Les mecs qui se CASE avec la PREMIERE venue et dise "C'est la BONNE"
Le nombre de gars qui galèrent avec les meufs et la première qui leur donne de l'attention ils s'y accrochent comme si c'était FORCEMENT la bonne
Je pense ça doit représenter facile 40% des couples, ils sont convaincu que c'est la femme de leur vie car ils savent très bien dans le bourbier qu'ils étaient avant et FONT TOUT pour ne pas y retourner
Mais souvent ça commence à se retourner contre eux entre 30 et 45 ans
ON FAIT COMMENT POUR LE SAVOIR SI C'EST LA BONNE OU PAS BORDEL
CE FORUM REND TARÉ
Le 11 novembre 2024 à 16:06:13 feubfefe a écrit :
Ils se font cuck à 30-35 ans
souvent oui
Le 11 novembre 2024 à 16:06:32 Eauxpelles a écrit :
ON FAIT COMMENT POUR LE SAVOIR SI C'EST LA BONNE OU PAS BORDELCE FORUM REND TARÉ
Déjà avoir eu plusieurs relations/ fréquentations féminines ça aide à dresser un certain portrait de ce qui te plait, ce qui est pas le cas dans le cas que j'ai présenté
Et le pire c'est une qu'elle est barrée il galère à ne serait ce que tremper le biscuit
La plupart peuvent rester célibataire des années avant de retrouver encore la bonne, sauf qu'elle aura 30kg de plus et 4 marmots
L'auteur qui réalise que maintenant que 70% des couples sont en fait des couples par "dépit".
Principalement chez les meufs, qui doivent accepter que leur CHAD ne veux plus d'elles, du coup elle prennent ce qu'il y a, tout comme les hommes.
Mais bien sûr tu vas nous dire que tu es BG
Le 11 novembre 2024 à 16:07:43 Ragnarlockbrok a écrit :
L'auteur qui réalise que maintenant que 70% des couples sont en fait des couples par "dépit".Principalement chez les meufs, qui doivent accepter que leur CHAD ne veux plus d'elles, du coup elle prennent ce qu'il y a, tout comme les hommes.
Je réalise de plus en plus oui, et ça me désole, surtout pour certain pote proche
Le 11 novembre 2024 à 16:07:13 :
ON FAIT COMMENT POUR LE SAVOIR SI C'EST LA BONNE OU PAS BORDELCE FORUM REND TARÉ
Déjà avoir eu plusieurs relations/ fréquentations féminines ça aide à dresser un certain portrait de ce qui te plait, ce qui est pas le cas dans le cas que j'ai présenté
Tellement bidon cet argument.
C'est la bonne si ta relation est sans stress, que tu te pose pas de question et que tu arrive à avancer dans ta vie sans que ton conjoint soit un frein.
Le 11 novembre 2024 à 16:07:47 FoulcherXXIV a écrit :
Bah ils sont réalistes sur le marché de la séduction
Mais bien sûr tu vas nous dire que tu es BG
Non souvent c'est juste un manque de volonté et de combativité, et j'ai jamais dit que c'était facile
Le 11 novembre 2024 à 16:08:19 FoulcherXXIV a écrit :
« La bonne » par contre = concept d’efféminé nourri à Disney
Je reprends le terme général c'est tout
Le 11 novembre 2024 à 16:08:34 Ragnarlockbrok a écrit :
C'est la bonne si ta relation est sans stress, que tu te pose pas de question et que tu arrive à avancer dans ta vie sans que ton conjoint soit un frein.
Le 11 novembre 2024 à 16:08:10 :
L'auteur qui réalise que maintenant que 70% des couples sont en fait des couples par "dépit".Principalement chez les meufs, qui doivent accepter que leur CHAD ne veux plus d'elles, du coup elle prennent ce qu'il y a, tout comme les hommes.
Je réalise de plus en plus oui, et ça me désole, surtout pour certain pote proche
Tu réalise que l'amour est un concept récent ? Que les mariages c'était des arrangement entre familles pour augmenter les possessions de chacun ?
Bordel .. croire en l'amour en 2024 c'est tellement naif.
Le 11 novembre 2024 à 16:09:39 Ragnarlockbrok a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 16:08:10 :
Tu réalise que l'amour est un concept récent ? Que les mariages c'était des arrangement entre familles pour augmenter les possessions de chacun ?
Bordel .. croire en l'amour en 2024 c'est tellement naif.
Le 11 novembre 2024 à 16:09:19 :
L'amour il dure pas longtemps, tout au plus 3 ans. Si tu es follement amoureux de ta conjointe, il est fort probable qu'elle t'aime absolument pas.
La réalité c'est que l'amour n'est pas réciproque, jamais.
Le 11 novembre 2024 à 16:10:39 :
Le 11 novembre 2024 à 16:09:19 :
L'amour il dure pas longtemps, tout au plus 3 ans. Si tu es follement amoureux de ta conjointe, il est fort probable qu'elle t'aime absolument pas.
La réalité c'est que l'amour n'est pas réciproque, jamais.
Tu racontes de la merde là par contre
Je suis d'accord khey.
Apres les meufs finissent pareil. Parce qu'elles ont plus de choix certes, beauocup plus même, mais cherchent un Chad, or les Chad sont minoritaires et peuvent pas finir avec toutes les meufs. Donc plein de meufs acceptent de finir un gars lambda.
Par contre c'est pire pour les hommes, je te rejoins, parce que eux s'attachent très vite.
La meuf s'attache vite uniquement à un Chad (en général).
Le 11 novembre 2024 à 16:07:43 :
C'est totalement ça
la pression sociale devient écrasante vers 30 ans pour les meufs
toutes les copines se fiancent, font des gosses, achète une maison avec doudou
Le couple amour parfait c'est à 17 ans
Données du topic
- Auteur
- Cramavizin
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 16:05:49
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC