Macron à l'instant : Les heures les plus indignes de l'Histoire (Amsterdam)
Le 08 novembre 2024 à 20:16:04 :
J'énonce juste les faits froidement. Je survolé la dernière pages et c'est bien toi qui utilise ce type de procédé. Projection basique d'un amateur de pil poul
Je te pose une question simple si tu étais là-bas et que tu t’es fait tabasser parce que ces petits anges t’auraient pris pour un juif, qu’est-ce que tu penses de ça ? Qu’est-ce que tu penses de cette violence gratuite qui n’a rien à voir avec la guerre, juste un simple match de foot je ne comprends pas pourquoi sur ce forum ça valide ça ….
Bah non justement c'était ciblé. Personne ne valide la violence gratuite parcontre là, tout montre que ce n'était en rien gratuit voir totalement compréhensible
Le 08 novembre 2024 à 20:18:49 :
Le 08 novembre 2024 à 20:16:08 :
Le 08 novembre 2024 à 20:14:25 Malaise2000 a écrit :
Le 08 novembre 2024 à 20:13:23 :
Et quand les Israéliens chantent mort aux arabes c'est un soucis d'interprétation ?
C’est du foot, ça reste un sport pour les cons, ça nous rappelle à l’époque le match entre l’Algérie et l’Égypte, les Algériens en ont pris plein la gueule il y a plein de cas comme ça
La violence raciste sur notre territoire européen est inacceptable, on ne va pas retourner au temps des pogroms
Bah je suis ok. Mais la violence raciste est des deux côtés.
compare pas des chants de 10 pélos avec des tabassages à sol à 60 contre 1...
C’est ça que j’arrive pas à comprendre les mecs, ils arrivent pas à faire le discernement, j’ai l’impression qu’ici les gens sont très jeunes et complètement matrixé. Vous viviez pas dans le réel en fait. À ceux qui sont musulmans qui se sentent proche de la cause palestinienne ça peut être compréhensible. Et dans ce cas là posez-vous la question pourquoi vous êtes ici, par contre pour les gauchistes c’est du grand n’importe quoi, je vais pas allez sur ce sujet
Lisez, apprenez étudier
C'est l'effet de groupe. Quand une foule haineuse parle fort, les membres de cette dite foule s'imaginent être dans leur bon droit. Après cela vient le temps de de la prise de conscience et des regrets...
Israël est légitime car ils ont gagnés après que les arabes les aient attaqués à répétition pendant 70 ans oui.
Ils ne l'auraient pas été si les arabes étaient pacifistes mais c'est pas le cas.
Ce sont les sionistes qui ont attaqué et colonisé
Non non en 1946 l'ONU à pensé un plan de partage de la Judée. Les arabes ont attaqués les juifs en espérant les génocider et avoir toute la terre pour eux, ils ce sont fait humilier et les juifs ont pris ce qui leur appartient donc de fait.
L'ONU de l'époque c'est les puissances coloniales, des colons qui filent une colonie à d'autres colons, il n'y a aucune légitimité morale là-dedans, on est purement dans l'agression
[20:21:39] <JesusRoidesRois>
> Et quand les Israéliens chantent mort aux arabes c'est un soucis d'interprétation ?
C’est du foot, ça reste un sport pour les cons, ça nous rappelle à l’époque le match entre l’Algérie et l’Égypte, les Algériens en ont pris plein la gueule il y a plein de cas comme ça
La violence raciste sur notre territoire européen est inacceptable, on ne va pas retourner au temps des pogroms
C’est ça que j’arrive pas à comprendre les mecs, ils arrivent pas à faire le discernement, j’ai l’impression qu’ici les gens sont très jeunes et complètement matrixé. Vous viviez pas dans le réel en fait. À ceux qui sont musulmans qui se sentent proche de la cause palestinienne ça peut être compréhensible. Et dans ce cas là posez-vous la question pourquoi vous êtes ici, par contre pour les gauchistes c’est du grand n’importe quoi, je vais pas allez sur ce sujet
Lisez, apprenez étudier
C'est l'effet de groupe. Quand une foule haineuse parle fort, les membres de cette dite foule s'imaginent être dans leur bon droit. Après cela vient le temps de de la prise de conscience et des regrets...
Effectivement les extrémistes israéliens ont bien regretté leurs chants et leurs agressions de chauffeur de taxis innocents
Le 08 novembre 2024 à 20:21:39 :
> Et quand les Israéliens chantent mort aux arabes c'est un soucis d'interprétation ?
