "
Le 08 novembre 2024 à 14:30:51 :
Les clés, pourquoi j'ai eu plusieurs remarques du genre alors que selon le forum la moyenne basse est de 22 cm, au repos et en sortant de l'eau froide?
(18cm pile)
17-18 c'est très bien clé
c'est juste que t'as les mythos qui disent n'imp et ceux qui en ont vraiment une énorme qui sont fiers
évidemment ceux qui en ont une petite ou normale s'en vantent pas
Données du topic
- Auteur
- Bloodsports
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 14:06:27
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 185