Topic de MangerLeVomi :

Macron à l'instant : Les heures les plus indignes de l'Histoire (Amsterdam)

Le 08 novembre 2024 à 20:51:16 :
merluchon a le même discours que le président de la "LICA" dans cette vidéo --> https://x.com/ArthurSapaudia/status/1721098868123693358 vous trouvez pas ça louche les muz qui ont voté pour lui? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/5/1666988809-full-11.png

timer?

La PROPAGANDE est incroyable, ils veulent faire passer les hooligans pour de pauvres innocents https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Bordel mais la TV c'est vraiment finito en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 08 novembre 2024 à 20:49:55 :

Le 08 novembre 2024 à 20:43:04 :

Le 08 novembre 2024 à 20:37:33 :

Le 08 novembre 2024 à 20:35:14 :

Le 08 novembre 2024 à 20:30:26 :

> Le 08 novembre 2024 à 20:28:50 :

>> Le 08 novembre 2024 à 20:24:54 :

> >Les français arrêtez de prendre parti pour les J* ou pour les Ara* et concentrez vous sur vous putain

> >

> > On est les pouilleux du monde entier parce qu'on vit que pour les intérêts et guerre idéologique des autres

> >

> > Les US, la Russie et la Chine au moins ils en s'en branle de tout, ils dominent et celui qui est pas content fait des courbettes pour pas se faire écraser militairement ou économiquement

> >

> > Vous voulez pas une France qui dirige le monde comme eux bordel ?

> >

> > Alors arrêtez de prendre parti pour des trucs qui nous concerne pas

>

> C’est vrai que sur ce point, je suis assez d’accord avec toi, mais on peut pas laisser non plus ces gens-là dicter leur loi chez nous. Maintenant je suis tout à fait d’accord avec toi, il faut se recentrer sur nous s’entraîner se protéger.

> Le problème c’est que avec les racailles c’est arbitraire, ce sont des gens racistes et ils prennent a parti et tabasse. Si tu as le malheur d’avoir une tête ne serait-ce que de méditerranéen pour eux, tu es déjà juif, je parle même pas des gens nordiques ces gens-là ont une haine profonde de la race, les gauchistes sont les pires racistes qui puisses exister.

Oui c'est cela, les Maghrébins sont racistes des Méditérranéens

Tout à fait monsieur, mais maintenant il faut aller au lit

Oui quand je parle de méditerranéen, je parle des Européens du Sud, different des africains du Nord
Ça reste la Méditerranée certes, mais ce n’est pas le même monde, je connais bien la Sicile très bien même je me sens plus en Europe là-bas qu’à Nantes problème …

Beaucoup de Français sont de types méditerranéen, d’ailleurs, même dans le jargon policier, il y a un distinguo entre les deux

On va pas rentrer dans ce débat, ça sert à rien. De toute façon, la violence doit être condamnée puni, les auteurs doivent être traqués et traduis en justice.

Tu condamnes donc fermement le sionisme j'imagine

J’estime que c’est pas vraiment mon problème tant qu’il ne s’ingère pas dans la politique et qui ne crée pas de violence dans la rue ce qui se passe en Israël c’est en Israël

Ce Que je vois tous les jours dans les faits divers, des actes les plus lâches qu’ils soient, vous avez compris à un moment donné, il va falloir un peu assumer et arrêtez de vous prendre pour «saladin » le délire ne fonctionne plus. Vos mensonges ne prennent plus en France. Tout le monde a démasqué le problème, seul les faibles le nie

Selon moi (les racailles et gauchistes) vous ressemblez plus à une bonne grosse saucisse de porc bien pourrîtes, je parle bien évidemment des racailles, je ne fais aucune généralité

Oui donc tu te drapes dans une supériorité morale alors que voir des gamins se faire carboniser ça te pose aucun problème

Bot suivant

J'aimerais savoir: pour toi ce serait normal qu'on tabasse des gamins russes (ou ukrainiens) en France car la Russie (ou l'Ukraine) sont des méchants?

Le 08 novembre 2024 à 20:51:09 :

> Le 08 novembre 2024 à 20:30:26 :

>> Le 08 novembre 2024 à 20:28:50 :

> >> Le 08 novembre 2024 à 20:24:54 :

> > >Les français arrêtez de prendre parti pour les J* ou pour les Ara* et concentrez vous sur vous putain

> > >

> > > On est les pouilleux du monde entier parce qu'on vit que pour les intérêts et guerre idéologique des autres

> > >

> > > Les US, la Russie et la Chine au moins ils en s'en branle de tout, ils dominent et celui qui est pas content fait des courbettes pour pas se faire écraser militairement ou économiquement

> > >

> > > Vous voulez pas une France qui dirige le monde comme eux bordel ?

