Question philosophique
Le 15 novembre 2024 à 00:40:34 :
Si je comprends bien tu préfères rester seul que de te mettre en couple au risque de finir déçu ?
C'est pas exactement ça, en fait j'ai un peu peur de faire confiance à une fille car je sais qu'en cas de trahison, même si c'est dans très longtemps, ça me fera très mal. Mais en même temps, ma copine me semble vraiment être la bonne.
Le 15 novembre 2024 à 00:47:08 :
La femme et l'Amour c'est comme le vampire et le soleil. Si tu ne peux être brisé alors il faut s'empêcher d'aimer, car c'est sa seule fonction. Elle te brisera et il faudra renaître.
En vrai le mieux reste d'avoir le courage de tomber amoureux du coup.
Le 15 novembre 2024 à 00:49:59 :
te pose pas trop de questions ou tu passe a coté de ta vie
C'est vrai.
Si tu te sépares, c'est pas grave puisque tu as été toi et tu as vécu ce qu'il y avait à vivre.
Le 15 novembre 2024 à 00:51:26 :
C'est très simple, il faut accepter la réalité telle qu'elle est, soit toi même et si le couple dure c'est parfait.
Si tu te sépares, c'est pas grave puisque tu as été toi et tu as vécu ce qu'il y avait à vivre.
Le 15 novembre 2024 à 00:51:34 :
Fais ce que tu veux mais dans tous les cas : ne claque pas ton fric et ne met pas en danger ton patrimoine pour elle
Merci à vous deux les gars ce sont de très bons conseils.
Tu fais semblant de ressentir une quelconque émotion pour qu'elle tombe sous ton charme, une fois en couple, tu continues le jeu pendant quelques temps, tu patientes jusqu'à qu'il y'est une couille dans le potager, si elle trahit ta confiance, c'était pas la bonne et t'es sauvé car t'as mis aucun sentiments dans ta relation, donc pas besoin de te fap 3 mois plus tard sur ses photos à 3h du mat
ça c'est de la théorie qui théorie.
Le 15 novembre 2024 à 00:48:30 TylerKlausRoi a écrit :
Si je comprends bien tu préfères rester seul que de te mettre en couple au risque de finir déçu ?C'est pas exactement ça, en fait j'ai un peu peur de faire confiance à une fille car je sais qu'en cas de trahison, même si c'est dans très longtemps, ça me fera très mal. Mais en même temps, ma copine me semble vraiment être la bonne.
Quille avec ce raisonnement malheureusement tu rates tout, on se fera pour la plupart trahir
Le 15 novembre 2024 à 00:52:52 :
Tu fais semblant de ressentir une quelconque émotion pour qu'elle tombe sous ton charme, une fois en couple, tu continues le jeu pendant quelques temps, tu patientes jusqu'à qu'il y'est une couille dans le potager, si elle trahit ta confiance, c'était pas la bonne et t'es sauvé car t'as mis aucun sentiments dans ta relation, donc pas besoin de te fap 3 mois plus tard sur ses photos à 3h du matça c'est de la théorie qui théorie.
C'est ce que je faisais jusqu'à il y a quelques jours, où j'ai décidé de laisser éclore mes sentiments pour elle dans mon cœur, et là à l'instant où je te parle je suis amoureux, je le ressens.
Tu n'as rien à craindre et tout à gagner. Fonces, petit papillon. Les vrais regrets, c'est les occasions manquées.
Le 15 novembre 2024 à 00:53:38 :
Le 15 novembre 2024 à 00:48:30 TylerKlausRoi a écrit :
Si je comprends bien tu préfères rester seul que de te mettre en couple au risque de finir déçu ?C'est pas exactement ça, en fait j'ai un peu peur de faire confiance à une fille car je sais qu'en cas de trahison, même si c'est dans très longtemps, ça me fera très mal. Mais en même temps, ma copine me semble vraiment être la bonne.
Quille avec ce raisonnement malheureusement tu rates tout, on se fera pour la plupart trahir
C'est très bateau et il est possible que je revienne pleurer dans quelques mois, mais elle est vraiment différente des autres filles j'ai l'impression. Après j'entends souvent ici qu'il est dans la nature féminine de trahir, donc ça me refroidit.
C'est ce que je faisais jusqu'à il y a quelques jours, où j'ai décidé de laisser éclore mes sentiments pour elle dans mon cœur, et là à l'instant où je te parle je suis amoureux, je le ressens.
En vrai, sans blague, tu peux prendre le risque, si elle te trahit, tu souffriras, mais ça a du bon la douleur, il ne faut pas partir pessimiste ou sceptique, aime la, puis selon la chance que t'as concernant l'avenir, tu t'adapteras, juste ne fait pas l'erreur de retourner avec si vous n'êtes plus ensemble.
Le 15 novembre 2024 à 00:56:03 :
J'ai vu deux bons conseils plus haut auxquels tu as répondu en les remerciant, et à raison.
Tu n'as rien à craindre et tout à gagner. Fonces, petit papillon. Les vrais regrets, c'est les occasions manquées.
Merci khey.
Le 15 novembre 2024 à 00:56:59 :
En vrai, sans blague, tu peux prendre le risque, si elle te trahit, tu souffriras, mais ça a du bon la douleur, il ne faut pas partir pessimiste ou sceptique, aime la à 100%, puis selon la chance que t'as concernant l'avenir, tu t'adapteras, juste ne fait pas l'erreur de retourner avec si vous n'êtes plus ensemble.
D'accord khey, merci à toi c'est un très bon conseil.
Données du topic
- Auteur
- TylerKlausRoi
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 00:39:48
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 36