Topic de pilclav18 :

Pourquoi les droitards sont obsédés par la pseudo insécurité

Le 19 novembre 2024 à 11:54:45 :
Pouvoir d'achat = Trop d'argent dans les allocations
Réchauffement climatique= Trop d'allochtones qui vont au bled en avion tous les 3 mois avec les allocations
Inégalité salariale= Une mère solo avec 7 enfants touche 3000 euros alors que le célibataire meurt au travail pour 1300 euros.

J'ai jamais vu autant de connerie et de mauvaise foi

Réchauffement climatique= Trop d'allochtones qui vont au bled en avion tous les 3 mois avec les allocations
Inégalité salariale= Une mère solo avec 7 enfants touche 3000 euros alors que le célibataire meurt au travail pour 1300 euros.

Plus subtil le troll https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 novembre 2024 à 11:57:32 :

Plus subtil le troll https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est même pas un troll je me rappelle Zemmour qui avait sorti ces arguments

J’en ai rien a foutre de ton pouvoir d’achat.

Sale golem apprends à vivre avec tes moyens pour commencer et fait ta propre richesse au lieu de compter sur les autres.

Je veux des gens bienveillants dans les rue qui se disent bonjour et qui sourie.

Bordel

Le 19 novembre 2024 à 11:59:37 :
J’en ai rien a foutre de ton pouvoir d’achat.

Sale golem apprends à vivre avec tes moyens pour commencer et fait ta propre richesse au lieu de compter sur les autres.

Je veux des gens bienveillants dans les rue qui se disent bonjour et qui sourie.

Bordel

Certes mais soyons honnêtes, si tu vivais dans une société plus civilisée tes préoccupations se tourneraient ensuite vers ton confort, donc ton pouvoir d'achat.

Le RN joue sur la pyramide de Maslow, besoin de sécurité, les besoins physiologiques sont déjà comblés en France, personne ne meure de faim à moins de le vouloir, directement au dessus se trouve le besoin de sécurité.

Données du topic

Auteur
pilclav18
Date de création
19 novembre 2024 à 10:54:13
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 183