> > >

> > > Alors arrêtez de prendre parti pour des trucs qui nous concerne pas

> >

> > C’est vrai que sur ce point, je suis assez d’accord avec toi, mais on peut pas laisser non plus ces gens-là dicter leur loi chez nous. Maintenant je suis tout à fait d’accord avec toi, il faut se recentrer sur nous s’entraîner se protéger.

> > Le problème c’est que avec les racailles c’est arbitraire, ce sont des gens racistes et ils prennent a parti et tabasse. Si tu as le malheur d’avoir une tête ne serait-ce que de méditerranéen pour eux, tu es déjà juif, je parle même pas des gens nordiques ces gens-là ont une haine profonde de la race, les gauchistes sont les pires racistes qui puisses exister.

>

> Oui c'est cela, les Maghrébins sont racistes des Méditérranéens

>

> Tout à fait monsieur, mais maintenant il faut aller au lit

Oui quand je parle de méditerranéen, je parle des Européens du Sud, different des africains du Nord
Ça reste la Méditerranée certes, mais ce n’est pas le même monde, je connais bien la Sicile très bien même je me sens plus en Europe là-bas qu’à Nantes problème …

Beaucoup de Français sont de types méditerranéen, d’ailleurs, même dans le jargon policier, il y a un distinguo entre les deux

On va pas rentrer dans ce débat, ça sert à rien. De toute façon, la violence doit être condamnée puni, les auteurs doivent être traqués et traduis en justice.

J’estime que c’est pas vraiment mon problème tant qu’il ne s’ingère pas dans la politique et qui ne crée pas de violence dans la rue ce qui se passe en Israël c’est en Israël

Ce Que je vois tous les jours dans les faits divers, des actes les plus lâches qu’ils soient, vous avez compris à un moment donné, il va falloir un peu assumer et arrêtez de vous prendre pour «saladin » le délire ne fonctionne plus. Vos mensonges ne prennent plus en France. Tout le monde a démasqué le problème, seul les faibles le nie

Selon moi (les racailles et gauchistes) vous ressemblez plus à une bonne grosse saucisse de porc bien pourrîtes, je parle bien évidemment des racailles, je ne fais aucune généralité

Oui donc tu te drapes dans une supériorité morale alors que voir des gamins se faire carboniser ça te pose aucun problème

Bot suivant

J'aimerais savoir: pour toi ce serait normal qu'on tabasse des gamins russes (ou ukrainiens) en France car la Russie (ou l'Ukraine) sont des méchants?

Si des Russes venaient hurler "Mort aux Ukrainiens" dans un quartier à forte minorité ukrainienne ça me poserait aucun problème qu'ils se fassent recadrer dans le genre

Le 08 novembre 2024 à 20:52:50 :

Le 08 novembre 2024 à 20:51:16 :
merluchon a le même discours que le président de la "LICA" dans cette vidéo --> https://x.com/ArthurSapaudia/status/1721098868123693358 vous trouvez pas ça louche les muz qui ont voté pour lui? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/5/1666988809-full-11.png

timer?

1:31 ( après ils montrent qui est vraiment ce type avec son pote franc maçon du GODF)

Le 08 novembre 2024 à 20:52:59 :
La PROPAGANDE est incroyable, ils veulent faire passer les hooligans pour de pauvres innocents https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Bordel mais la TV c'est vraiment finito en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah, ce sont des hooligans israéliens, ce sont des enfants de chœur, espèce d'antisémite. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521751142-sans-titre-1.png

Le 08 novembre 2024 à 20:54:07 :

Le 08 novembre 2024 à 20:53:28 :

Le 08 novembre 2024 à 20:51:09 :

> Le 08 novembre 2024 à 20:37:33 :

>> Le 08 novembre 2024 à 20:35:14 :

> >> Le 08 novembre 2024 à 20:30:26 :

> > >> Le 08 novembre 2024 à 20:28:50 :

> > > >> Le 08 novembre 2024 à 20:24:54 :

> > > > >Les français arrêtez de prendre parti pour les J* ou pour les Ara* et concentrez vous sur vous putain

> > > > >

> > > > > On est les pouilleux du monde entier parce qu'on vit que pour les intérêts et guerre idéologique des autres

> > > > >

> > > > > Les US, la Russie et la Chine au moins ils en s'en branle de tout, ils dominent et celui qui est pas content fait des courbettes pour pas se faire écraser militairement ou économiquement

> > > > >

> > > > > Vous voulez pas une France qui dirige le monde comme eux bordel ?

