[🎮Game Awards 2024🎮] Topic Officiel : Votez pour votre GOTY 2024
🔴2 énormes annonces à venir : https://www.jeuxvideo.com/news/1952648/bordel-je-n-y-crois-pas-plusieurs-annonces-des-game-awards-vont-nous-laisser-bouche-bee-c-est-ce-journaliste-tres-connu-qui-l-affirme.htm
Tomb Raider (qu'on annonce ...) ? GTA 6 ?
En plus de "Mafia 4" "Borderlands 4" et le prochain jeu des créateurs de "It Takes two"
Verdict dans 25H ..
Le 11 décembre 2024 à 22:31:59 :
Voici les 5 nominées des "joueurs":
https://thegameawards.com/brackets/players-voice
Genshin Impact qui fait toujours parti des nominés depuis 4 ans
Sinon on en parle que ce sont tous que des jeux asiats , les occidentaux sont où ?
Le jeu "Half Life 3'" pourrait être annoncé lors des Game Awards ... En plus de "Mafia 4" "Bordelands 4" "Split Fiction" (créateur de It Takes Two) ....
🚨On est peut-être face à la meilleure cérémonie de l'histoire en terme d'annonce !!! car d'autres surprises sont prévues cette nuit
Pire que 2020 et 2021.
Le 12 décembre 2024 à 11:46:30 :
Cérémonie de merde intéressante uniquement pour les potentielles annonces
justement, il va y avoir du lourd à ce niveau avec "deux énormes annonces"
- Split Fiction
- Borderlands 4
- Mafia 4
- Half Life 3 ? (première énorme surprise dévoilé par le maître de cérémonie ?)
- Tomb Raider ? (deuxième énorme surprise dévoilé par le maître de cérémonie ?)
- autre ...
- GTA 6 ? (peu probable)
[11:48:31] <Dobby-Baahubali>
Cérémonie de merde intéressante uniquement pour les potentielles annoncesjustement, il va y avoir du lourd à ce niveau avec "deux énormes annonces"
- Split Fiction
- Borderlands 4
- Mafia 4
- autre ...
- GTA 6 ? (peu probable)
Chaque année vous souhaitez du gameplay de TES 6, GTA 6, Half Life 3.
Chaque putain d'année.
Vous finissez avec des jeux pourris que personne n'attend. Ils disent ça pour faire monter la hype c'est tout.
Y'aura au moins le teaser d'un trailer de gameplay du prochain Doom.
Il devrait pas être éligible, mais il l'est. Et quand je le met en comparaison des autres nominés que j'ai pu faire (BMW et Balatro), il remporte haut la main à mes yeux.
Cela-dit, si on l'exclue, je miserai sur Astrobot. J'y ai pas joué mais de ce que j'en ai vu, ca à l'air fun et bourré de bonnes idées.
Le 12 décembre 2024 à 11:51:36 :
[11:48:31] <Dobby-Baahubali>
Cérémonie de merde intéressante uniquement pour les potentielles annoncesjustement, il va y avoir du lourd à ce niveau avec "deux énormes annonces"
- Split Fiction
- Borderlands 4
- Mafia 4
- autre ...
- GTA 6 ? (peu probable)Chaque année vous souhaitez du gameplay de TES 6, GTA 6, Half Life 3.
Chaque putain d'année.
Vous finissez avec des jeux pourris que personne n'attend. Ils disent ça pour faire monter la hype c'est tout.Y'aura au moins le teaser d'un trailer de gameplay du prochain Doom.
TES 6 et GTA 6 c'est utopique
par contre Half-Life 3, ça enfle vraiment !!! Rumeur ou pas, on verra ...
Si en plus y a Doom c'est top
Le 12 décembre 2024 à 11:48:31 :
- Split Fiction
- Borderlands 4
- Mafia 4
- autre ...
- GTA 6 ? (peu probable)
Je m’attends plus à des first party Sony et potentiellement Persona 6, HL3 ce serait une immense surprise mais même le mec qui a lancé cette rumeur n’y croit pas forcément donc je reste sceptique
Borderlands c’est de la merde et Mafia 3 était une daube, pour GTA Rockstar préfère faire des trucs dans leur coin et n’a pas besoin des TGA pour se mettre en avant
Il me hype énormément
Le 12 décembre 2024 à 13:39:54 :
je suis le seul a attendre une annonce se star wars éclipse ?? https://www.starwarseclipse.com/
Il me hype énormément
Si y’a une update sur ce jeu ce sera pas grand chose, je pense que tu vas encore quelques années vu la gueule de Quantic Dreams ces derniers temps
Mais 2025 va être iconique .
Données du topic
- Auteur
- VijayThalapathy
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 22:59:54
- Nb. messages archivés
- 2740
- Nb. messages JVC
- 2718