Lisez, apprenez étudier
L'effet de groupe alors que tous les médias roulent pour les pro-I
Le 08 novembre 2024 à 20:20:41 :
Le 08 novembre 2024 à 20:18:06 :
Le 08 novembre 2024 à 20:17:21 :
Le 08 novembre 2024 à 20:15:43 :
Le 08 novembre 2024 à 20:13:56 :
> Le 08 novembre 2024 à 20:11:22 :
>> Le 08 novembre 2024 à 20:09:52 :
> >> Le 08 novembre 2024 à 20:08:00 :
> > >> Le 08 novembre 2024 à 20:06:31 :
> > > >> Le 08 novembre 2024 à 19:58:31 :
> > > > >> Le 08 novembre 2024 à 19:55:42 :
> > > > > >> Le 08 novembre 2024 à 19:52:52 :
> > > > > > >Les israéliens qui pensaient pouvoir venir avec arrogance chanter pour tuer des arabes et que personne allait réagir 😆
> > > > > >
> > > > > > Est-ce que tu as conscience que quand tu utilises le mot réagir, tu fais l’apologie d’une violence grave sur le sol européen ? Sur des gens qui n’ont certainement rien à voir avec ce qui se passe là-bas, puis de toute façon quand on commence une guerre, il faut être capable de la terminer. Donc j’ai envie de dire ce n’est pas notre problème.
> > > > > >
> > > > > > Qui a commencé la guerre en Israël, qui a tué violé de façon horrible, 2000 personnes innocente ?
> > > > > >
> > > > > > Renseigne-toi un peu au lieu de gober, l’émotion et la parole mensongère des gauchistes
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > La carte est fake et manipulée.
> > > >
> > > > Les arabes ont attaqués les juifs en 1946 parce qu'ils ne voulaient pas du plan de partage de l'ONU. Ils espéraient faire un génocide mais ce sont fait détruire ce qui a débouché sur la création parfaitement logique d'Israël en 1947.
> > > >
> > > > Ensuite la 3ème carte est fake car la Cisjordanie était rattachée à la Jordanie et Gaza à l'Egypte. Ils ont attaqués Israël en 67 et ce sont encore fait défoncer donc Israël a récupérer des territoires à la fin de la guerre ce qui est parfaitement normale.
> > > >
> > > > Enfin la dernière carte est malhonnête car après la guerre de 73 Israël contrôlait l'ensemble de la Judée. C'est dans les années 90 que le gouvernement sioniste a accepté de donner une autonomie à la Cisjordanie.
> > > >
> > > > Voilà c'est la vraie histoire.
> > > >
> > > > C'est toute l'histoire de cette région en fait.
> > > >
> > > > Les arabes attaquent, les juifs les détruisent parce qu'ils ont 30 points de QI de plus en moyenne, ils font des représailles, les arabes viennent chialer sur la scène internationale.
> > > >
> > > > C'est une gigantesque boucle.
> > >
> > > "Les Palestiniens n'ont pas accepté de se faire voler la moitié de leur territoire, leur massacre est donc totalement justifié"
> >
> > La Judée appartenait à la Grande Bretagne jusqu'à 1946. Personne ne leur a rien volé, ils voulaient juste avoir le monopole des terres après la décolonisation alors qu'il y avait déjà une énorme communauté juive sur place.
>
> "La Palestine était colonisée mais personne ne leur a rien volé"
Les arabes ont colonisés la Palestine qui était aux juifs, qui l'ont eux même colonisés aux phéniciens etc...
Ah le grand classique
On est passé de "Israël est légitime, c'est les Palestiniens les méchants" à "de toute façon c'est la loi de la jungle qui compte"
Israël est légitime car ils ont gagnés après que les arabes les aient attaqués à répétition pendant 70 ans oui.
Ils ne l'auraient pas été si les arabes étaient pacifistes mais c'est pas le cas.
Non non en 1946 l'ONU à pensé un plan de partage de la Judée. Les arabes ont attaqués les juifs en espérant les génocider et avoir toute la terre pour eux, ils ce sont fait humilier et les juifs ont pris ce qui leur appartient donc de fait.
