[Taille du pénis] : une ÉTUDE révèle la LONGUEUR moyenne au REPOS et en ÉRECTION en FRANCE !
"Il en ressort que la longueur moyenne du pénis au repos est de 9,16 cm, le pénis en érection de 13,12 cm. En ce qui concerne la circonférence, qui est une donnée importante, la moyenne est de 9,31 cm au repos et 11,66 cm en érection.
À l’adolescence, le pénis grandit généralement jusqu’à 17/18 ans. À un âge où les complexes peuvent être importants, il est donc inutile de "comparer" la taille avec ses camarades. Chaque être humain grandit à son rythme. Contrairement à une idée reçue, le pénis ne rétrécit pas avec l’âge. Il peut toutefois se rétracter chez certains hommes, qui ont peu ou plus de relations sexuelles. Le tissu du pénis perd alors de son élasticité."
Alors vous êtes dans la moyenne ou pas les kheys ?
Ma bite quadruple au minimum entre repos et erection, parfois elle fait même pas 2 phalanges de longueur si je suis assis
J'ai 19 en érection et 14 au repos.
Niveau circonférence c'est du 12 au repos et 16 en érection.
Le 08 novembre 2024 à 14:09:52 :
Chaud que 4cm entre repos et erection ?
Ma bite quadruple au minimum entre repos et erection, parfois elle fait même pas 2 phalanges de longueur si je suis assis
C'est quand il fait froid elle devient toute petite kheyou
Je suis à 18cm donc +4cm.
16 cm en circonférence.
Et effectivement mes partenaires m'ont souvent dit que j'avais "une belle bite".
Donc ça colle.
Honnêtement, je ne crois pas que ça serve à grand-chose, sauf pour exciter la fille au départ éventuellement. Peut-être que la fellation est plus excitante aussi.
Le principal intérêt, ça doit être de pouvoir continuer à niquer en bandant mou: ça m'a sauvé 2 ou 3 fois, ça...
Le 08 novembre 2024 à 14:10:48 :
Jamais compris le délire de la taille au repos, ma bite fait jamais la même taille au repos
ceci en dépit
Le 08 novembre 2024 à 14:10:48 :
Jamais compris le délire de la taille au repos, ma bite fait jamais la même taille au repos
tu peu avoir des bites de chair qui durcisse juste et des bite de sang qui grossisENT.
La variante repos erection ne me parait pas crédible, dans le sens ou 9cm au repos ça me parait relativement grand alors que 13cm en erection parait relativement petit.
Mais bon si c'est la vrai moyenne ça m'arrange plus que si c'est 16cm je ne vais pas mentir
Données du topic
- Auteur
- Bloodsports
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 14:06:27
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 185