Zemmour " Tokyo est une ville sans intérêt, laide, et sans âme "
Le 08 novembre 2024 à 05:21:17 :
Le 08 novembre 2024 à 05:19:17 :
Le 08 novembre 2024 à 05:11:49 :
La fameuse insécurité de ParisÇa fait 20 ans que je vis dans le 18e, j'ai jamais eu ne serait-ce qu'un regard de travers
"oulala sa fé peur"
Ouais enfin cela fait des années que je me rends "une fois" par mois à Paris et même moi j'ai été emmerdé (surtout aux alentours de la gare du nord) jusqu'à ce qu'on tente de me voler mon sac en attendant mon train. Alors c'est pour dire que cette ville craint un peu beaucoup....
Ouais enfin là tu prend l'un des pires endroits de Paris
Même sur Tokyo, t'as des zones où je suis pas serein hein
Quelles zones ? Et pourquoi ?
Le 08 novembre 2024 à 05:22:03 :
La fameuse insécurité de ParisÇa fait 20 ans que je vis dans le 18e, j'ai jamais eu ne serait-ce qu'un regard de travers
"oulala sa fé peur"
Ouais enfin cela fait des années que je me rends "une fois" par mois à Paris et même moi j'ai été emmerdé (surtout aux alentours de la gare du nord) jusqu'à ce qu'on tente de me voler mon sac en attendant mon train. Alors c'est pour dire que cette ville craint un peu beaucoup....
Quelles zones ? Et pourquoi ?
Ba parce que j'ai eu des embrouilles.
L'est de Kabukichou, le Centre Gai de Shibuya, Roppongi en général y'a 5~6 ans...
[05:10:47] <ThroatpieEn69>
Le 08 novembre 2024 à 05:09:40 :
ancien buildings à nyambitieux, sympa visuellement, donne un petit côté gotham
et voici ce qu'on a fait dans les années 70 la technologie perdue
D'ailleurs j'aimerais bien comprendre pourquoi aujourd'hui on ne réalise plus rien de grandiose
C'est une question de budget ?
Y'a plus d'artistes
Suffit de voir l'"art" contemporain
"oulala sa fé peur"
Tu me diras lesquelles sur Tokyo car j'en ai encore fait des kilomètres la nuit à pied en Septembre dernier... avec souvent une clope au bec malheureusement....
Au contraire il y a rien de plus rassurant que le Japon.
Le 08 novembre 2024 à 05:28:37 :
"oulala sa fé peur"
Tu me diras lesquelles sur Tokyo car j'en ai encore fait des kilomètres la nuit à pied en Septembre dernier... avec souvent une clope au bec malheureusement....
Au contraire il y a rien de plus rassurant que le Japon.
Moins quand t'es une meuf, y'a des déglinguos qui viennent voler/renifler/photographier ta culotte.
Bon ça vaut pas un petit coup de couteau pour une clope refusée mais ça doit être chiant quand même
c'est à chier les arguments d'autorité de ce genre
jamais réussi de ma vie à être convaincu par les arguments exagérés " c'est un enfer moche sans âme blabla "
mettons de côté les jeux ubisoft c'est une exception
Le 08 novembre 2024 à 05:39:55 :
C'est des fragiles les japonais, même une bande de 5 japonais en quartier chaud je leur rigole au nez, ici en France on se prend des coup de couteaux et des penalty tête qui te fait convulser par terre en pissant le sang
j'ai implosé
va dont faire un tour dans les quartier chaud de l.a ça changera
Le 08 novembre 2024 à 05:41:16 :
C'est des fragiles les japonais, même une bande de 5 japonais en quartier chaud je leur rigole au nez, ici en France on se prend des coup de couteaux et des penalty tête qui te fait convulser par terre en pissant le sangj'ai implosé
va dont faire un tour dans les quartier chaud de l.a ça changera
Rapport ?