C'est ce qui est nouveau, pour la première fois depuis 2000 ans les juifs se défendent
Le 08 novembre 2024 à 20:22:29 :
si je fais le meme chant dans le sens inverse imagine toi un peu le chant tu serait le premier a crier au scandale et a vouloir appeler le GIGN
qu'est ce que tu es fourbe petit malinUne différence entre apologie et chants, et des jeunes chances tabasser des gens sans faire de différence, comme vous savez si bien le faire à 10 contre 1, votre courage n’est plus à démontrer dans ce sens, puis je ne suis pas juif.
Je ne m’adresse pas aux arabe, je m’adresse aux racailles hypocrite.
Oui oui c'était de simples chants amicaux, on a juste pas bien compris la culture
Le 08 novembre 2024 à 20:19:25 :
Le 08 novembre 2024 à 20:15:45 :
Le 08 novembre 2024 à 20:14:40 :
Le 08 novembre 2024 à 20:13:03 :
> Le 08 novembre 2024 à 20:12:18 :
>> Le 08 novembre 2024 à 20:10:51 :
> >> Le 08 novembre 2024 à 20:09:52 :
> > >> Le 08 novembre 2024 à 20:08:00 :
> > > >> Le 08 novembre 2024 à 20:06:31 :
> > > > >> Le 08 novembre 2024 à 19:58:31 :
> > > > > >> Le 08 novembre 2024 à 19:55:42 :
> > > > > > >> Le 08 novembre 2024 à 19:52:52 :
> > > > > > > >Les israéliens qui pensaient pouvoir venir avec arrogance chanter pour tuer des arabes et que personne allait réagir 😆
> > > > > > >
> > > > > > > Est-ce que tu as conscience que quand tu utilises le mot réagir, tu fais l’apologie d’une violence grave sur le sol européen ? Sur des gens qui n’ont certainement rien à voir avec ce qui se passe là-bas, puis de toute façon quand on commence une guerre, il faut être capable de la terminer. Donc j’ai envie de dire ce n’est pas notre problème.
> > > > > > >
> > > > > > > Qui a commencé la guerre en Israël, qui a tué violé de façon horrible, 2000 personnes innocente ?
> > > > > > >
> > > > > > > Renseigne-toi un peu au lieu de gober, l’émotion et la parole mensongère des gauchistes
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > La carte est fake et manipulée.
> > > > >
> > > > > Les arabes ont attaqués les juifs en 1946 parce qu'ils ne voulaient pas du plan de partage de l'ONU. Ils espéraient faire un génocide mais ce sont fait détruire ce qui a débouché sur la création parfaitement logique d'Israël en 1947.
> > > > >
> > > > > Ensuite la 3ème carte est fake car la Cisjordanie était rattachée à la Jordanie et Gaza à l'Egypte. Ils ont attaqués Israël en 67 et ce sont encore fait défoncer donc Israël a récupérer des territoires à la fin de la guerre ce qui est parfaitement normale.
> > > > >
> > > > > Enfin la dernière carte est malhonnête car après la guerre de 73 Israël contrôlait l'ensemble de la Judée. C'est dans les années 90 que le gouvernement sioniste a accepté de donner une autonomie à la Cisjordanie.
> > > > >
> > > > > Voilà c'est la vraie histoire.
> > > > >
> > > > > C'est toute l'histoire de cette région en fait.
> > > > >
> > > > > Les arabes attaquent, les juifs les détruisent parce qu'ils ont 30 points de QI de plus en moyenne, ils font des représailles, les arabes viennent chialer sur la scène internationale.
> > > > >
> > > > > C'est une gigantesque boucle.
> > > >
> > > > "Les Palestiniens n'ont pas accepté de se faire voler la moitié de leur territoire, leur massacre est donc totalement justifié"
> > >
> > > La Judée appartenait à la Grande Bretagne jusqu'à 1946. Personne ne leur a rien volé, ils voulaient juste avoir le monopole des terres après la décolonisation alors qu'il y avait déjà une énorme communauté juive sur place.
> >
> > Ahi et l'Inde aussi dans ce cas
> > Le ru contrôlait la moitié du monde, et ?
>
> Et quoi ? Il y a eu des guerres internes au Raj entre Bharat, Pakistan et Bangladesh t'es au courant ?
Une simple guerre interne
Bon un des pays n'est pas reconnu par l'ONU et l'autre soutenu par l'ensemble des pays occidentaux, mais c'est quoi, une rixe, grand maximumEt ça bégaye
Tu me parles du Raj alors qu'on parle de la Palestine le malaise
Tu parle de colonie anglaise, a ton avis ya aucun point commun le golem ?
"C'était anglais donc la Palestine existe pas lol"Et Israël ça existait ya un siècle ?
La Palestine existait pas y'a un siècle t'es au courant ? C'est une création contemporaine, c'est passé sous joug Jordanien, Israëlien, Ottoman, Templier, Romain etc...
Israël existait pas aussi. C'est la Grande Bretagne et l'ONU qui ont créés ces 2 pays. Un pour la communauté musulmane et l'autre pour la communauté juive. Les arabes ont voulu tricher et ils ce sont fait corriger.
Le 08 novembre 2024 à 20:22:48 PieuvreMarshall a écrit :
> Le 08 novembre 2024 à 20:13:23 :
>
> > Et quand les Israéliens chantent mort aux arabes c'est un soucis d'interprétation ?
>
> C’est du foot, ça reste un sport pour les cons, ça nous rappelle à l’époque le match entre l’Algérie et l’Égypte, les Algériens en ont pris plein la gueule il y a plein de cas comme ça
>
> La violence raciste sur notre territoire européen est inacceptable, on ne va pas retourner au temps des pogroms
Lisez, apprenez étudier
tous les médias sont pro-M surtout
Le 08 novembre 2024 à 20:23:30 :
Le 08 novembre 2024 à 20:22:48 PieuvreMarshall a écrit :
> Le 08 novembre 2024 à 20:14:25 Malaise2000 a écrit :
> > Le 08 novembre 2024 à 20:13:23 :
> >
> > > Et quand les Israéliens chantent mort aux arabes c'est un soucis d'interprétation ?
> >
> > C’est du foot, ça reste un sport pour les cons, ça nous rappelle à l’époque le match entre l’Algérie et l’Égypte, les Algériens en ont pris plein la gueule il y a plein de cas comme ça
> >
> > La violence raciste sur notre territoire européen est inacceptable, on ne va pas retourner au temps des pogroms
>
> Bah je suis ok. Mais la violence raciste est des deux côtés.
Lisez, apprenez étudier
tous les médias sont pro-M surtout
Non, non pro-I
Le 08 novembre 2024 à 20:13:03 :
> Le 08 novembre 2024 à 20:12:18 :
>> Le 08 novembre 2024 à 20:10:51 :
> >> Le 08 novembre 2024 à 20:09:52 :
> > >> Le 08 novembre 2024 à 20:08:00 :
> > > >> Le 08 novembre 2024 à 20:06:31 :
> > > > >> Le 08 novembre 2024 à 19:58:31 :
> > > > > >> Le 08 novembre 2024 à 19:55:42 :
> > > > > > >> Le 08 novembre 2024 à 19:52:52 :
> > > > > > > >Les israéliens qui pensaient pouvoir venir avec arrogance chanter pour tuer des arabes et que personne allait réagir 😆
> > > > > > >
> > > > > > > Est-ce que tu as conscience que quand tu utilises le mot réagir, tu fais l’apologie d’une violence grave sur le sol européen ? Sur des gens qui n’ont certainement rien à voir avec ce qui se passe là-bas, puis de toute façon quand on commence une guerre, il faut être capable de la terminer. Donc j’ai envie de dire ce n’est pas notre problème.
> > > > > > >
> > > > > > > Qui a commencé la guerre en Israël, qui a tué violé de façon horrible, 2000 personnes innocente ?
> > > > > > >
> > > > > > > Renseigne-toi un peu au lieu de gober, l’émotion et la parole mensongère des gauchistes
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > La carte est fake et manipulée.
> > > > >
> > > > > Les arabes ont attaqués les juifs en 1946 parce qu'ils ne voulaient pas du plan de partage de l'ONU. Ils espéraient faire un génocide mais ce sont fait détruire ce qui a débouché sur la création parfaitement logique d'Israël en 1947.
> > > > >
> > > > > Ensuite la 3ème carte est fake car la Cisjordanie était rattachée à la Jordanie et Gaza à l'Egypte. Ils ont attaqués Israël en 67 et ce sont encore fait défoncer donc Israël a récupérer des territoires à la fin de la guerre ce qui est parfaitement normale.
> > > > >
> > > > > Enfin la dernière carte est malhonnête car après la guerre de 73 Israël contrôlait l'ensemble de la Judée. C'est dans les années 90 que le gouvernement sioniste a accepté de donner une autonomie à la Cisjordanie.
> > > > >
> > > > > Voilà c'est la vraie histoire.
> > > > >
> > > > > C'est toute l'histoire de cette région en fait.
> > > > >
> > > > > Les arabes attaquent, les juifs les détruisent parce qu'ils ont 30 points de QI de plus en moyenne, ils font des représailles, les arabes viennent chialer sur la scène internationale.
> > > > >
> > > > > C'est une gigantesque boucle.
> > > >
> > > > "Les Palestiniens n'ont pas accepté de se faire voler la moitié de leur territoire, leur massacre est donc totalement justifié"
> > >
> > > La Judée appartenait à la Grande Bretagne jusqu'à 1946. Personne ne leur a rien volé, ils voulaient juste avoir le monopole des terres après la décolonisation alors qu'il y avait déjà une énorme communauté juive sur place.
> >
> > Ahi et l'Inde aussi dans ce cas
> > Le ru contrôlait la moitié du monde, et ?
>
> Et quoi ? Il y a eu des guerres internes au Raj entre Bharat, Pakistan et Bangladesh t'es au courant ?
Une simple guerre interne
Bon un des pays n'est pas reconnu par l'ONU et l'autre soutenu par l'ensemble des pays occidentaux, mais c'est quoi, une rixe, grand maximumEt ça bégaye
"C'était anglais donc la Palestine existe pas lol"Et Israël ça existait ya un siècle ?
le Sénégal n'existait pas avant la venue de la France donc le Sénégal et les sénégalais n'existent pas
la Lybie n'existait pas avant la venue de l'Italie donc le peuple lybien n'existe pas
l'Espagne unifié n'existait pas avant la venue des musulmans donc les espagnols n'existaient pas
l'état Ouighour n'existait pas avant la venue du PC chinois donc le peuple ouïgour n'existe pas
j'ai pris juste le meme raisonnement qu'eux les gars histoire de vous montrer a quel point la légitimité de leurs arguments c'est niveau CM1
Le 08 novembre 2024 à 20:23:11 :
> Le 08 novembre 2024 à 20:13:03 :
>> Le 08 novembre 2024 à 20:12:18 :
> >> Le 08 novembre 2024 à 20:10:51 :
> > >> Le 08 novembre 2024 à 20:09:52 :
> > > >> Le 08 novembre 2024 à 20:08:00 :
> > > > >> Le 08 novembre 2024 à 20:06:31 :
> > > > > >> Le 08 novembre 2024 à 19:58:31 :
> > > > > > >> Le 08 novembre 2024 à 19:55:42 :
> > > > > > > >> Le 08 novembre 2024 à 19:52:52 :
> > > > > > > > >Les israéliens qui pensaient pouvoir venir avec arrogance chanter pour tuer des arabes et que personne allait réagir 😆
> > > > > > > >
> > > > > > > > Est-ce que tu as conscience que quand tu utilises le mot réagir, tu fais l’apologie d’une violence grave sur le sol européen ? Sur des gens qui n’ont certainement rien à voir avec ce qui se passe là-bas, puis de toute façon quand on commence une guerre, il faut être capable de la terminer. Donc j’ai envie de dire ce n’est pas notre problème.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Qui a commencé la guerre en Israël, qui a tué violé de façon horrible, 2000 personnes innocente ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Renseigne-toi un peu au lieu de gober, l’émotion et la parole mensongère des gauchistes
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > La carte est fake et manipulée.
> > > > > >
> > > > > > Les arabes ont attaqués les juifs en 1946 parce qu'ils ne voulaient pas du plan de partage de l'ONU. Ils espéraient faire un génocide mais ce sont fait détruire ce qui a débouché sur la création parfaitement logique d'Israël en 1947.
> > > > > >
> > > > > > Ensuite la 3ème carte est fake car la Cisjordanie était rattachée à la Jordanie et Gaza à l'Egypte. Ils ont attaqués Israël en 67 et ce sont encore fait défoncer donc Israël a récupérer des territoires à la fin de la guerre ce qui est parfaitement normale.
> > > > > >
> > > > > > Enfin la dernière carte est malhonnête car après la guerre de 73 Israël contrôlait l'ensemble de la Judée. C'est dans les années 90 que le gouvernement sioniste a accepté de donner une autonomie à la Cisjordanie.
