Malus à 90 000euros dès 99g/km
Le 21 novembre 2024 à 10:02:39 :
Le 11 novembre 2024 à 07:37:38 [Meusien] a écrit :
https://media.roole.fr/quotidien/reglementation/malus-auto-le-gouvernement-barnier-prevoit-de-renforcer-les-taxes-en-2025Le message du gouvernement est clair : Plus de voiture pour les gueux
Depuis la loi de transition écologique pour le tout électrique c'est clair.
Quand tu vois le prix d'une voiture électrique et les contraintes liées à son utilisation au quotidien.
Le but c'est évidemment de réduire le nombre de véhicules en circulation en rendant l'accès au véhicule personnel très compliqué.
Tu colportes les mêmes infos que les boomers sur fb
J'ai une tesla de base une vieille avec petite batterie et je suis allé en Norvège. 8000km pr 400e
En Autriche Allemagne suisse Ecosse. Bref continuez de payer l'essence en croyant que l'électrique c'est l'enfer
En attnzdz t quand les stations seront bloquées moi non
Les gens ont vu avec le gaz russe que du jour au lendemain on peut te couper le robinet
On n'a pas de pétrole mais de l'électricité à revendre
Changez rien les champions. Les emirs vous remercient
SAH, ce plaisir d'avoir mon X1 2023 M Sport 220cv tout payé par la boite
Un PLAISIR d'activer le mode Boost sur les petites routes, en dépit de tout frais qui ne me sont pas imputés
Le 11 novembre 2024 à 08:19:49 :
Le 11 novembre 2024 à 08:18:04 :
Ça deviendra impossible de conduireC'est le but
J'espère au moins que les motos resteront en thermiques, ce sera une solution de secours...
si il y avait plus que les moto, t'auras plus de carburant comme maintenant, soit plus du tout, soit beaucoup moins de station et beaucoup plus cher
Merci l'UE
Ils imposent des règles absurdes en plus de toutes les contraintes pour être sûr de sacrifier le peu de secteur viables
Le 21 novembre 2024 à 10:07:46 :
Les gens ont vu avec le gaz russe que du jour au lendemain on peut te couper le robinet
On n'a pas de pétrole mais de l'électricité à revendreChangez rien les champions. Les emirs vous remercient
Mais espèce de golem, tu suces du gaz du Qatar et des usa en ce moment même
Et l'électricité est aligné sur le prix de ce gaz grâce à tes maîtres qui maintiennent sciemment ce mécanisme
Le 11 novembre 2024 à 07:37:38 :
https://media.roole.fr/quotidien/reglementation/malus-auto-le-gouvernement-barnier-prevoit-de-renforcer-les-taxes-en-2025Le message du gouvernement est clair : Plus de voiture pour les gueux
les saloperies de geux devraient même prier le gouvernement chaque jours qu'il les laisse respirer de l'air et ne les étrangle pas littéralement
Le 21 novembre 2024 à 10:13:29 :
On n'a pas de pétrole mais de l'électricité à revendreChangez rien les champions. Les emirs vous remercient
Et l'électricité est aligné sur le prix de ce gaz grâce à tes maîtres qui maintiennent sciemment ce mécanisme
on achète toujours du gaz russe mais à l'inde ahi, 5 trajets à l'autre bout du monde et plein de comissions pour chacun des copains au passage
Si vous regardez les nouvelles gammes bm etc
Full hybride
Rouler en berline de 1,8T essence à 10l/100km = ecologie en 2024
Le 21 novembre 2024 à 10:13:29 :
L'électricité tu peux en produire toi même génie. J'ai jamais vu un puits de pétrole dans un jardin.
Acheté il y a 6ans je la garde.
J'envisageai une mustang d'occasion putin on peut rien se payer dans cet enfer communiste
Données du topic
- Auteur
- [Meusien]
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 07:37:38
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67