Anniversaire de ma nièce : suis je un CONNARD ?
WTF c’est la première fois que j’entends ça
Non mais t’es d’une famille bourgeoise ou comment ça se passe ?
Dans 10 ans ce seront des énormes cassos narcissiques et ils se demanderont ce que a bien pu deconner
Le 18 novembre 2024 à 18:54:15 :
Faut être un sacré crevard pour instaurer cette règle sortie du nul part.
Une bonne paire de claque m’a à jamais retiré l’envie d’en faire une autre
Offre à ta nièce
Elle va pas sentir que c'est son anniversaire enfin c'est bête, tout ça pour maxxer les anniv'
Il y a quelques jours c'était la fête de ma fille, tout le monde as ramené des cadeaux à ma fille,
Mes parents aussi, mais ils ont pris un petit truc pour mon fils aussi,
Là pas de soucis c'était les seuls et c'était pas une demande de nous donc ça va il as eu 2 petites voitures, cool
Mais demander explicitement que tout le monde ramène pour tout les gosses non,
Tu as mon soutien dans ta démarche en tout cas qui est du bon sens
Je trouve ça assez dérisoire
Je trouve ça con de la part de la belle-sœur de demander implicitement aux gens d'acheter aux trois, et je trouve ça con de manière générale d'offrir des trucs aux trois (ça doit sûrement être un délire à la con du genre prévenir la jalousie et la frustration de l'enfant).
Maintenant, c'est bon t'es pas un rat et c'est pas toi qui choisis comment les éduquer. Tu offres un beau cadeau à la petite et une petite connerie aux deux autres, le simple fait de faire plaisir à tes neveux ça devrait te faire plaisir
Le 18 novembre 2024 à 19:00:14 :
Je trouve ça assez dérisoireJe trouve ça con de la part de la belle-sœur de demander implicitement aux gens d'acheter aux trois, et je trouve ça con de manière générale d'offrir des trucs aux trois (ça doit sûrement être un délire à la con du genre prévenir la jalousie et la frustration de l'enfant).
Maintenant, c'est bon t'es pas un rat et c'est pas toi qui choisis comment les éduquer. Tu offres un beau cadeau à la petite et une petite connerie aux deux autres, le simple fait de faire plaisir à tes neveux ça devrait te faire plaisir
"le simple fait de faire plaisir à tes neveux ça devrait te faire plaisir"
Bah justement si c'est une histoire de jalousie je pense pas que ce soit rendre service a un enfant sur le long terme que de céder à ses caprices. Certes ce ne sont pas les miens et j'ai pas a dire à mon frère comment éduquer ses gosses mais ils n'ont pas à m'imposer leur façon d'éduquer non plus. S'ils veulent acheter des cadeaux à tous leurs enfants pour l'anniversaire d'un seul ok mais perso je préfère en acheter qu'à la personne qu'on va célébrer ce jour là, par principe
Données du topic
- Auteur
- RoyDesSinges4
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 18:07:46
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 58