Topic de ArcanePK :

[ALERTE] Cette meuf qui m'a toujours VOULU

Supprimé

Le 25 novembre 2024 à 13:36:12 :
Laisse la faire le travail, tu pourrais gâcher ton amitié sinon

Le truc c'est que j'ai jamais rien fait et le message date quand même de 2021, y'a surement prescription surtout qu'elle a eu un gars entre temps je crois bien, on s'est un peu perdu de vu c'est moi qui l'ai recontacté mais c'est elle qui m'a proposé de venir la voir

Le 25 novembre 2024 à 13:37:22 :
C'était en 2021....
:rire:

C'est ce que je dis y'a prescription quand même je pense

Lâche l'affaire khey, ça fait 3 ans et désormais elle doit être casée

Fallait s'y prendre avant khey

Passe à autre chose

Soi toi même comme toujours et toujours dans la bienveillance Igo :ok:
Part du principe que ça la rendra encore plus heureuse que toi, qu'elle n'attendez que ça
Vous le faites exprès de ne pas voir les évidences ?
Aller arrête d'être low IQ et go la féconder bordel

Le 25 novembre 2024 à 13:39:10 :
Lâche l'affaire khey, ça fait 3 ans et désormais elle doit être casée

Fallait s'y prendre avant khey

Passe à autre chose

Surement oui j'ai raté le coche mais comme je l'ai dit j'étais en couple à l'époque où j'avais reçu ce message, et oui elle a eu un gars entre temps mais là elle est célib

Bah creampie là tu veux qu'on te dise quoi d'autre :(

Le 25 novembre 2024 à 13:37:50 :

Le 25 novembre 2024 à 13:37:22 :
C'était en 2021....
:rire:

C'est ce que je dis y'a prescription quand même je pense

Juste n'y va pas comme un gros daleux avec que le sexe en tête, elle peut aussi te kiffer mais ne pas vouloir absolument tout faire le premier soir

Sois juste un mec normal conscient de l'opportunité, sur le moment ça se voit une meuf qui veut se faire ken

mais c'est quoi le rapport entre le message et ta soirée de ce soir ?
Le truc date de y'a 3 ans mdr

Le 25 novembre 2024 à 13:39:20 :
Soi toi même comme toujours et toujours dans la bienveillance Igo :ok:
Part du principe que ça la rendra encore plus heureuse que toi, qu'elle n'attendez que ça

Ah mais je suis la bienveillance incarné mon cher ami

Le 25 novembre 2024 à 13:40:20 :
mais c'est quoi le rapport entre le message et ta soirée de ce soir ?
Le truc date de y'a 3 ans mdr

C'est le principe du topic "meuf qui m'a TOUJOURS voulu" j'ai l'impression qu'elle me tourne autour depuis des années

Le message n'est pas une déclaration d'amour je pense que tu surinterprètes.

Vous avez quel âge ?

Éclate-lui le dindon à cette traînée.

Le 25 novembre 2024 à 13:11:15 ArcanePK a écrit :

Le 25 novembre 2024 à 13:08:36 :

Le 25 novembre 2024 à 13:07:10 :
UP, vous pensez que je devrais tenter quelque chose ce soir ?

"C'est elle qui m'a proposé de la voir chez elle ce soir je tente le coup (je précise qu'elle est en colloque avec une amie à elle mais elle est pas là pendant plusieurs jour)"

Non khey tente rien elle t'a juste invité pile le soir où y a personne chez elle pour que vous puissiez jouer à Mario party 4 sur émulateur de gamecube

je l'ai dit je l'ai toujours considéré comme une simple amie et je la respecte énormément, je ne souhaite pas foutre en l'air ce respect sur une tentative potentiellement foireuse

Sauf que là le meilleur moyen de foutre en l'air votre relation c'est de faire comme si de rien n'était alors qu'elle montre clairement son intérêt. Elle te pardonnera sûrement de tenter un truc (et y'a de grandes chances qu'elle n'attende que ça), elle te pardonnera peut-être de lui mettre un stop (c'est pas sûr), mais elle ne te pardonnera jamais d'ignorer délibérément ses signaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 25 novembre 2024 à 13:42:40 :
Le message n'est pas une déclaration d'amour je pense que tu surinterprètes.

Vous avez quel âge ?

A l'époque 21 pour moi 19 pour elle, oui après il y a peut être de l'interprétation mais c'est la partie, "je t'apprécie de plus en plus mais chut mdrrr" sous entendu je sais que tu as une meuf donc disons trop rien qui m'a toujours laissé perplexe

Franchement pour moi le message que t'as link non seulement il représente absolument QUE DALLE mais pire que ça je trouve qu'il dégage une très forte odeur de friendzone.

Le 25 novembre 2024 à 13:43:46 :
Franchement pour moi le message que t'as link non seulement il représente absolument QUE DALLE mais pire que ça je trouve qu'il dégage une très forte odeur de friendzone.

Oui c'est peut être le cas, d'où le fait que je demande votre avis

De toute façon je vous ferez un update pour vous expliquer comment ça s'est passé :ok:

Données du topic

Auteur
ArcanePK
Date de création
25 novembre 2024 à 13:03:08
Date de suppression
3 décembre 2024 à 09:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC