Topic de VijayThalapathy :

[🎮Game Awards 2024🎮] Topic Officiel : Votez pour votre GOTY 2024

Le 12 décembre 2024 à 14:30:50 :
En février j'ai joué 3 heures à Balatro j'ai fait "Oh pinaise, GOTY"
10 mois après mon avis n'a pas changé d'un poil.
Balatro = GOTY

Je ne connaissais pas le jeu, j' ai regardé c est du poker c est quoi qui le rend extrêmement bon pour carrément être le GOTY ? :(

Je suis team Metaphor même si je sais qu'il n'a aucune chance de gagner...

Le 12 décembre 2024 à 14:35:01 :

Tu vois qui l'emporter objectivement ?

Le 12 décembre 2024 à 14:33:19 :

Le 12 décembre 2024 à 14:23:37 :

Le 12 décembre 2024 à 14:20:43 :

Le 12 décembre 2024 à 14:13:56 :

Le 12 décembre 2024 à 14:11:17 :
d'après gameblog voila tout les jeux qui pourraient faire leur apparition ce soir :

Alien Isolation 2
Assassin’s Creed Shadows
Avowed
Beyond Good & Evil 2
Biosock 4
Black Myth Wukong DLC
Blade
Crimson Desert
Dark Pictures Directive 8020
Days Gone Remastered
Death Stranding 2
Divinity Original Sin 2 PS5 et Xbox Series
Dokev
DOOM The Dark Ages
Dune: Awakening
Fable 4
FBC: Firebreak
FF7 Remake 3
FF9 Remake
Gears of War E-Day
Ghost of Yotei
God of War Remastered
GTA 6
Hades 2
Hogwarts Legacy Definitive Edition
Hollow Knight : Silksong
Horizon MMO
Inzoi
Judas
Kingdom Come: Deliverance 2
Lies of P DLC
Little Nightmares 3
Marvel 1943: Rise of Hydra
Marvel's Wolverine
MGS 3
Monster Hunter Wilds
Perfect Dark
Pragmata
Project 007
Slay the Spire 2
South of Midnight
Star Wars Eclipse
Subnautica 2
The Elder Scrolls 6
The Last of Us Part 2 PC
Wolf Among Us 2
Tomb Raider
Wonder Woman

Ayaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

La cérémonie du siècle :cimer:

Depuis l'E3 2016, pas un seul évènement JV/conférence n'a été à la hauteur des attentes, à chaque fois c'est une déception et une perte de temps je trouve, mais j'espère qu'enfin on aura un vrai show.

En tout cas, les studios ne savent plus vendre du rêve et ça concerne aussi le cinéma

c'est vrai , et même au niveau des séries , on a jamais revu de hype équivalente aux sorties de game of thrones , breaking bad etc , tout parait fade, et bourré de martelage idéologique.

Totalement d'accord. maintenant j'aime surtout les série Corréennes ou japonaise, il y a plus d'ambition chez les ricains.
Coté films, pareil, rien que les grande saga du début des années 2000's avec le seigneur des anneaux, pirate des caraïbes, spider-man ou encore la prélo star Wars, ça enterre toute les immondices actuels.

Et niveau conférence, je comprends pas non plus, avant on avait des grands événements pour nous faire rêver, avec des grosses annonce, histoire qu'on pense autre chose que nos vie quotidienne boulot/métro/dodo alors que maintenant c'est juste des messages sociaux, déprimant, toute l'industrie est devenue cynique, bref il n'y a plus d'ambition artistique..

Le dernier epoire pour rêver culturellement : La chine, la Corée du sud et le japon

il faudrait que je m'intéresse plus au œuvres asiatiques, je suis surement passé à coté de pleins de bons trucs.

je ne l'ai pas fais , juste regardé des streams , il est meilleur que personna 5 dans sa globalité ?

Yakuza 8 meme pas dans la liste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Wukong par defaut alors

Le dernier epoire pour rêver culturellement : La chine, la Corée du sud et le japon

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Ça existe encore le bétail qui après 12 ans s’intéresse encore au « GOTY » et cérémonies de golems ?

Le 12 décembre 2024 à 14:39:16 :
Ça existe encore le bétail qui après 12 ans s’intéresse encore au « GOTY » et cérémonies de golems ?

surtout pour les annonces , l'excitation de deviner de quel jeu il s'agit en regardant un trailer en live, tout ca tout ca

Le 12 décembre 2024 à 14:34:15 :

Le 12 décembre 2024 à 14:30:50 :
En février j'ai joué 3 heures à Balatro j'ai fait "Oh pinaise, GOTY"
10 mois après mon avis n'a pas changé d'un poil.
Balatro = GOTY

Je ne connaissais pas le jeu, j' ai regardé c est du poker c est quoi qui le rend extrêmement bon pour carrément être le GOTY ? :(

Dans les grandes lignes, le but c'est de gagner des mise successives avec des plis de poker. Tout le sel (comme dans chaque jeu de carte) vient en grande partie de l'idée de "contrôler sa chance". Est ce que je vais vers la main la plus safe mais qui rapporte moins de point ou je greed en allant chercher des trucs difficiles mais qui rapportent beaucoup. Jusqu'ici, rien de fou.

Sauf qu'intervient l'aspect rogue-lite. A chaque mise gagnée, tu obtiens de l'argent qui te permet d'acheter différents bonus qui vont te permettre de littéralement casser le jeu. Avec, tu va pouvoir transformer ton deck et le faire partir dans la direction qui t'intéresse. Tu peux te retrouver à jouer au jeu avec 15 as, avoir l'intégralité de tes cartes de la même couleur ou faire en sorte qu'une simple paire rapporte plus de point qu'une quinte flush.