Le 08 novembre 2024 à 05:42:24 :
Le 08 novembre 2024 à 04:56:14 :
comment veux tu une architecture ancienne? Tokyo a été labourée pendant la seconde guerre mondiale, c'est pas pour rien qu'elle a échappé a la bombe atomiquesi Paris avait été bombardée avec la même intensité ca aurait été pareil
C'est le cas
Non c'est surtout la banlieue qui a morflé.
Le 08 novembre 2024 à 05:42:42 :
Le 08 novembre 2024 à 05:41:16 :
C'est des fragiles les japonais, même une bande de 5 japonais en quartier chaud je leur rigole au nez, ici en France on se prend des coup de couteaux et des penalty tête qui te fait convulser par terre en pissant le sangj'ai implosé
va dont faire un tour dans les quartier chaud de l.a ça changeraRapport ?
ben tu verras des vrais gangsta, non des victimes
aya les droitardés qui peuvent pas dire du bien de paris et du bien de tokyo en même temps faut forcément cracher sur tout ce qui est étranger
a part si c'est européen et vieux là il va complimenter
Le 08 novembre 2024 à 05:44:09 :
aya les droitardés qui peuvent pas dire du bien de paris et du bien de tokyo en même temps faut forcément cracher sur tout ce qui est étranger
Bah non mais c'est juste vrai, y'a pas beaucoup de vieux bâtiments a Tokyo
Y'a de très bonnes raisons à ça mais c'est un fait
Le 08 novembre 2024 à 05:45:42 :
aya les droitardés qui peuvent pas dire du bien de paris et du bien de tokyo en même temps faut forcément cracher sur tout ce qui est étrangerBah non mais c'est juste vrai, y'a pas beaucoup de vieux bâtiments a Tokyo
Bien sûr qu'il y a des vieux bâtiments tu dis n'importe quoi ... Oui a Tokyo il y a un fort renouvellement des bâtiments c'est vrai mais pour le reste la plupart des bâtiments du centre sont des années 70-90
mais les Japonais prennent soin des lieux, ça change de nos ingénieurs qui cassent les murs et les vitres 3 semaines après que la facade et les vitres soient refaites ça rentre sûrement en compte dans l'équation
aya les droitardés qui peuvent pas dire du bien de paris et du bien de tokyo en même temps faut forcément cracher sur tout ce qui est étrangerBah non mais c'est juste vrai, y'a pas beaucoup de vieux bâtiments a Tokyo
le gars qui y va sait parfaitement pourquoi et c'est pas pour voir des vieux bâtiments chacun ses gouts
je sais d'expérience que voyager c'est avant tout une affaire de sensation, pour la beauté tout court, j'ai bien peur que google map suffise
par exemple avec Rome t'as pas l'odeur des poubelles ni la chaleur
Le 08 novembre 2024 à 05:43:24 :
Le 08 novembre 2024 à 05:42:24 :
Le 08 novembre 2024 à 04:56:14 :
comment veux tu une architecture ancienne? Tokyo a été labourée pendant la seconde guerre mondiale, c'est pas pour rien qu'elle a échappé a la bombe atomiquesi Paris avait été bombardée avec la même intensité ca aurait été pareil
C'est le cas
Non c'est surtout la banlieue qui a morflé.
A égalité je dirais
Pour la première j'en suis plutôt sûr en tout cas
Le 08 novembre 2024 à 05:47:54 :
Bien sûr qu'il y a des vieux bâtiments tu dis n'importe quoi ... Oui a Tokyo il y a un fort renouvellement des bâtiments c'est vrai mais pour le reste la plupart des bâtiments du centre sont des années 70-90
mais les Japonais prennent soin des lieux, ça change de nos ingénieurs qui cassent les murs et les vitres 3 semaines après que la facade et les vitres soient refaites ça rentre sûrement en compte dans l'équation
On s'est mal compris je crois, je parle de bâtiments pluricentenaires et tu me parles de choses dadant des années 90 c'est un genre de blague que je comprends pas ou quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Naturlich-
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 04:53:16
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 115