> > > > > >
> > > > > > Voilà c'est la vraie histoire.
> > > > > >
> > > > > > C'est toute l'histoire de cette région en fait.
> > > > > >
> > > > > > Les arabes attaquent, les juifs les détruisent parce qu'ils ont 30 points de QI de plus en moyenne, ils font des représailles, les arabes viennent chialer sur la scène internationale.
> > > > > >
> > > > > > C'est une gigantesque boucle.
> > > > >
> > > > > "Les Palestiniens n'ont pas accepté de se faire voler la moitié de leur territoire, leur massacre est donc totalement justifié"
> > > >
> > > > La Judée appartenait à la Grande Bretagne jusqu'à 1946. Personne ne leur a rien volé, ils voulaient juste avoir le monopole des terres après la décolonisation alors qu'il y avait déjà une énorme communauté juive sur place.
> > >
> > > Ahi et l'Inde aussi dans ce cas
> > > Le ru contrôlait la moitié du monde, et ?
> >
> > Et quoi ? Il y a eu des guerres internes au Raj entre Bharat, Pakistan et Bangladesh t'es au courant ?
>
> Une simple guerre interne
> Bon un des pays n'est pas reconnu par l'ONU et l'autre soutenu par l'ensemble des pays occidentaux, mais c'est quoi, une rixe, grand maximum
Et ça bégaye
La Palestine existait pas y'a un siècle t'es au courant ? C'est une création contemporaine, c'est passé sous joug Jordanien, Israëlien, Ottoman, Templier, Romain etc...
Israël existait pas aussi. C'est la Grande Bretagne et l'ONU qui ont créés ces 2 pays. Un pour la communauté musulmane et l'autre pour la communauté juive. Les arabes ont voulu tricher et ils ce sont fait corriger.
Donc la conclusion sur la non légitimité d'un pays car il serait une ancienne colonie anglais n'a aucune valeur.
Bordel quatre messages pour comprendre une idée.
Le 08 novembre 2024 à 20:22:02 :
L'ONU de l'époque c'est les puissances coloniales, des colons qui filent une colonie à d'autres colons, il n'y a aucune légitimité morale là-dedans, on est purement dans l'agression
Oui c'est vrai que les Ottomans n'étaient pas des colons le low IQ. Ni les arabes. Ni les jordaniens en "Cisjordanie" et les Egyptiens à Gaza.
La légitimité morale c'est créer 2 pays pour les 2 communautés de la région. C'est tout.
Les français arrêtez de prendre parti pour les J* ou pour les Ara* et concentrez vous sur vous putain
On est les pouilleux du monde entier parce qu'on vit que pour les intérêts et guerre idéologique des autres
Les US, la Russie et la Chine au moins ils en s'en branle de tout, ils dominent et celui qui est pas content fait des courbettes pour pas se faire écraser militairement ou économiquement
Vous voulez pas une France qui dirige le monde comme eux bordel ?
Alors arrêtez de prendre parti pour des trucs qui nous concerne pas
Bah non justement c'était ciblé. Personne ne valide la violence gratuite parcontre là, tout montre que ce n'était en rien gratuit voir totalement compréhensible
Donc tu valides la violence gratuite, il n’y a aucune logique un chant même une caricature (même si je suis contre) ne mérite pas la violence physique comme représailles, faut évoluer un peu si tu es jeune et que tu es un peu de gauche, je pense qu’un jour tu regretteras toutes ces prises de position.
Le 08 novembre 2024 à 20:24:39 :
> Le 08 novembre 2024 à 20:13:03 :
>> Le 08 novembre 2024 à 20:12:18 :
> >> Le 08 novembre 2024 à 20:10:51 :
> > >> Le 08 novembre 2024 à 20:09:52 :
> > > >> Le 08 novembre 2024 à 20:08:00 :
> > > > >> Le 08 novembre 2024 à 20:06:31 :
> > > > > >> Le 08 novembre 2024 à 19:58:31 :
> > > > > > >> Le 08 novembre 2024 à 19:55:42 :
> > > > > > > >> Le 08 novembre 2024 à 19:52:52 :
> > > > > > > > >Les israéliens qui pensaient pouvoir venir avec arrogance chanter pour tuer des arabes et que personne allait réagir 😆
> > > > > > > >
> > > > > > > > Est-ce que tu as conscience que quand tu utilises le mot réagir, tu fais l’apologie d’une violence grave sur le sol européen ? Sur des gens qui n’ont certainement rien à voir avec ce qui se passe là-bas, puis de toute façon quand on commence une guerre, il faut être capable de la terminer. Donc j’ai envie de dire ce n’est pas notre problème.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Qui a commencé la guerre en Israël, qui a tué violé de façon horrible, 2000 personnes innocente ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Renseigne-toi un peu au lieu de gober, l’émotion et la parole mensongère des gauchistes
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > La carte est fake et manipulée.