> > > > >

> > > > > Alors arrêtez de prendre parti pour des trucs qui nous concerne pas

> > > >

> > > > C’est vrai que sur ce point, je suis assez d’accord avec toi, mais on peut pas laisser non plus ces gens-là dicter leur loi chez nous. Maintenant je suis tout à fait d’accord avec toi, il faut se recentrer sur nous s’entraîner se protéger.

> > > > Le problème c’est que avec les racailles c’est arbitraire, ce sont des gens racistes et ils prennent a parti et tabasse. Si tu as le malheur d’avoir une tête ne serait-ce que de méditerranéen pour eux, tu es déjà juif, je parle même pas des gens nordiques ces gens-là ont une haine profonde de la race, les gauchistes sont les pires racistes qui puisses exister.

> > >

> > > Oui c'est cela, les Maghrébins sont racistes des Méditérranéens

> > >

> > > Tout à fait monsieur, mais maintenant il faut aller au lit

> >

> > Oui quand je parle de méditerranéen, je parle des Européens du Sud, different des africains du Nord

> > Ça reste la Méditerranée certes, mais ce n’est pas le même monde, je connais bien la Sicile très bien même je me sens plus en Europe là-bas qu’à Nantes problème …

> >

> > Beaucoup de Français sont de types méditerranéen, d’ailleurs, même dans le jargon policier, il y a un distinguo entre les deux

> >

> > On va pas rentrer dans ce débat, ça sert à rien. De toute façon, la violence doit être condamnée puni, les auteurs doivent être traqués et traduis en justice.

>

> Tu condamnes donc fermement le sionisme j'imagine

Bot suivant

Si des Russes venaient hurler "Mort aux Ukrainiens" dans un quartier à forte minorité ukrainienne ça me poserait aucun problème qu'ils se fassent recadrer dans le genre

C'est pas ce qui s'est passé là.

C'est exactement ce qu'il s'est passé

Le 08 novembre 2024 à 20:55:18 :

C'est pas ce qui s'est passé là.

C'est exactement ce qu'il s'est passé

Sur les vidéos on voit pas une bataille rangée entre des holigans hein...

C'est les familles et les mecs esseulés (comme a Roman sur isère) qui ont été pris pour cible. Y'a eu aucun tête à tête marocain contre hooligan du maccabi

Le 08 novembre 2024 à 20:30:26 :

> Le 08 novembre 2024 à 20:28:50 :

>> Le 08 novembre 2024 à 20:24:54 :

> >Les français arrêtez de prendre parti pour les J* ou pour les Ara* et concentrez vous sur vous putain

> >

> > On est les pouilleux du monde entier parce qu'on vit que pour les intérêts et guerre idéologique des autres

> >

> > Les US, la Russie et la Chine au moins ils en s'en branle de tout, ils dominent et celui qui est pas content fait des courbettes pour pas se faire écraser militairement ou économiquement

> >

> > Vous voulez pas une France qui dirige le monde comme eux bordel ?

> >

> > Alors arrêtez de prendre parti pour des trucs qui nous concerne pas

>

> C’est vrai que sur ce point, je suis assez d’accord avec toi, mais on peut pas laisser non plus ces gens-là dicter leur loi chez nous. Maintenant je suis tout à fait d’accord avec toi, il faut se recentrer sur nous s’entraîner se protéger.

> Le problème c’est que avec les racailles c’est arbitraire, ce sont des gens racistes et ils prennent a parti et tabasse. Si tu as le malheur d’avoir une tête ne serait-ce que de méditerranéen pour eux, tu es déjà juif, je parle même pas des gens nordiques ces gens-là ont une haine profonde de la race, les gauchistes sont les pires racistes qui puisses exister.

