Les mecs qui se CASE avec la PREMIERE venue et dise "C'est la BONNE"
Le 11 novembre 2024 à 16:07:43 :
L'auteur qui réalise que maintenant que 70% des couples sont en fait des couples par "dépit".Principalement chez les meufs, qui doivent accepter que leur CHAD ne veux plus d'elles, du coup elle prennent ce qu'il y a, tout comme les hommes.
Vu la quantité de couple que je croise et qui tirent la gueule, ceux qui sont dans leur bagnole et ne décrochent pas un mot, je pense qu'on peut tabler sur un gros pourcentage, quant à savoir combien par contre, je m'abstiendrais.
Le 11 novembre 2024 à 16:11:18 bazilboli57 a écrit :
Je suis d'accord khey.Apres les meufs finissent pareil. Parce qu'elles ont plus de choix certes, beauocup plus même, mais cherchent un Chad, or les Chad sont minoritaires et peuvent pas finir avec toutes les meufs. Donc plein de meufs acceptent de finir un gars lambda.
Par contre c'est pire pour les hommes, je te rejoins, parce que eux s'attachent très vite.
La meuf s'attache vite uniquement à un Chad (en général).
Analyse simpliste mais surtout si tu vois à travers ce prisme je dirais plutot que le "Chad" à pas pour objectif de se caser avec une nana
Le 11 novembre 2024 à 16:11:07 :
Le 11 novembre 2024 à 16:10:39 :
Le 11 novembre 2024 à 16:09:19 :
Le 11 novembre 2024 à 16:08:34 Ragnarlockbrok a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 16:07:13 :
> Le 11 novembre 2024 à 16:06:32 Eauxpelles a écrit :
> ON FAIT COMMENT POUR LE SAVOIR SI C'EST LA BONNE OU PAS BORDEL
>
> CE FORUM REND TARÉ
Déjà avoir eu plusieurs relations/ fréquentations féminines ça aide à dresser un certain portrait de ce qui te plait, ce qui est pas le cas dans le cas que j'ai présenté
Tellement bidon cet argument.
C'est la bonne si ta relation est sans stress, que tu te pose pas de question et que tu arrive à avancer dans ta vie sans que ton conjoint soit un frein.
L'amour il dure pas longtemps, tout au plus 3 ans. Si tu es follement amoureux de ta conjointe, il est fort probable qu'elle t'aime absolument pas.
La réalité c'est que l'amour n'est pas réciproque, jamais.
Tu racontes de la merde là par contre
Le désire c'est pas de l'amour corentin.
Le 11 novembre 2024 à 16:11:26 TicetTachan7 a écrit :
L'auteur qui réalise que maintenant que 70% des couples sont en fait des couples par "dépit".Principalement chez les meufs, qui doivent accepter que leur CHAD ne veux plus d'elles, du coup elle prennent ce qu'il y a, tout comme les hommes.
C'est totalement ça
la pression sociale devient écrasante vers 30 ans pour les meufstoutes les copines se fiancent, font des gosses, achète une maison avec doudou
Le couple amour parfait c'est à 17 ans
on pourrait même dire 14 ans à la houelbecq
Le 11 novembre 2024 à 16:12:38 :
Je suis d'accord khey.Apres les meufs finissent pareil. Parce qu'elles ont plus de choix certes, beauocup plus même, mais cherchent un Chad, or les Chad sont minoritaires et peuvent pas finir avec toutes les meufs. Donc plein de meufs acceptent de finir un gars lambda.
Par contre c'est pire pour les hommes, je te rejoins, parce que eux s'attachent très vite.
La meuf s'attache vite uniquement à un Chad (en général).Analyse simpliste mais surtout si tu vois à travers ce prisme je dirais plutot que le "Chad" à pas pour objectif de se caser avec une nana
Si j'ai des amis "Chad" qui ont fini par se marier, mais il avaient plusieurs meufs en options à côté. Certaines croyaient vraiment qu'elles allaient finir avec lui.
Le 11 novembre 2024 à 16:12:08 :
Vu la quantité de couple que je croise et qui tirent la gueule, ceux qui sont dans leur bagnole et ne décrochent pas un mot, je pense qu'on peut tabler sur un gros pourcentage, quant à savoir combien par contre, je m'abstiendrais.
Après des fois c'est couples qui se kiffaient au debut.
Le 11 novembre 2024 à 16:11:18 :
La meuf s'attache vite uniquement à un Chad (en général).
Ceci, arrivé a 40 ans elles acceptent de se mettre avec un provider qu'elles ont ghost pendant 20 ans, et disent que c'est lui le bon
Le 11 novembre 2024 à 16:14:59 :
La meuf s'attache vite uniquement à un Chad (en général).Analyse simpliste mais surtout si tu vois à travers ce prisme je dirais plutot que le "Chad" à pas pour objectif de se caser avec une nana
Si j'ai des amis "Chad" qui ont fini par se marier, mais il avaient plusieurs meufs en options à côté. Certaines croyaient vraiment qu'elles allaient finir avec lui.
Et ces meufs finissent "Brisax" et avec un autre mec par "dépit"
Le 11 novembre 2024 à 16:16:25 bazilboli57 a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 16:12:08 :
Après des fois c'est couples qui se kiffaient au debut.
ça infirme rien, la plupart des couples se désirent au début, c'est le jeu des hormones, ça dure qu'un temps
Le truc c’est qu’arrive une certaine âge il faut faire preuve de pragmatisme
T’es sensé vivre tes passions dans ta jeunesse
Et après vient la question de la logique de l’intérêt commun de l’avenir Étc
Donc tu délaisses le côté passionnel ..
J’imagine , un truc du style. Mais pour mon cas jamais je me mettrai en couple par défaut avec une nana qui me plaît pas à 100%. C’est l’avantage d’être accro à sa solitude, t’en sors que si ça vaut vraiment le coup: le problème pour moi c’est que je deviens needy quand la fille me plaît
Le 11 novembre 2024 à 16:17:29 :
Le 11 novembre 2024 à 16:14:59 :
Et ces meufs finissent "Brisax" et avec un autre mec par "dépit"
Après même les meufs au fond tu peux pas leur en vouloir, elle réagissent émotion (et attraction). Des fois elle savait que mon pote était déjà en couple, et elle pensait être la titulaire, (alors qu'il en avait 4 ou 5 en réserve).
Le 11 novembre 2024 à 16:10:39 :
Le 11 novembre 2024 à 16:09:19 :
Le 11 novembre 2024 à 16:08:34 Ragnarlockbrok a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 16:07:13 :
Le 11 novembre 2024 à 16:06:32 Eauxpelles a écrit :
ON FAIT COMMENT POUR LE SAVOIR SI C'EST LA BONNE OU PAS BORDELCE FORUM REND TARÉ
Déjà avoir eu plusieurs relations/ fréquentations féminines ça aide à dresser un certain portrait de ce qui te plait, ce qui est pas le cas dans le cas que j'ai présenté
Tellement bidon cet argument.
C'est la bonne si ta relation est sans stress, que tu te pose pas de question et que tu arrive à avancer dans ta vie sans que ton conjoint soit un frein.
L'amour il dure pas longtemps, tout au plus 3 ans. Si tu es follement amoureux de ta conjointe, il est fort probable qu'elle t'aime absolument pas.
La réalité c'est que l'amour n'est pas réciproque, jamais.
Merci de rétablir la vérité et être avec un meuf même si c'est pas l'amour fou mais qu'il n'y a pas de stress, ou tu t'entends bien et que vous pouvez avancé ensemble il y a aucune honte
Stop croire aux contes de fées à 25 berges par contre
Le 11 novembre 2024 à 16:17:26 :
La meuf s'attache vite uniquement à un Chad (en général).Ceci, arrivé a 40 ans elles acceptent de se mettre avec un provider qu'elles ont ghost pendant 20 ans, et disent que c'est lui le bon
Bien evidemment que lui aura le droit qu'a un missionnaire de temps en temps, alors que quelques années avant elle se faisait prendre en sandwich par tous les orifices, supplément faciale
Avant 40 ans même pour pas mal.
Mais c'est vrai qu'à 30-32 elles sont encore en l'attente du Chad.
La meuf s'attache vite uniquement à un Chad (en général).Ceci, arrivé a 40 ans elles acceptent de se mettre avec un provider qu'elles ont ghost pendant 20 ans, et disent que c'est lui le bon
Bien evidemment que lui aura le droit qu'a un missionnaire de temps en temps, alors que quelques années avant elle se faisait prendre en sandwich par tous les orifices, supplément faciale
Bah ça c'est logique
Elles vont pas faire les folles niveau sexe avec le provider qui connaît ses collègues, ses parents etc...
c'est plus facile de faire du sale avec un plan ou un crush physique
c'est le même principe avec le forum l'anonymat aide à se lâcher
Le 11 novembre 2024 à 16:23:18 :
Bah ça c'est logique
Elles vont pas faire les folles niveau sexe avec le provider qui connaît ses collègues, ses parents etc...
c'est plus facile de faire du sale avec un plan ou un crush physique
c'est le même principe avec le forum l'anonymat aide à se lâcher
Je comprends bien, mais en temps que mec comment t'accepte d'être aussi soumis ?
Tu sais qu'elle se prenait des ejac dans le cul ou dans la bouche y'a quelques temps et toi t'as le droit a un missionnaire par mois avec la couverture qui cache tout
Données du topic
- Auteur
- Cramavizin
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 16:05:49
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 119