Le dépistage de la drépanocytose est devenu obligatoire
Pour les low, l'op veut mettre l'accent sur une problématique qui dérape du sujet initial.
Je ne spiterai rien de plus, je pense même que c'est pour ça qu'il a fait ce topic. Autrement il n'y a aucune raison à pondre ce pavé sur ce forum. Il sait bien que tout le monde s'en fout mais attends que quelqu'un fasse le rapprochement.
Ataraxie sur toi Didi, j'espère ne pas me faire sélectionner comme Cleans et passe le cap de la 2A.
Le 11 novembre 2024 à 01:10:38 :
Le 11 novembre 2024 à 01:09:49 :
En gros vous vous plaignez du remplacement mais ne faites pas d'enfantsC'est de votre faute vous ne pensez pas ?
On est trop en France.
Le 11 novembre 2024 à 01:12:11 :
Le 11 novembre 2024 à 01:00:01 :
Un scientifique a-t-il une piste à explorer ?https://www.youtube.com/watch?v=orKlkBjb60o&pp=ygUaY2hyaXMgbWFjYXJpIGRyZXBhbm9jeXRvc2U%3D
Le 11 novembre 2024 à 01:12:04 :
Le 11 novembre 2024 à 01:10:42 :
Les Antilles, entre autre.Je sais même pas s'ils ont les spectromètres pour le faire miskine
On les as. Et pour te dire au début des années 2000, un toubib guadeloupéen a œuvré pour rendre le test obligatoire. Il a été suicidé par brûlure dans sa voiture
Le 11 novembre 2024 à 01:08:52 :
Je vois que les généticiens du topic n'ont pas de réponse concrète
https://www.youtube.com/watch?v=d0IN4284ink&pp=ygUaY2hyaXMgbWFjYXJpIGRyZXBhbm9jeXRvc2U%3D
Le 11 novembre 2024 à 01:11:58 :
C'est ouf, ça va augmenter les dépenses de santé JUSTE pour que l on ne puisse plus faire de stats sur les enfants d origines africaines/îlesC'est hallucinant cette dictature où l'on cache tout au peuple
Les français sont en majorité pour un état parent, tout ça c'est de la faute des français
Le 11 novembre 2024 à 01:13:15 :
Pour les low, l'op veut mettre l'accent sur une problématique qui dérape du sujet initial.Je ne spiterai rien de plus, je pense même que c'est pour ça qu'il a fait ce topic. Autrement il n'y a aucune raison à pondre ce pavé sur ce forum. Il sait bien que tout le monde s'en fout mais attends que quelqu'un fasse le rapprochement.
Ataraxie sur toi Didi, j'espère ne pas me faire sélectionner comme Cleans et passe le cap de la 2A.
La drépanocytose est la maladie génétique monogénique (liée à un seul gène) la plus répandue dans le monde48. En 2013, le nombre de naissances homozygotes dans le monde était estimé à plus de 300 00071. En 2015, la grande majorité de ces naissances a eu lieu dans trois pays : Nigeria, république démocratique du Congo, Inde48.
L'allèle S, responsable de l'anomalie, est surtout répandu dans le continent africain (atteignant dans certaines populations la fréquence de 30 %) ; on le trouve également en Inde, en Arabie saoudite et dans d'autres régions du bord de la Méditerranée, en Italie (surtout en Sicile), en Grèce et en Anatolie. Les déportations liées au commerce triangulaire et les migrations ont accru la fréquence de cette maladie sur le continent américain.
1- Dissimulez le nombre de naissances d'origine extra-européennes évidemment
2- Le personnel extra-européen des hôpitaux doivent se plaindre et considérer que les enfants blancs bénéficient d'un privilège en échappant à ce test.
Le 11 novembre 2024 à 01:14:30 :
Le 11 novembre 2024 à 01:08:52 :
Je vois que les généticiens du topic n'ont pas de réponse concrètehttps://www.youtube.com/watch?v=d0IN4284ink&pp=ygUaY2hyaXMgbWFjYXJpIGRyZXBhbm9jeXRvc2U%3D
J'ai en effet lu la thèse du Dr Matuidi sur l'épigénétique, passionnant
Le 11 novembre 2024 à 01:14:54 :
La drépanocytose est la maladie génétique monogénique (liée à un seul gène) la plus répandue dans le monde48. En 2013, le nombre de naissances homozygotes dans le monde était estimé à plus de 300 00071. En 2015, la grande majorité de ces naissances a eu lieu dans trois pays : Nigeria, république démocratique du Congo, Inde48.L'allèle S, responsable de l'anomalie, est surtout répandu dans le continent africain (atteignant dans certaines populations la fréquence de 30 %) ; on le trouve également en Inde, en Arabie saoudite et dans d'autres régions du bord de la Méditerranée, en Italie (surtout en Sicile), en Grèce et en Anatolie. Les déportations liées au commerce triangulaire et les migrations ont accru la fréquence de cette maladie sur le continent américain.
Le 11 novembre 2024 à 01:15:37 :
En vrai je pense qu'il y a deux raisons :
1- Dissimulez le nombre de naissances d'origine extra-européennes évidemment
2- Le personnel extra-européen des hôpitaux doivent se plaindre et considérer que les enfants blancs bénéficient d'un privilège en échappant à ce test.
Sans eux on n'aurait plus d'hôpitaux, ils font le travail que les français ne veulent plus faire
Le 11 novembre 2024 à 01:13:15 :
Pour les low, l'op veut mettre l'accent sur une problématique qui dérape du sujet initial.Je ne spiterai rien de plus, je pense même que c'est pour ça qu'il a fait ce topic. Autrement il n'y a aucune raison à pondre ce pavé sur ce forum. Il sait bien que tout le monde s'en fout mais attends que quelqu'un fasse le rapprochement.
https://www.youtube.com/watch?v=-3CaJl8GYSE&pp=ygUNZHJlcGFub2N5dG9zZQ%3D%3D
Données du topic
- Auteur
- MedecinLegiste3
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 00:58:50
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 102