Oui c'est cela, les Maghrébins sont racistes des Méditérranéens

Tout à fait monsieur, mais maintenant il faut aller au lit

Bot suivant

Autant problème que voir des femmes mutilées violer des bébés tué par le Hamas, sans parler des otages

c'est quoi ces méthodes de putes sérieusement ?

qui a commencé cette guerre ? on parle bien d'un attentat du hamas

oui la réponse est peut-être disproportionné et ça c'est parce que vous n'avez pas l'habitude dans certain pays on ne répond pas aux attentats pas des lâcher de ballon ou des petits nounours

regarder la Russie par exemple même les states ....

si on change d'espace temps voilà comment Poutine vous auraient répondu

https://youtu.be/mQ3VckUGX5g?t=14

Le 08 novembre 2024 à 20:54:46 :

Bah, ce sont des hooligans israéliens, ce sont des enfants de chœur, espèce d'antisémite. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521751142-sans-titre-1.png

C'est jamais de leur faute, j'avais oublié

Le 08 novembre 2024 à 20:57:36 :

> Le 08 novembre 2024 à 20:30:26 :

>> Le 08 novembre 2024 à 20:28:50 :

> >> Le 08 novembre 2024 à 20:24:54 :

> > >Les français arrêtez de prendre parti pour les J* ou pour les Ara* et concentrez vous sur vous putain

> > >

> > > On est les pouilleux du monde entier parce qu'on vit que pour les intérêts et guerre idéologique des autres

> > >

> > > Les US, la Russie et la Chine au moins ils en s'en branle de tout, ils dominent et celui qui est pas content fait des courbettes pour pas se faire écraser militairement ou économiquement

> > >

> > > Vous voulez pas une France qui dirige le monde comme eux bordel ?

> > >

> > > Alors arrêtez de prendre parti pour des trucs qui nous concerne pas

> >

> > C’est vrai que sur ce point, je suis assez d’accord avec toi, mais on peut pas laisser non plus ces gens-là dicter leur loi chez nous. Maintenant je suis tout à fait d’accord avec toi, il faut se recentrer sur nous s’entraîner se protéger.

> > Le problème c’est que avec les racailles c’est arbitraire, ce sont des gens racistes et ils prennent a parti et tabasse. Si tu as le malheur d’avoir une tête ne serait-ce que de méditerranéen pour eux, tu es déjà juif, je parle même pas des gens nordiques ces gens-là ont une haine profonde de la race, les gauchistes sont les pires racistes qui puisses exister.

>

> Oui c'est cela, les Maghrébins sont racistes des Méditérranéens

>

> Tout à fait monsieur, mais maintenant il faut aller au lit

Bot suivant

Autant problème que voir des femmes mutilées violer des bébés tué par le Hamas, sans parler des otages

oui la réponse est peut-être disproportionné et ça c'est parce que vous n'avez pas l'habitude dans certain pays on ne répond pas aux attentats pas des lâcher de ballon ou des petits nounours

Ayaaa il a osé parler des bébés malgré le débunk, ce BOT bordel :rire:
+ parle du 7 Octobre comme si c'était le début, doublement un BOT bordel :rire:

apathie le fameux antisémite parce qu'il a insulté hanouna https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092840-20161125-174958.png

Le 08 novembre 2024 à 20:59:07 :

> Le 08 novembre 2024 à 20:35:14 :

>> Le 08 novembre 2024 à 20:30:26 :

> >> Le 08 novembre 2024 à 20:28:50 :

> > >> Le 08 novembre 2024 à 20:24:54 :

> > > >Les français arrêtez de prendre parti pour les J* ou pour les Ara* et concentrez vous sur vous putain

> > > >

> > > > On est les pouilleux du monde entier parce qu'on vit que pour les intérêts et guerre idéologique des autres

> > > >

> > > > Les US, la Russie et la Chine au moins ils en s'en branle de tout, ils dominent et celui qui est pas content fait des courbettes pour pas se faire écraser militairement ou économiquement

> > > >

> > > > Vous voulez pas une France qui dirige le monde comme eux bordel ?

> > > >

> > > > Alors arrêtez de prendre parti pour des trucs qui nous concerne pas

> > >

> > > C’est vrai que sur ce point, je suis assez d’accord avec toi, mais on peut pas laisser non plus ces gens-là dicter leur loi chez nous. Maintenant je suis tout à fait d’accord avec toi, il faut se recentrer sur nous s’entraîner se protéger.

> > > Le problème c’est que avec les racailles c’est arbitraire, ce sont des gens racistes et ils prennent a parti et tabasse. Si tu as le malheur d’avoir une tête ne serait-ce que de méditerranéen pour eux, tu es déjà juif, je parle même pas des gens nordiques ces gens-là ont une haine profonde de la race, les gauchistes sont les pires racistes qui puisses exister.

> >

> > Oui c'est cela, les Maghrébins sont racistes des Méditérranéens

> >

> > Tout à fait monsieur, mais maintenant il faut aller au lit

>

> Oui quand je parle de méditerranéen, je parle des Européens du Sud, different des africains du Nord

> Ça reste la Méditerranée certes, mais ce n’est pas le même monde, je connais bien la Sicile très bien même je me sens plus en Europe là-bas qu’à Nantes problème …

>

> Beaucoup de Français sont de types méditerranéen, d’ailleurs, même dans le jargon policier, il y a un distinguo entre les deux

>

> On va pas rentrer dans ce débat, ça sert à rien. De toute façon, la violence doit être condamnée puni, les auteurs doivent être traqués et traduis en justice.