> > > > > >
> > > > > > Les arabes ont attaqués les juifs en 1946 parce qu'ils ne voulaient pas du plan de partage de l'ONU. Ils espéraient faire un génocide mais ce sont fait détruire ce qui a débouché sur la création parfaitement logique d'Israël en 1947.
> > > > > >
> > > > > > Ensuite la 3ème carte est fake car la Cisjordanie était rattachée à la Jordanie et Gaza à l'Egypte. Ils ont attaqués Israël en 67 et ce sont encore fait défoncer donc Israël a récupérer des territoires à la fin de la guerre ce qui est parfaitement normale.
> > > > > >
> > > > > > Enfin la dernière carte est malhonnête car après la guerre de 73 Israël contrôlait l'ensemble de la Judée. C'est dans les années 90 que le gouvernement sioniste a accepté de donner une autonomie à la Cisjordanie.
> > > > > >
> > > > > > Voilà c'est la vraie histoire.
> > > > > >
> > > > > > C'est toute l'histoire de cette région en fait.
> > > > > >
> > > > > > Les arabes attaquent, les juifs les détruisent parce qu'ils ont 30 points de QI de plus en moyenne, ils font des représailles, les arabes viennent chialer sur la scène internationale.
> > > > > >
> > > > > > C'est une gigantesque boucle.
> > > > >
> > > > > "Les Palestiniens n'ont pas accepté de se faire voler la moitié de leur territoire, leur massacre est donc totalement justifié"
> > > >
> > > > La Judée appartenait à la Grande Bretagne jusqu'à 1946. Personne ne leur a rien volé, ils voulaient juste avoir le monopole des terres après la décolonisation alors qu'il y avait déjà une énorme communauté juive sur place.
> > >
> > > Ahi et l'Inde aussi dans ce cas
> > > Le ru contrôlait la moitié du monde, et ?
> >
> > Et quoi ? Il y a eu des guerres internes au Raj entre Bharat, Pakistan et Bangladesh t'es au courant ?
>
> Une simple guerre interne
> Bon un des pays n'est pas reconnu par l'ONU et l'autre soutenu par l'ensemble des pays occidentaux, mais c'est quoi, une rixe, grand maximum
Et ça bégaye
le Sénégal n'existait pas avant la venue de la France donc le Sénégal et les sénégalais n'existent pas
la Lybie n'existait pas avant la venue de l'Italie donc le peuple lybien n'existe pas
l'Espagne unifié n'existait pas avant la venue des musulmans donc les espagnols n'existaient pas
l'état Ouighour n'existait pas avant la venue du PC chinois donc le peuple ouïgour n'existe pas
j'ai pris juste le meme raisonnement qu'eux les gars histoire de vous montrer a quel point la légitimité de leurs arguments c'est niveau CM1
Relis la conversation, je suis d'accord avec toi, c'est pas moi qui est impliqué ou non la légitimité d'un pays a son existence ya un siècle, c'est mon interlocuteur
bordel de merde si seulement j'avais 5 minutes de temps de parole sur Cnews ou LCI
Le 08 novembre 2024 à 20:24:53 :
Le 08 novembre 2024 à 20:22:02 :
Oui c'est vrai que les Ottomans n'étaient pas des colons le low IQ. Ni les arabes. Ni les jordaniens en "Cisjordanie" et les Egyptiens à Gaza.
La légitimité morale c'est créer 2 pays pour les 2 communautés de la région. C'est tout.
Quel rapport avec les Ottomans ?
La légitimité morale c'est de créer un seul état et que les nouveaux venus s'intégrent à la société déjà en place sans faire de vagues
Données du topic
- Auteur
- MangerLeVomi
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 13:39:17
- Nb. messages archivés
- 495
- Nb. messages JVC
- 329