J'vais pas rentrer dans les détails mais les mécaniques sont très addictives, y a une grosse rejouabilité, l'ambiance retro est cool. Ce sera pas mon GOTY mais pour 10 balles c'est vraiment excellent

Le 12 décembre 2024 à 14:37:41 :

Le 12 décembre 2024 à 14:33:19 :

Le 12 décembre 2024 à 14:23:37 :

Le 12 décembre 2024 à 14:20:43 :

Le 12 décembre 2024 à 14:13:56 :

> Le 12 décembre 2024 à 14:11:17 :

>d'après gameblog voila tout les jeux qui pourraient faire leur apparition ce soir :

>

> Alien Isolation 2

> Assassin’s Creed Shadows

> Avowed

> Beyond Good & Evil 2

> Biosock 4

> Black Myth Wukong DLC

> Blade

> Crimson Desert

> Dark Pictures Directive 8020

> Days Gone Remastered

> Death Stranding 2

> Divinity Original Sin 2 PS5 et Xbox Series

> Dokev

> DOOM The Dark Ages

> Dune: Awakening

> Fable 4

> FBC: Firebreak

> FF7 Remake 3

> FF9 Remake

> Gears of War E-Day

> Ghost of Yotei

> God of War Remastered

> GTA 6

> Hades 2

> Hogwarts Legacy Definitive Edition

> Hollow Knight : Silksong

> Horizon MMO

> Inzoi

> Judas

> Kingdom Come: Deliverance 2

> Lies of P DLC

> Little Nightmares 3

> Marvel 1943: Rise of Hydra

> Marvel's Wolverine

> MGS 3

> Monster Hunter Wilds

> Perfect Dark

> Pragmata

> Project 007

> Slay the Spire 2

> South of Midnight

> Star Wars Eclipse

> Subnautica 2

> The Elder Scrolls 6

> The Last of Us Part 2 PC

> Wolf Among Us 2

> Tomb Raider

> Wonder Woman

Ayaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

La cérémonie du siècle :cimer:

Depuis l'E3 2016, pas un seul évènement JV/conférence n'a été à la hauteur des attentes, à chaque fois c'est une déception et une perte de temps je trouve, mais j'espère qu'enfin on aura un vrai show.

En tout cas, les studios ne savent plus vendre du rêve et ça concerne aussi le cinéma

c'est vrai , et même au niveau des séries , on a jamais revu de hype équivalente aux sorties de game of thrones , breaking bad etc , tout parait fade, et bourré de martelage idéologique.

Totalement d'accord. maintenant j'aime surtout les série Corréennes ou japonaise, il y a plus d'ambition chez les ricains.
Coté films, pareil, rien que les grande saga du début des années 2000's avec le seigneur des anneaux, pirate des caraïbes, spider-man ou encore la prélo star Wars, ça enterre toute les immondices actuels.

Et niveau conférence, je comprends pas non plus, avant on avait des grands événements pour nous faire rêver, avec des grosses annonce, histoire qu'on pense autre chose que nos vie quotidienne boulot/métro/dodo alors que maintenant c'est juste des messages sociaux, déprimant, toute l'industrie est devenue cynique, bref il n'y a plus d'ambition artistique..

il faudrait que je m'intéresse plus au œuvres asiatiques, je suis surement passé à coté de pleins de bons trucs.

Commence par le cinéma Corréen, ta pleins de genres différent mais il excelle dans les thrillers.

Coté japonais, c'est surtout les films qui sont top, après évidement, ils ont le meilleur studios JV au monde, à savoir capcom.
Et j'aime beaucoup l'animation et les mangas, pareil, ta de tout, pour tout les âges, avec zéro contraintes idéologiques.

Cette année la corrée du sud à proposer stellar blade, si tu aime les devil my cry, je te le conseil

Khey, l'intérêt c'est surtout les annonces.

Bon, sinon je peux rêver d'un nouveau DMC, d'un batman Arkham ou d'un Crash bandicoot ?

Le 12 décembre 2024 à 14:50:59 :

Khey, l'intérêt c'est surtout les annonces.

this

C'est a quelle heure chez nous svp ?
Dispo sur Youtube ?
Yaura un topax pour suivre ça entre quilles ?

Le 12 décembre 2024 à 15:39:47 :
C'est a quelle heure chez nous svp ?
Dispo sur Youtube ?
Yaura un topax pour suivre ça entre quilles ?

1H30 du matin :hum:

Le 12 décembre 2024 à 14:36:46 :

Tu vois qui l'emporter objectivement ?

Objectivement je dirais Black Myth Wukong.

Le 12 décembre 2024 à 14:38:26 :

je ne l'ai pas fais , juste regardé des streams , il est meilleur que personna 5 dans sa globalité ?

Je ne sais pas si il est meilleur car le scénario s’effondre un peu à la fin malheureusement, mais le système de jeu, le gameplay est lui grandement amélioré c'est ultra smooth et plaisant de parcourir les donjons. Le seul truc c'est la fin qui est un peu trop allongée dans Metaphor.... Après il faut voir quelle genre d'ambiance tu préfères.

Le jury = 90% des votes. Le public = 10%.

C'est escrocs...

Données du topic

Auteur
VijayThalapathy
Date de création
18 novembre 2024 à 22:59:54
Nb. messages archivés
2740
Nb. messages JVC
2718
En ligne sur JvArchive 155