Topic de [Meusien] :

Malus à 90 000euros dès 99g/km

Le 11 novembre 2024 à 08:07:14 :
Cette dictature en Europe, heureusement qu’aux US et en Chine c’est pas le cas.
Vous avez beau vous cacher derrière des faux semblants, mais il y a plus de libère ailleurs

Ba oui, l'Europe est un plus gros pollueurs que la chine et les USA, c'est connu :oui:

Scam de l'escrologie pour nous prendre notre pognon et nous enlever nos quelques libertés qui nous restent...

Le 11 novembre 2024 à 08:09:16 [Meusien] a écrit :

Le 11 novembre 2024 à 08:07:59 :
C'est une blague ?
J'ai une petite compacte (civic), 1.8 140ch seulement et ma voiture est à 140g

J'imagine pas les routières :rire:

Garde là le plus longtemps possible khey :ok:

bientôt la taxe au CT :rire:

Le 11 novembre 2024 à 08:12:30 :

Le 11 novembre 2024 à 08:09:16 [Meusien] a écrit :

Le 11 novembre 2024 à 08:07:59 :
C'est une blague ?
J'ai une petite compacte (civic), 1.8 140ch seulement et ma voiture est à 140g

J'imagine pas les routières :rire:

Garde là le plus longtemps possible khey :ok:

bientôt la taxe au CT :rire:

Sérieux ? ca m'étonnerait même pas, le but est clair, les voitures c'est tabou, l'UE en viendra à bout...

La seule solution : Enc le matériel +boycott :oui:

En fait ils deviennent tous fous :pf:

Ils sont au courant que le peuple ne chie pas des euros ?

Je suis en thailande ici pas de radar.pas de.malus etc.par contre les voitures importees de luxe coute le double :< ma porsche 115k en europe je lai payer 250k ici , heureusement que jsuis riche
Ça deviendra impossible de conduire

Le 11 novembre 2024 à 08:16:35 :
En fait ils deviennent tous fous :pf:

Ils sont au courant que le peuple ne chie pas des euros ?

Je me le demande.... dès qu'on pourra plus manger, on aura plus rien à perdre...

Le 11 novembre 2024 à 08:18:04 :
Ça deviendra impossible de conduire

C'est le but :oui:

J'espère au moins que les motos resteront en thermiques, ce sera une solution de secours...

De la folie complète.
193g, c'est genre une bonne A6, ça double le prix de la caisse.
Le truc des crit'air ça me flingue littéralement en ce moment car j'ai moyen d'avoir de très bonnes caisses crit'air 3, mais ma ville les interdit en 2025 :)

Le 11 novembre 2024 à 08:29:42 :
Le truc des crit'air ça me flingue littéralement en ce moment car j'ai moyen d'avoir de très bonnes caisses crit'air 3, mais ma ville les interdit en 2025 :)

Ils trouveront toujours de nouvelles lois à mettre en place pour nous empêcher de rouler.

Ayaaa déjà que le marché des occaz niveau prix c’est bordel alors avec ça , ca va être to the moon
Quid des voitures achetés d'occasion en Allemagne par exemple?

Est ce que nos élites de l'UE/France vont finir par se rappeler que si les gens quittaient l'URSS, c'est parce qu'elle proposait une vie de merde?
l'UE finira pareil, tous ceux qui produisent ayant intérêt à se barrer s'ils veulent profiter du fruit de leur travail.

Et leurs astuces comme la "sobriété" (nouveau mot pour dire pauvreté imposée au nom de l'écologie) commencent à de moins en moins marcher (bandes d'escrologues....)

Et les voitures électriques aussi vont pas tarder à se faire chasser.

Les choses seront mûres quand ils commenceront à vouloir immatriculer les vélos aussi (mais ça arrivera).

Bref, faut avoir son passeport à jour, je pense.

Voiture thermique = Risque de malus

Voiture électrique = cher, sauf les modèles Chinois, qui vont être taxé prochainement...

Changez rien... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mon gamos de pourtant 325 CV 2€ aux 100 km n'est pas concerné.
Les gens veulent des véhicules peu efficient qu'ils paient
Bientôt le malus sur les occasions
Ras le bol de devoir me mettre sur le côté quand je suis derrière un diesel en trottinette ou vélo. Comment on a pu autorise ce genre de moteur puant ?

Le 11 novembre 2024 à 07:41:51 :
Le malus co2 ne concerne que les voitures neuves... Les français moyens n'ayant plus d'argent pour réaliser un tel achat, ils ne sont pas impactés par cette mesure

Y a aussi l'import de voitures puisque le malus s'applique lors de la première immatriculation française mais là encore ça concerne peu de gens

le marché de l'occasion va encore plus se contracter vu qu'il n'y aura plus aucune voiture neuve achetée

ça se fera sentir quelques années après le passage de la réforme et ce sera très très violent

Le 11 novembre 2024 à 07:37:38 [Meusien] a écrit :
https://media.roole.fr/quotidien/reglementation/malus-auto-le-gouvernement-barnier-prevoit-de-renforcer-les-taxes-en-2025

Le message du gouvernement est clair : Plus de voiture pour les gueux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Depuis la loi de transition écologique pour le tout électrique c'est clair.

Quand tu vois le prix d'une voiture électrique et les contraintes liées à son utilisation au quotidien.

Le but c'est évidemment de réduire le nombre de véhicules en circulation en rendant l'accès au véhicule personnel très compliqué.

Vous ne posséderez RIEN et vous serez HEUREUX https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/5/1650012484-jeuneschwabready.png

Données du topic

Auteur
[Meusien]
Date de création
11 novembre 2024 à 07:37:38
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 120