Bot suivant

jvc devient sans interet c'est rempli de bots de full censure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092840-20161125-174958.png

avant on pouvait dire les termes maintenant t'es envahi de bots d'une engeance étrangere https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092840-20161125-174958.png

Bien, on vois que Macron est toujours le bon toutou de l'histoire alors :)
Ensuite c'est étonnant quand même le nombre d'agressions a l'air vachement haut quand même, je me demande s'il y a pas eu un peu de préméditation quand même.
Genre si c'est pas un "heureux hasard" que les supporters aient incité à la haine pour leur permettre de justifier leurs agressions.

Le 08 novembre 2024 à 20:59:52 :

Le 08 novembre 2024 à 20:59:07 :

> Le 08 novembre 2024 à 20:37:33 :

>> Le 08 novembre 2024 à 20:35:14 :

> >> Le 08 novembre 2024 à 20:30:26 :

> > >> Le 08 novembre 2024 à 20:28:50 :

> > > >> Le 08 novembre 2024 à 20:24:54 :

> > > > >Les français arrêtez de prendre parti pour les J* ou pour les Ara* et concentrez vous sur vous putain

> > > > >

> > > > > On est les pouilleux du monde entier parce qu'on vit que pour les intérêts et guerre idéologique des autres

> > > > >

> > > > > Les US, la Russie et la Chine au moins ils en s'en branle de tout, ils dominent et celui qui est pas content fait des courbettes pour pas se faire écraser militairement ou économiquement

> > > > >

> > > > > Vous voulez pas une France qui dirige le monde comme eux bordel ?

> > > > >

> > > > > Alors arrêtez de prendre parti pour des trucs qui nous concerne pas

> > > >

> > > > C’est vrai que sur ce point, je suis assez d’accord avec toi, mais on peut pas laisser non plus ces gens-là dicter leur loi chez nous. Maintenant je suis tout à fait d’accord avec toi, il faut se recentrer sur nous s’entraîner se protéger.

> > > > Le problème c’est que avec les racailles c’est arbitraire, ce sont des gens racistes et ils prennent a parti et tabasse. Si tu as le malheur d’avoir une tête ne serait-ce que de méditerranéen pour eux, tu es déjà juif, je parle même pas des gens nordiques ces gens-là ont une haine profonde de la race, les gauchistes sont les pires racistes qui puisses exister.

> > >

> > > Oui c'est cela, les Maghrébins sont racistes des Méditérranéens

> > >

> > > Tout à fait monsieur, mais maintenant il faut aller au lit

> >

> > Oui quand je parle de méditerranéen, je parle des Européens du Sud, different des africains du Nord

> > Ça reste la Méditerranée certes, mais ce n’est pas le même monde, je connais bien la Sicile très bien même je me sens plus en Europe là-bas qu’à Nantes problème …

> >

> > Beaucoup de Français sont de types méditerranéen, d’ailleurs, même dans le jargon policier, il y a un distinguo entre les deux

> >

> > On va pas rentrer dans ce débat, ça sert à rien. De toute façon, la violence doit être condamnée puni, les auteurs doivent être traqués et traduis en justice.

>

> Tu condamnes donc fermement le sionisme j'imagine

Bot suivant

jvc devient sans interet c'est rempli de bots de full censure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092840-20161125-174958.png

avant on pouvait dire les termes maintenant t'es envahi de bots d'une engeance étrangere https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092840-20161125-174958.png

Il a reçu combien pour boucler sur ce forum ? ça paie bien, bot ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ceci est une bagarre entre hooligans :
https://youtu.be/fUHcRWUTEmc?si=y9VMWvnlWWyHF0He

ceci est une bagarre entre hooligans:
https://www.youtube.com/watch?v=yTwNW0VojMw

Ceci est une ratonnade contre un pauvre type qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment qui n'est même pas israélien:
https://x.com/HenMazzig/status/1854711339320484273

Vous faites la putain de différence?

Toujours aucune réacprout de Macron concernant ELEONA ? :)
Les heures les plus sombres de notre histoire™ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Données du topic

Auteur
MangerLeVomi
Date de création
8 novembre 2024 à 13:39:17
Nb. messages archivés
495
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 181