Deux alertes au cœur en 6 mois… cette fois, j’ai dit stop à la cigarette.
Le 17 novembre 2024 à 01:26:30 :
Des symptômes à 23 ans, c'est effrayantPas de maladies chez tes ancêtres ?
Non rien et tous mes test sont parfait j'en ai refait hier (test de souffle, ecltrocardio, mon poul à 62, tension parfaite, radio des poumon)
Coté santé mentale aussi : je n'angoisse plus le soir, et je suis "+ heureux" jsp pas pk mais mon bonheur a augmenté sans "raison"
Bordel je revis
Le 17 novembre 2024 à 01:27:22 :
Non rien et tous mes test sont parfait j'en ai refait hier
T'as rien t'es juste une flipette
Le 17 novembre 2024 à 01:27:22 :
Non rien et tous mes test sont parfait j'en ai refait hier (test de souffle, ecltrocardio, mon poul à 62, tension parfaite, radio des poumon)
Ca va du coup t'es bien si c'est juste la clope
Le 17 novembre 2024 à 01:31:50 :
Déjà que l'alcool est surcotax... C'est quoi l'intérêt de la clope ?
Aucun, c'est juste l'addiction la plus compliquée à arrêter
J'ai fait des sevrages à tous les types de substances imaginables plusieurs fois mais je suis toujours bloqué avec la clope
Après ce que tu décris, ça ressemble aussi beaucoup à des crises d'angoisses.
Tu ne serais pas un peu hypocondriaque ?
Le 17 novembre 2024 à 01:28:32 :
Zisse
Un jeune homme comme moi, jeune mais fumeur https://youtu.be/20zm3WLwpqk?si=1xfp8SWt_pmhZ3p5&t=65
Le 17 novembre 2024 à 01:33:25 :
Déjà que l'alcool est surcotax... C'est quoi l'intérêt de la clope ?Aucun, c'est juste l'addiction la plus compliquée à arrêter
J'ai fait des sevrages à tous les types de substances imaginables plusieurs fois mais je suis toujours bloqué avec la clope
faut un electro choc, ou alors il faut combler le vide de l'arret du tabac par un sport ou une activité
je dis pas ça pour t'alarmer même si déjà c'est bien que t'ai arrêté de fumer mais tu ferai mieux de consulter la prochaine "alerte au coeur" comme tu dis pourrait être la dernière
imagine t'as un truc grave et l'arrêt de la clope va te faire sentir mieux et te faire croire que tu vas mieux alors que non
des gens meurent tous les jours comme ça
Le 17 novembre 2024 à 01:33:25 :
Déjà que l'alcool est surcotax... C'est quoi l'intérêt de la clope ?Aucun, c'est juste l'addiction la plus compliquée à arrêter
ok c'est addictif mais ça procure quoi ?
L'alcool fait oublier, temporairement. Mais la clope, j'ai l'impression que ça ne sert à rien.
Le 17 novembre 2024 à 01:35:23 :
G pa tout lu car je fume en lisant
tkt je ne te juge pas khey, c'est normal mais juste y penser et avoir ça en tête ça peut aider pr qu'à long terme t'entame la route vers l'arret
Données du topic
- Auteur
- jeanmoney
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 01:17:35
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 102