[HELP] Je dois 50k€ à une famille
SuppriméLe 19 novembre 2024 à 14:18:19 :
Je m'y attendais mais putain c'est dingue le nombre de personnes qui viennent me dire "bien fait pour toi, nananère".Je demande juste à pouvoir payer, et on me renvoie chier.
Bah t'explique rien en même temps. On a tous pensé a un accident de voiture sous stup/alcool. Auquel cas, oui c'est bien fait pour toi.
Tout le problème est que tu es propriétaire et donc tu ne pourras pas jouer la carte de l'insolvabilité.
1ère étape : tu tentes une négociation avec la personne à qui tu dois des sous pour établir un échéancier
2ème étape si la première n'a pas fonctionné : dossier de surendettement pour imposer un étalement de la dette à ton créancier
tu n'as globalement pas d'autre solution
Le 19 novembre 2024 à 14:19:33 :
bah demande un échéancier et paie sur 15 ans ?
Le 19 novembre 2024 à 14:19:59 :
Tout le problème est que tu es propriétaire et donc tu ne pourras pas jouer la carte de l'insolvabilité.1ère étape : tu tentes une négociation avec la personne à qui tu dois des sous pour établir un échéancier
2ème étape si la première n'a pas fonctionné : dossier de surendettement pour imposer un étalement de la dette à ton créanciertu n'as globalement pas d'autre solution
C'est prévu mes kheyou, mais je ne suis pas sûr que la famille accepte... J'en discute avec mon avocat.
Merci pour vos réponses.
50 k et l'avocat qui dit que tu t'en tire bien, c'est pas un petit "accident" de la vie là
Dommage qu'on ne sait pas
Le 19 novembre 2024 à 14:16:46 :
Le 19 novembre 2024 à 14:14:48 :
Le 19 novembre 2024 à 14:11:52 :
Le 19 novembre 2024 à 14:08:01 :
Le 19 novembre 2024 à 14:07:01 :
Coups et blessures, sauf que dans l'action un mineur a pris des coups et a été hospitalisé.Si tu frappes quelqu'un c'est ton assurance responsabilité civile qui paye. En dommage et intérêts, tu sors rien de ta poche.
Tu dois juste payer l'amende du tribunal si tu en as une. Mais 50k c'est forcément du D&I.
Donc ya quelque chose qui ne va pas dans ton histoire.
What ? Au début de l'affaire j'avais fait un dossier à mon assurance qui m'avait répondu que, étant donné les faits, ils ne pouvaient pas prendre en compte les frais de dossier notamment (car j'étais accusé, présumé coupable).
Entre temps j'ai changé d'assurance habitation (avec RC), je contacte la nouvelle ou l'ancienne selon toi ?
Celle que t'avais au moment des faits, t'as pas changé d'assurance entre les coups à ce que je sache
Entre temps j'ai fait un emprunt immobilier. Et la condition pour que je signe l'emprunt c'était de changer d'assurance.
De toute façon je vais me rapprocher des deux pour voir ce qu'ils en disent...
Mais mec osef de ce que t'as fais entre temps, ce qui compte c'est l'assurance au moment des faits, c'est elle seule que tu dois contacter, l'autre va rire si tu leur demande de payer un truc antérieur au contrat
J'ai indiqué dans un message précédent qu un mineur avait été impacté par mes faits.
Il n'a pas de séquelle, il va bien, mais c'est pour le préjudice physique et moral.
Le 19 novembre 2024 à 14:24:44 :
Le 19 novembre 2024 à 14:16:46 :
Le 19 novembre 2024 à 14:14:48 :
Le 19 novembre 2024 à 14:11:52 :
Le 19 novembre 2024 à 14:08:01 :
> Le 19 novembre 2024 à 14:07:01 :
>Coups et blessures, sauf que dans l'action un mineur a pris des coups et a été hospitalisé.
Si tu frappes quelqu'un c'est ton assurance responsabilité civile qui paye. En dommage et intérêts, tu sors rien de ta poche.
Tu dois juste payer l'amende du tribunal si tu en as une. Mais 50k c'est forcément du D&I.
Donc ya quelque chose qui ne va pas dans ton histoire.
What ? Au début de l'affaire j'avais fait un dossier à mon assurance qui m'avait répondu que, étant donné les faits, ils ne pouvaient pas prendre en compte les frais de dossier notamment (car j'étais accusé, présumé coupable).
Entre temps j'ai changé d'assurance habitation (avec RC), je contacte la nouvelle ou l'ancienne selon toi ?
Celle que t'avais au moment des faits, t'as pas changé d'assurance entre les coups à ce que je sache
Entre temps j'ai fait un emprunt immobilier. Et la condition pour que je signe l'emprunt c'était de changer d'assurance.
De toute façon je vais me rapprocher des deux pour voir ce qu'ils en disent...
Mais mec osef de ce que t'as fais entre temps, ce qui compte c'est l'assurance au moment des faits, c'est elle seule que tu dois contacter, l'autre va rire si tu leur demande de payer un truc antérieur au contrat
C'est noté merci beaucoup.
L’auteur qui demande de l’aide mais qui n’explique pas son problème
Et qui chiale parce qu’on l’envoie chier
Réalité : l’auteur a fait quelque chose de mal et il a HONTE de le dire ici. 50k et tu t’en tires bien d’après ton avocat. T’as du faire un sale truc, blesser quelqu’un bien comme y faut
Le 19 novembre 2024 à 14:35:29 :
Le forum voudra pas t'aider si tu expliques pas ce que t'as fait, t'as frappé des gens c'est tout ce que tu laisses supposer, bah franchement on a pas envie de t'aider si tu t'en es pris physiquement à des gens dont un mineur
J'ai expliqué plus haut que le mineur s'est retrouvé là au mauvais endroit/ mauvais moment comme on dit...
Sauf qu'il a eu des problèmes, donc dommages et intérêts pour préjudice moral et physique.
Et je ne souhaite pas en dire plus par peur d'être stalké ou reconnu. Et je sais que vous ne comprenez pas : mais j'ai honte de tout ça.
Et je cherche juste à payer.
Le 19 novembre 2024 à 14:38:36 :
L’auteur qui demande de l’aide mais qui n’explique pas son problèmeEt qui chiale parce qu’on l’envoie chier
Réalité : l’auteur a fait quelque chose de mal et il a HONTE de le dire ici. 50k et tu t’en tires bien d’après ton avocat. T’as du faire un sale truc, blesser quelqu’un bien comme y faut
Mais où je vous renvoie chier ?
Le 19 novembre 2024 à 14:39:29 :
Le 19 novembre 2024 à 14:38:36 :
L’auteur qui demande de l’aide mais qui n’explique pas son problèmeEt qui chiale parce qu’on l’envoie chier
Mais où je vous renvoie chier ?
T’as frappé un parent qui avait un enfant dans les bras?
T’as fait une queue de poisson y’avait un « bébé à bord »? Explique bordel.
Arrête de parler de stalking, assume ce que tu as fait. C’est le premier pas vers la rédemption
Et surtout les kheys pourront mieux t’aider si ils comprennent la situation exacte
Tu sais quand on se comporte comme un cassos il faut assumer d’en avoir été un
Bon, merci à ceux qui m'ont répondu, à savoir de voir avec mon ancienne assurance, sinon tenter un échéancier, sinon go vendre un rein.
Pour le dossier d'insolvabilité, ça risque d'être compliqué apparemment.
Merci pour vos messages.
Données du topic
- Auteur
- -H2O-
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 13:46:08
- Date de suppression
- 19 novembre 2024 à 14:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 62