[HELP] Je dois 50k€ à une famille
SuppriméSalut les kheys, j'ai besoin de vos conseils
Il y a plusieurs années, j'ai eu un regrettable accident avec une personne.
J'ai eu le jugement il y a quelques jours. Verdict = environ 50 000 de dommages et intérêts...
Je suis un peu sonné par tout ça, sachant que je n'ai clairement pas les moyens de rebourser cette somme. Mon avocat m'a dit que je m'en sortais bien en plus...
J'ai déjà un credit immobilier sur le dos, ça va être très complexe pour moi d'emprunter à nouveau, notamment sur une durée un peu longue pour limiter les mensualités.
Avez-vous de bons conseils à me filer pour rembourser une telle somme ?
Merci aux kheys qui prendront le temps de me répondre. Je suis sûr qu'une personne a des retours d'expériences sur le sujet.
Je ne dévoilerai pas plus d'éléments sur l'affaire.
Le 19 novembre 2024 à 13:50:44 :
Nature du regrettable accident ?
Je ne souhaite pas en dire plus. Un accident qui se finit mal...
Le 19 novembre 2024 à 13:51:53 :
Déposer un dossier de surendettement ?
C'est auprès de qui et ça changera quoi ?
Je vais regarder sur internet, merci de ta réponse en tout cas.
Le 19 novembre 2024 à 13:54:37 :
Le 19 novembre 2024 à 13:50:44 :
Nature du regrettable accident ?Je ne souhaite pas en dire plus. Un accident qui se finit mal...
Le 19 novembre 2024 à 13:51:53 :
Déposer un dossier de surendettement ?C'est auprès de qui et ça changera quoi ?
Je vais regarder sur internet, merci de ta réponse en tout cas.
Tes assuré contre les accidents. Donc soit, tu roulais sans assurance, sans permis. Soit tu t'es pris une résiliation d'assurance car tu as eu l'accident en étant sous substance (alcool, drogue etc...)
Pour tout ceux qui demandent des détails, rien à voir avec un accident de voiture. Mais une personne a des problèmes et je dois payer.
Il est évident que j'accepte la solution du tribunal, je paierai. Même si ça va me pourrir la vie
Je ne souhaite pas en dévoiler plus.
Le 19 novembre 2024 à 13:57:32 :
Pour tout ceux qui demandent des détails, rien à voir avec un accident de voiture. Mais une personne a des problèmes et je dois payer.Il est évident que j'accepte la solution du tribunal, je paierai. Même si ça va me pourrir la vie
Tu peux supprimer le topax et disposer si tu n'es pas prêt à satisfaire notre curiosité
Le 19 novembre 2024 à 13:59:11 :
Pour tout ceux qui demandent des détails, rien à voir avec un accident de voiture. Mais une personne a des problèmes et je dois payer.Il est évident que j'accepte la solution du tribunal, je paierai. Même si ça va me pourrir la vie
Tu peux supprimer le topax et disposer si tu n'es pas prêt à satisfaire notre curiosité
Il s'est battu comme un golem et doit payer
Le 19 novembre 2024 à 13:59:54 :
T'es pas loin de la verité, je suis un golem. Bien joué.
Le 19 novembre 2024 à 14:01:25 :
Le 19 novembre 2024 à 13:59:54 :
T'es pas loin de la verité, je suis un golem. Bien joué.
B'ah tu assumes et tu paies
Le 19 novembre 2024 à 13:53:53 :
Rends toi insolvable Kheyou.
Si tu as plus d'informations je suis preneur mon khey. Je vais regarder sur internet en attendant.
Données du topic
- Auteur
- -H2O-
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 13:46:08
- Date de suppression
- 19 novembre 2024 à 14:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC