Est-ce que VOUS comptez RESTER en France ?
Question sérieuse, pour ceux qui ne se sont pas déjà expatriés
Je compte me barrer d'ici 3-4 ans, une fois que j'aurai assez d'argent de côté
Certainement en Europe du Nord ou centrale
Je ne supporte plus l'ambiance de la France, son insécurité, la mentalité de PNJ, l'impossibilité de gravir l'échelle sociale
Et vous ?
Non, je reste là.
Je n'aime pas spécialement les Français mais les seuls pays où je pourrais vivre c'est un pays anglophones et ils ne m'attirent pas du tout.
Vivre dans un pays dont on ne parle pas la langue, grosse connerie.
Tu verras vite que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs
Perso c'est l'inverse, je suis à l'étranger et il me tarde de rentrer (au printemps prochain)
Le 11 novembre 2024 à 13:14:36 :
Non, je reste là.Je n'aime pas spécialement les Français mais les seuls pays où je pourrais vivre c'est un pays anglophones et ils ne m'attirent pas du tout.
Tu peux apprendre la langue rapidement, surtout en vivant sur place si tu fais l'effort de t'intégrer, en un an c'est bon
Non, je reste là.Je n'aime pas spécialement les Français mais les seuls pays où je pourrais vivre c'est un pays anglophones et ils ne m'attirent pas du tout.
Ceci ayaa
L'op est clairement pas prêt à ce niveau là
"Mais les pays scandinaves ils savent parler anglais"
Enjoy ta vie sans parler leur langue, tu verras
Le 11 novembre 2024 à 13:15:01 :
Tu verras vite que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleursPerso c'est l'inverse, je suis à l'étranger et il me tarde de rentrer (au printemps prochain)
Quel pays ?
Le 11 novembre 2024 à 13:15:20 :
Tu peux apprendre la langue rapidement, surtout en vivant sur place si tu fais l'effort de t'intégrer, en un an c'est bon
Tu veux aller où exactement ?
En Suède ou Norvège tu pourrais avoir un niveau convenable en 1 an, mais en Finlande ou au Danemark n'y pense même pas
Je finis mes etudes l’année prochaine et si je mets + d’un an à trouver dans ma branche je go suisse
Problème c’est un des seuls jobs que j’ai vu ou proportionnellement t’es mieux en France qu’en Suisse sinon j’y serais allé directement
Le 11 novembre 2024 à 13:15:53 :
Ceci ayaa
L'op est clairement pas prêt à ce niveau là
"Mais les pays scandinaves ils savent parler anglais"
Enjoy ta vie sans parler leur langue, tu verras
il va pas a l'autre bout du monde quand meme
Le 11 novembre 2024 à 13:15:58 :
Le 11 novembre 2024 à 13:15:01 :
Tu verras vite que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleursPerso c'est l'inverse, je suis à l'étranger et il me tarde de rentrer (au printemps prochain)
Suède je suis resté 8 mois
Et là je suis en Finlande depuis peu
Envoie un MP si tu veux, j'ai pas trop le temps de développer tout de suite
Données du topic
- Auteur
- CocoNutsCoco
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 13:11:51
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 49