Topic de ArcanePK :

[ALERTE] Cette meuf qui m'a toujours VOULU

Supprimé
Pour les intéressés j'ai une photo d'elle et moi pour son anniversaire en avril dernier, je vous l'envoi en MP
tiens nous au courant surtout mon clef

Le 25 novembre 2024 à 13:11:15 :

Le 25 novembre 2024 à 13:08:36 :

Le 25 novembre 2024 à 13:07:10 :
UP, vous pensez que je devrais tenter quelque chose ce soir ?

"C'est elle qui m'a proposé de la voir chez elle ce soir je tente le coup (je précise qu'elle est en colloque avec une amie à elle mais elle est pas là pendant plusieurs jour)"

Non khey tente rien elle t'a juste invité pile le soir où y a personne chez elle pour que vous puissiez jouer à Mario party 4 sur émulateur de gamecube

je l'ai dit je l'ai toujours considéré comme une simple amie et je la respecte énormément, je ne souhaite pas foutre en l'air ce respect sur une tentative potentiellement foireuse

Baise la avec respect alors

Le 25 novembre 2024 à 13:48:44 :
tiens nous au courant surtout mon clef

J'y compte bien, peu importe ce qui arrive

Message pour retrouver le topic
+ mp

Le 25 novembre 2024 à 13:48:07 :
Pour les intéressés j'ai une photo d'elle et moi pour son anniversaire en avril dernier, je vous l'envoi en MP

Mp khey

C'est justement avec quelqu'un que tu connais bien et que tu considères comme une amie qu'une relation a les meilleures chances de fonctionner. Fonce khey.

Après le message date de 2021 donc c'est possible qu'elle ait lâché l'affaire intérieurement depuis le temps, mais bon elle te propose de venir chez elle pile au moment où il y a personne, ça peut pas être innocent :hap:

justement elle va te hair pour l'avoir fait attendre si longtemps
moi j'ai fais tourner en bourrique une nana a la fac elle voulait trop ma bite mais j'ai toujour refusé
aujourd'hui elle me déteste pour cela

Le 25 novembre 2024 à 13:59:16 :
justement elle va te hair pour l'avoir fait attendre si longtemps
moi j'ai fais tourner en bourrique une nana a la fac elle voulait trop ma bite mais j'ai toujour refusé
aujourd'hui elle me déteste pour cela

Oh tu sais après elle sait que je suis bête à bouffer du foin donc il y a de grande chance qu'elle se dise "ce débile n'a jamais remarqué mes appels de phare"

Le 25 novembre 2024 à 13:34:02 :
Pélo t'as juste à mettre un plat du pied en sécurité face au but vide la https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

Le 25 novembre 2024 à 13:56:38 :
C'est justement avec quelqu'un que tu connais bien et que tu considères comme une amie qu'une relation a les meilleures chances de fonctionner. Fonce khey.

Autre anecdote qui m'a mis la pute puce à l'oreille

J'avais fait un barbeuc chez moi à l'époque avec des potes et ma meuf de l'époque, cette fille était présente. Il y avait d'autres amies mais bizarrement mon ex m'avait tapé une petite crise uniquement sur cette fille là à base de "elle te tourne autour ça se voit" donc j'ai vraiment fini par me dire que les appels de phare je les voyais pas mais que si m'a meuf s'en rendait compte c'est qu'il se tramait vraiment quelque chose

Même situation pour moi, sauf que dans mon cas je suis déjà sortie avec elle, elle sais que je suis en couple mais m'envoie quand même des messages en me draguant

C'est le genre de truc qui peux me mettre dans la merde

Ça va paraître prétentieux mais c'est la stricte vérité :

Toutes les meufs me voulaient, sauf que c'est tombé à la mauvaise époque et pas envie d'expliquer là maintenant pourquoi mais ça ne m'intéressait pas.

Fais honneur au forom et baise là

J’espère sincèrement que tu vas la ken

À toi de faire le premier pas

+ MP la photo urgent

Y'a une majorité de fonce et une minorité de "c'est de la friendzone ça veut rien dire" ok bah je vais vous écouter et faire mon possible

Le 25 novembre 2024 à 14:24:56 :
Même situation pour moi, sauf que dans mon cas je suis déjà sortie avec elle, elle sais que je suis en couple mais m'envoie quand même des messages en me draguant

C'est le genre de truc qui peux me mettre dans la merde

C'est toujours quand t'es en couple que t'attires le plus de meuf c'est incroyable

Données du topic

Auteur
ArcanePK
Date de création
25 novembre 2024 à 13:03:08
Date de suppression
3 décembre 2024 à 09:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC